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Message
par cricri69 » ven. janv. 11, 2013 14:23
Pardonnez mon ignorance,je n'ai pas demonté de bras....donc il est "plein"???acier ou alliage?
merci!

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Message
par vachfolle » ven. janv. 11, 2013 14:26
Il est creux, en alliage d'aluminium.

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Message
par Greusebete76 » ven. janv. 11, 2013 14:42
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu creux !! tes sur de toi ? j'ai franchement un doute sur ce coup

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Message
par francis » ven. janv. 11, 2013 18:42
Greusebete76 a écrit :huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu creux !! tes sur de toi ? j'ai franchement un doute sur ce coup

si si , c'est du tube.
jamais plus vite qu'à fond !
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Message
par cricri69 » ven. janv. 11, 2013 18:43
alors là si c'est creux

j'm'en va reflechir beaucoup...

ça change la donne

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blackbirdzrx
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par franck_17 » ven. janv. 11, 2013 18:55
cricri69 a écrit :alors là si c'est creux

j'm'en va reflechir beaucoup...

ça change la donne

tu as bien une sorte de cavalier visé sur le BO qui tient la durite de frein non ??
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BoB
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Message
par BoB » ven. janv. 11, 2013 18:56
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par cricri69 » ven. janv. 11, 2013 21:00
franck_17 a écrit :cricri69 a écrit :alors là si c'est creux

j'm'en va reflechir beaucoup...

ça change la donne

tu as bien une sorte de cavalier visé sur le BO qui tient la durite de frein non ??
je pense que ça sera la solution.....
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Message
par kawajacky » ven. janv. 11, 2013 23:18
Ah, oui ,essai sur le cavalier ! Tiens nous au jus !!
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Message
par Jeannot » ven. janv. 11, 2013 23:24
je me répète , je fais parti du clan des anti perçage du bo
par contre , tu te designe comme maniaque , c'est tout à ton honneur

, je te prpose une autre alternative , bien nettoyer ton bo ( là où va venir ton leche roue ) , ainsi que ton leche roue et tu y mets un scotch double face "fort exterieur" ( genre pour fixer des mirroirs ) et hop ni trou ni colliers

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
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Message
par sconosciuto » sam. janv. 12, 2013 10:02
cricri69 a écrit :franck_17 a écrit :cricri69 a écrit :alors là si c'est creux

j'm'en va reflechir beaucoup...

ça change la donne

tu as bien une sorte de cavalier visé sur le BO qui tient la durite de frein non ??
je pense que ça sera la solution.....
Re cricri
Il y a aussi la solution de l'élastique. Ça pourrit ?
Ben tu le changes régulièrement
Nan mais sérieusement, tu vas percer un trou de 2.5 mms pour tarauder à 3 et mettre une vis dedans.... Où est le problème ?
Mon ZX9R a 2 trous taraudés de 6mms sur le dessus du bras, pour la fixation à la fois du lèche-roue et du pontet qui protège la durit de frein arrière.
C'est comme ça depuis plus de 12 ans et ma moto a 74300 kms.
Revenons sur terre
Cordialement
sconosciuto
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Message
par cricri69 » sam. janv. 12, 2013 16:48
Jeannot a écrit :je me répète , je fais parti du clan des anti perçage du bo
par contre , tu te designe comme maniaque , c'est tout à ton honneur

, je te prpose une autre alternative , bien nettoyer ton bo ( là où va venir ton leche roue ) , ainsi que ton leche roue et tu y mets un scotch double face "fort exterieur" ( genre pour fixer des mirroirs ) et hop ni trou ni colliers

j'ai ça dans mes plans mais egalement de la plaque fine hautement aimantée et j'attends un morceau car le "fort" c'est cher.....donc essai.....
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OTR
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Message
par OTR » sam. janv. 12, 2013 17:10
en effet je pense pas que 2 'tit trous comme ça pose de problèmes technique, mais il est certain que ça pose des questions pour ceux et celles qui ont l'esprit un peu technique (car en "vrai" et en théorie c'est quelque chose qu'il ne faut pas faire) mais bon, in real life, go on !

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Message
par vachfolle » sam. janv. 12, 2013 17:24
cricri69 a écrit :
j'ai ça dans mes plans mais egalement de la plaque fine hautement aimantée et j'attends un morceau car le "fort" c'est cher.....donc essai.....
C'est pour fixer sur le cadre ?
Parce que sur le BO en alliage d'aluminium ça ne va pas tenir des masses.

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Message
par cricri69 » sam. janv. 12, 2013 21:31
vachfolle a écrit :cricri69 a écrit :
j'ai ça dans mes plans mais egalement de la plaque fine hautement aimantée et j'attends un morceau car le "fort" c'est cher.....donc essai.....
C'est pour fixer sur le cadre ?
Parce que sur le BO en alliage d'aluminium ça ne va pas tenir des masses.

m....quel ane....

pas pensé à ça.....
ou alors coller les plaques,une sur le bo et l'autre sur le rdr...apres tout il n'y a pas long à coller.....
j'attends deux photos pour voir....

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Message
par riton » mar. janv. 15, 2013 1:06
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Message
par sconosciuto » mar. janv. 15, 2013 7:28
Salut
Bien tes animations contre les fautes d'orthographe mais ...>> essaie pas "essaye"
Cordialement Hein
sconosciuto
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Message
par francis » mar. janv. 15, 2013 7:46
sconosciuto a écrit :
Salut
Bien tes animations contre les fautes d'orthographe mais ...>> essaie pas "essaye"
Cordialement Hein
sconosciuto
comprend pas, les deux se disent et s'écrivent
c'est pas comme ceux qui croivent et
il faut qu'ils soyent bien écrits, hi hi hi
jamais plus vite qu'à fond !
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Message
par sconosciuto » mar. janv. 15, 2013 9:22
francis a écrit :sconosciuto a écrit :
Salut
Bien tes animations contre les fautes d'orthographe mais ...>> essaie pas "essaye"
Cordialement Hein
sconosciuto
comprend pas, les deux se disent et s'écrivent
c'est pas comme ceux qui croivent et
il faut qu'ils soyent bien écrits, hi hi hi
Les 2 se disent? Mais là tu emploies l'impératif, donc "essaie"
"Leconjugueur.fr"

Cordialement
Sconosciuto
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Message
par cricri69 » mar. janv. 15, 2013 12:56
qui a ecrit "essaie"???
moi j'ai écris "essai" du nom:essai...je fais un essai,par ex.
....peut être cela ne s'adresse t-il pas à moi mais j'aime comprendre....
kawajaky a écrit "essai" etc ok ....faute ...pas grave..

mais là je ne suis plus(du verbe"suivre")

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Message
par cricri69 » mar. janv. 15, 2013 13:00
vachfolle a écrit :sconosciuto a écrit :Joebarthib a écrit :Perso je ne le ferais pas. Une amorce de crique créée au perçage, tu vois rien... Une progression lente, un jour tu te plantes ou pire tu la vends à quelqu un qui se plante...
Tout ça pour faire joli, ...
Adapte autre chose pour tenir ton plastoc mais ne perce pas.
Il peut y aller
Une amorce de crique ?
Comment arrête t'on une fissure dans un disque de circulaire par exemple ? En perçant un trou au bout

Et puis il n'y a pas de trou dans un bras oscillant ? Et le réglage de tension de chaîne se fait comment ? En voilà un de beau trou

Cordialement Hein
sconosciuto
La même dans toutes les pièces (en aéro notamment, les zavions toussa

).
Quand je veux fixer quelque chose dans une pièce soumises à des efforts je ne fait pas juste un perçage puis taraudage : je perce à un diamètre supérieur et je place un insert taraudé (ceux qui se posent avec une pince, un peu comme un rivet).
La répartition des efforts est meilleure qu'avec un perçage car l'insert y participe, et la finition est parfaite.

exact


-
franck_17
Message
par franck_17 » dim. janv. 20, 2013 10:45
voila les photos, c est pas du grand art
celle ci prise au travers de la roue
celle ci prise de l'arriere

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par sconosciuto » dim. janv. 20, 2013 10:54
cricri69 a écrit :
qui a ecrit "essaie"???
moi j'ai écris "essai" du nom:essai...je fais un essai,par ex.
....peut être cela ne s'adresse t-il pas à moi mais j'aime comprendre....
kawajaky a écrit "essai" etc ok ....faute ...pas grave..

mais là je ne suis plus(du verbe"suivre")

C'est dans le panneau d'animation du milieu cricri. Il y est marqué "essaye".
C'est ça qui n'est pas bon
Cordialement
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Message
par sconosciuto » dim. janv. 20, 2013 11:05
cricri69 a écrit :vachfolle a écrit :sconosciuto a écrit :Joebarthib a écrit :Perso je ne le ferais pas. Une amorce de crique créée au perçage, tu vois rien... Une progression lente, un jour tu te plantes ou pire tu la vends à quelqu un qui se plante...
Tout ça pour faire joli, ...
Adapte autre chose pour tenir ton plastoc mais ne perce pas.
Il peut y aller
Une amorce de crique ?
Comment arrête t'on une fissure dans un disque de circulaire par exemple ? En perçant un trou au bout

Et puis il n'y a pas de trou dans un bras oscillant ? Et le réglage de tension de chaîne se fait comment ? En voilà un de beau trou

Cordialement Hein
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La même dans toutes les pièces (en aéro notamment, les zavions toussa

).
Quand je veux fixer quelque chose dans une pièce soumises à des efforts je ne fait pas juste un perçage puis taraudage : je perce à un diamètre supérieur et je place un insert taraudé (ceux qui se posent avec une pince, un peu comme un rivet).
La répartition des efforts est meilleure qu'avec un perçage car l'insert y participe, et la finition est parfaite.

exact
Sauf que dans le cas présent, un insert dans une plaque alu qui doit faire dans les 2 mms d'épaisseur.... pas bien possible
Cordialement
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Message
par cricri69 » dim. janv. 20, 2013 11:06
AAAAAAAAAAAAAAAAH

OK!
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par cricri69 » dim. janv. 20, 2013 11:07
Zut m'es trompé le message la reponse ne va pas ici

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par sconosciuto » dim. janv. 20, 2013 11:08
cricri69 a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAH

OK!
Cricri, c'est dommage que tu aies fait la modif.
Je te proposais un truc: on échange nos meules et du coup tu n'as plus le souci du perçage. Je m'en occupe
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