ouais...bendj a écrit :Marrant on est quelques uns a 27 (ba oui c sur la trentaine approche)
![]()
![]()

Modérateur : Modos
Je note que certains se cherchent des excuses pour l'Auvergne.... TSSSSss si c'est pô malheureux ça !!!!getib a écrit :mmmmpppfffff,ça y est.......sondage à la con...........l'age de rendre la main,j'ai plus vingt ans pour avoiner comme un taré,le plaisir est ailleurs.......
Pis si on veux pousser le bouchon plus loin pour la crise de la trentaine (désolé pour les plus vieuxBelette a écrit :ouais...bendj a écrit :Marrant on est quelques uns a 27 (ba oui c sur la trentaine approche)
![]()
![]()
ça approche assez vite même...
Crise de la trentaine... j'ai pas vu le changement...bendj a écrit :Pis si on veux pousser le bouchon plus loin pour la crise de la trentaine (désolé pour les plus vieuxBelette a écrit :ouais...bendj a écrit :Marrant on est quelques uns a 27 (ba oui c sur la trentaine approche)
![]()
![]()
ça approche assez vite même...
), faut admettre que 27 ans, c'est notre 28eme année
![]()
![]()
FANE a écrit :Je note que certains se cherchent des excuses pour l'Auvergne.... TSSSSss si c'est pô malheureux ça !!!!getib a écrit :mmmmpppfffff,ça y est.......sondage à la con...........l'age de rendre la main,j'ai plus vingt ans pour avoiner comme un taré,le plaisir est ailleurs.......
la date! la date! la date!zrx75 a écrit :apres les ZRX days ....Belette a écrit :le combien?zrx75 a écrit :a vote
32 ans en Mai
@+
Fred
fred
j'osais même po y penserbendj a écrit :
Pis si on veux pousser le bouchon plus loin pour la crise de la trentaine (désolé pour les plus vieux), faut admettre que 27 ans, c'est notre 28eme année
![]()
![]()
M'en parle pas, d'après ce sondage dans 10 mois je passe à une autre catégoriechamalo a écrit :A voté 24 ans le 6 décembre 2005 donc 23 aujourd'hui![]()
Les petits jeunes sont pas assez représentés je trouve , n'est ce pas Cekone ?
BAH BON ANNIVERSAIREEEEU!!!!sirsteph a écrit :et voui aujourd'hui je change de tanche !!!! la 25eme annéeheu chui dans les plus jeune la nan ???
sirsteph a écrit :et voui aujourd'hui je change de tanche !!!! la 25eme annéeheu chui dans les plus jeune la nan ???
Tu m'as grillé d'une petite minuteBelette a écrit :BAH BON ANNIVERSAIREEEEU!!!!sirsteph a écrit :et voui aujourd'hui je change de tanche !!!! la 25eme annéeheu chui dans les plus jeune la nan ???
![]()