Day's 2012 ALERTE radiateur

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Geolocalization : Yes

Re: Day's 2012 ALERTE radiateur

Message par Jeannot » ven. mai 25, 2012 13:31

FréZéRiX a écrit :
Jeannot a écrit : j'roulais p'tet devant mais j'attaquais pas hein :roll: :mrgreen:
!:
C'était presque bucolique tellement qu'on se trainait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ben ouais , j'avais bien dis que j'aimerai bien voir une fois un volcan quand même :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour le radia , j'ai eu la même peur que toi avant de partir :? après lavage le lendemain soir une petite flaque coté gauche et radia toujours encore humide :? , tout comme toi je l'ai fais chauffé et plus de soucis depuis :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

FréZéRiX
Squatteur
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Message par FréZéRiX » ven. mai 25, 2012 14:41

Jeannot a écrit :
FréZéRiX a écrit :
Jeannot a écrit : j'roulais p'tet devant mais j'attaquais pas hein :roll: :mrgreen:
!:
C'était presque bucolique tellement qu'on se trainait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ben ouais , j'avais bien dis que j'aimerai bien voir une fois un volcan quand même :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour le radia , j'ai eu la même peur que toi avant de partir :? après lavage le lendemain soir une petite flaque coté gauche et radia toujours encore humide :? , tout comme toi je l'ai fais chauffé et plus de soucis depuis :wink:
Ouf pour toi :wink:
ImageImageImage

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)

Message par BoB » dim. mai 27, 2012 11:06

Laurent76 a écrit :sur powerbronze.com ils vendent une grille de radiateur chromée à 62 E 55 problème le délais est de 1 mois mais le prix est très raisonnable 'j'ai déja commandé chez eux aucun problème et la livraison est rapide quand ils ont le produit dispo 2 jours de mémoire Virginie toi notre reine de l'informatique tu pourrais mettre la photo merci :D
Alors petit tuto pour ramener une image d'internet tu clique droit sur l'image et tu choisi copier l'URL de l'image( ou copier l'adresse de l'image), et hop tu le colle dans ton message entre les bornes Image

« Plutôt que de donner à quelqu’un du poisson, mieux vaut lui apprendre à pêcher » :mrgreen: :mrgreen:

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » dim. mai 27, 2012 13:50

Mouais, gaffe avec ce genre de grille, tu perds presque 50% de capacité de refroidissement :? :?

C'est zoli, ça protège, mais ça peut être source de surchauffe, donc gaffe :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Répondre