il y a aussi un site facebook

Modérateur : Modos
michmuch a écrit :ça marchera jamais : c'est pas "deag", mais "daeg"' !!!!![]()
ok poussez pas, j'y vais
![]()
![]()
![]()
Nan nan....c'est pô moiVirginie a écrit :si j'ai bien compris c'est fonzi qui a créer la pétition![]()
un coup de bolFréZéRiX a écrit :A voté![]()
VirginieTu n'aurais pas pris notre numéro favori
+1fonzi54 a écrit : 70 signatures![]()
Pas mal !![]()
![]()
On est combien sur le forumfonzi54 a écrit : 70 signatures![]()
Pas mal !![]()
![]()
oui mais il y a beaucoup de SFréZéRiX a écrit :On est combien sur le forumfonzi54 a écrit : 70 signatures![]()
Pas mal !![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis sur qu'on peut faire beaucoup mieux
Oui et j'en ferai le premier DAEG en SVirginie a écrit :oui mais il y a beaucoup de SFréZéRiX a écrit :On est combien sur le forumfonzi54 a écrit : 70 signatures![]()
Pas mal !![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis sur qu'on peut faire beaucoup mieux![]()
dit le gars qui a transformer sa S en RFréZéRiX a écrit :Oui et j'en ferai le premier DAEG en SVirginie a écrit :oui mais il y a beaucoup de SFréZéRiX a écrit :On est combien sur le forumfonzi54 a écrit : 70 signatures![]()
Pas mal !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si j'peux me l'offrir un jour
NonVirginie a écrit :dit le gars qui a transformer sa S en RFréZéRiX a écrit :Oui et j'en ferai le premier DAEG en SVirginie a écrit :oui mais il y a beaucoup de SFréZéRiX a écrit :On est combien sur le forumfonzi54 a écrit : 70 signatures![]()
Pas mal !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si j'peux me l'offrir un jour![]()
![]()
c'est vrai di coup t'as un TDF de S en trop![]()
![]()
FréZéRiX a écrit :NonVirginie a écrit :dit le gars qui a transformer sa S en RFréZéRiX a écrit :Oui et j'en ferai le premier DAEG en SVirginie a écrit :oui mais il y a beaucoup de SFréZéRiX a écrit :On est combien sur le forumfonzi54 a écrit : 70 signatures![]()
Pas mal !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si j'peux me l'offrir un jour![]()
![]()
c'est vrai di coup t'as un TDF de S en trop![]()
![]()
![]()
J'ai un ZRX transformable
Il n'y en a jamais vraiment eu...fonzi54 a écrit :Il n'y a plus beaucoup d'espoir...Je suis dég...![]()
C'est bien dommagemichmuch a écrit :Il n'y en a jamais vraiment eu...
Le choix d'importation des modèles dépend des stratégies commerciales et des volumes de ventes... C'est pas une pétition de quelques pationnés qui y changeront quelque chose
je redecouvre ce post et je me dis comme beaucoup d entres nous que ca fous vraiment les boules de voir que Kawa nous prive d une telle meule .fonzi54 a écrit :C'est bien dommagemichmuch a écrit :Il n'y en a jamais vraiment eu...
Le choix d'importation des modèles dépend des stratégies commerciales et des volumes de ventes... C'est pas une pétition de quelques pationnés qui y changeront quelque chose.
Elle me fait bien de l'effet cette bécane !![]()
![]()
Correct OLI, rien en Europe, et d'ailleurs ni aux USA non plus, ce qui pourtant représenterait un volume de vente bien supérieur là-bas que chez nous.OLI a écrit :D'après ce que j'ai lu sur internet, c'était vraiment un modèle réservé au marché domestique japonais. Quelques unités ont étés importées par cas isolés en Malaysie, Corée, Australie.
Rien en Europe à ma connaissance
Idem pour moi , malheureusement !KERKER-21 a écrit :
Moi, de toute façon, je suis protégé par ma situation financière merdique donc importé ou pas, ce DAEG n'aurait jamais fini dans mon garage ...