Modérateur : Modos
Certes oui, mais pendant ce temps, c'est toi qui est au chomage et les galères qui vont avec. Que l'on trouve çà normal ou pas, c'est l'employeur qui décide. Et encore, il y a en France, un salaire minimum sinon.....Greusebete76 a écrit :comme tu dit !!!PHOENIX66 a écrit :Génial ! content pour toi et ta famille![]()
Et oui, faut bien qu'il y en ait qui s'engraisse ............................Greusebete76 a écrit :depuis la crise c'est complétement honteux ce qui te propose19 ans que je fait ce metier et j'ai eu des offres a peines plus haut que le smic faut pas abusé
![]()
![]()
des encu......
ou juste pour un accroissement d'activitéDuc de Normandie a écrit :Je ne pas sur d'avoir bien compris.
Ce que je voulais dire, c'est qu'une mission interim peut déboucher sur un vrai CDI. L'interim n'est parfois qu'une manière de tester les candidats sans contraintes.
Mais j'imagine que tu connais bien le principe.
Ce qui semble rassurant, c'est que t'as de quoi rebondir dans cette branche. Je suis quand même convaincu que passion et raison ne font pas bon ménage. Démissionner 6 fois dans le metier de base me semble incroyable. Je suis très "raison" et sans doute pas assez "passion". La peur de l'avenir sans doute....Greusebete76 a écrit : tout a fait duc d'ailleurs grace a l'interim j'ai signé 6 cdi et j'ai demissionné 6 foisquand tu te leve le matin et que ta pas envie d'allé au taf parce qu'il t'inteterresse plus et l'argent n'y fait rien non plus! j'ai toujours arrété de moi méme. suis un passionné dans mon taf et quand tu peux joindre l'utile a l'agréable et en plus recompensé par un bon salaire la c'est le top
ce que je souhaite d'ailleurs a tous le monde
apres ta d'autre motivation ect........
Tu peux aussi cotiser toute ta vie et mourir avant la retraiteDuc de Normandie a écrit :Ce qui semble rassurant, c'est que t'as de quoi rebondir dans cette branche. Je suis quand même convaincu que passion et raison ne font pas bon ménage. Démissionner 6 fois dans le metier de base me semble incroyable. Je suis très "raison" et sans doute pas assez "passion". La peur de l'avenir sans doute....Greusebete76 a écrit : tout a fait duc d'ailleurs grace a l'interim j'ai signé 6 cdi et j'ai demissionné 6 foisquand tu te leve le matin et que ta pas envie d'allé au taf parce qu'il t'inteterresse plus et l'argent n'y fait rien non plus! j'ai toujours arrété de moi méme. suis un passionné dans mon taf et quand tu peux joindre l'utile a l'agréable et en plus recompensé par un bon salaire la c'est le top
ce que je souhaite d'ailleurs a tous le monde
apres ta d'autre motivation ect........
Mais vu l'évolution des retraites, je reste persuadé que bientôt les périodes de chomage ne compteront plus pour le nombre de trimestre à valider (ou de manière limité). Alors, je dis "attention", le risque dêtre obligé de bosser jusqu'à plus d'age pour pas grand chose est bien réelle.
+ 1 MILLIARD de MILLIARD avec Ninie...Tu peux aussi cotiser toute ta vie et mourir avant la retraite![]()
![]()
Moi je suis pour vivre ici et maintenant, hier n'existe plus et demain n'existe pas
Parole d'un CrocMitchPF a écrit :+ 1 MILLIARD de MILLIARD avec BOB...Tu peux aussi cotiser toute ta vie et mourir avant la retraite![]()
![]()
Moi je suis pour vivre ici et maintenant, hier n'existe plus et demain n'existe pas
Féloch' poto... Ca fait du bien de retourner au turbin et de pouvoir regonfler le moral...
Merde pour la suite...
d accord avec greusebete , moi aussi j ai souvent demissionné , y compris de 3 places de fonctionnaire , comme quoi , si on est pas bien en se levant le matin ça sert a rien d insister , il faut se dire une chose , il n y a rien de pire que d aller au boulot a reculons , car non seulement on n y prend aucun gout , mais en plus on fait mal son taffafane03 a écrit :amis philosophe vous avez raison , il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler .le travail n'est juste la pour te permettre d'assouvir tes besoins .
il est vrai qu'il est mieux d'aimer son travail et de le faire dans de bonnes conditions.je comprend Greusebete qui a démissionner 6 fois .partir au boulot en ayant qu'une envie c'est de rentrer ce n'est pas viable pour une vie de famille .Et pour profiter de la vie comme le dit ci bien virgine il faut être bien dans son taf .
la vie est trop courte on va quand même pas ce faire emmerder par des cons.
PROFITONS A FOND DE TOUS NOS INSTANT DE BONHEUR
j ai 50 ans scotty et pourtantscotty33 a écrit :C'est beau à 30 ans votre philosophie, les copains !
Mais un jour vous en aurez 50 et là, c'est plus pareil
parce que t'as été rattrapé par la vie !
Greusebete76 a écrit :francois ton com ressemble a un type qui est passé a coté de sa vie professionnelc'est dommage
moi je n'est jamais regretté un taf est pourtant j'ai bien gagné ma vie dans certaine boutique mais plus envie plus envie est la qualité de taf s'en recent !! non prefere partir ! c'est une facon pour moi de resté protu commence un news taf! tu te donne !tu leur montre ! y ont rien a dire! y paye sinon au revoir mrs
![]()
et chaque news experience et une corde de plus a ton arc t'apprend des chose que tu connais pas et perso je suis avare de connaissance dans mon domaines qui est tres large !!!!!
cette semaines j'ai fabriqué un bruleur wender genre 700 kilo tout fini ben je trouve ca super interressant je connaisser pas du tout![]()
et mon responsable tout a l'heure me dit " ca va ? ca te plait ? ben oui ! et toi t'est content de mon taf ? impecc!! tes autonomes super"
tout est dit