Re: perçage
Publié : ven. janv. 11, 2013 14:23
Pardonnez mon ignorance,je n'ai pas demonté de bras....donc il est "plein"???acier ou alliage?
merci!
merci!

si si , c'est du tube.Greusebete76 a écrit :huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu creux !! tes sur de toi ? j'ai franchement un doute sur ce coup
Je pense aussi que c'est du tubefrancis a écrit :si si , c'est du tube.Greusebete76 a écrit :huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu creux !! tes sur de toi ? j'ai franchement un doute sur ce coup
tu as bien une sorte de cavalier visé sur le BO qui tient la durite de frein non ??cricri69 a écrit :alors là si c'est creuxj'm'en va reflechir beaucoup...
ça change la donne
blackbirdzrx a écrit :Je pense aussi que c'est du tubefrancis a écrit :si si , c'est du tube.Greusebete76 a écrit :huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu creux !! tes sur de toi ? j'ai franchement un doute sur ce coup![]()
M'en vais couper le mien pour en être sur![]()
![]()
![]()
je pense que ça sera la solution.....franck_17 a écrit :tu as bien une sorte de cavalier visé sur le BO qui tient la durite de frein non ??cricri69 a écrit :alors là si c'est creuxj'm'en va reflechir beaucoup...
ça change la donne
Re cricricricri69 a écrit :je pense que ça sera la solution.....franck_17 a écrit :tu as bien une sorte de cavalier visé sur le BO qui tient la durite de frein non ??cricri69 a écrit :alors là si c'est creuxj'm'en va reflechir beaucoup...
ça change la donne
j'ai ça dans mes plans mais egalement de la plaque fine hautement aimantée et j'attends un morceau car le "fort" c'est cher.....donc essai.....Jeannot a écrit :je me répète , je fais parti du clan des anti perçage du bo![]()
par contre , tu te designe comme maniaque , c'est tout à ton honneur, je te prpose une autre alternative , bien nettoyer ton bo ( là où va venir ton leche roue ) , ainsi que ton leche roue et tu y mets un scotch double face "fort exterieur" ( genre pour fixer des mirroirs ) et hop ni trou ni colliers
C'est pour fixer sur le cadre ?cricri69 a écrit : j'ai ça dans mes plans mais egalement de la plaque fine hautement aimantée et j'attends un morceau car le "fort" c'est cher.....donc essai.....
m....quel ane....vachfolle a écrit :C'est pour fixer sur le cadre ?cricri69 a écrit : j'ai ça dans mes plans mais egalement de la plaque fine hautement aimantée et j'attends un morceau car le "fort" c'est cher.....donc essai.....![]()
Parce que sur le BO en alliage d'aluminium ça ne va pas tenir des masses.
Salutriton a écrit :Aimanté?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un gros choc et zou, le passage de roue par terre!
Lors d'une descente de trottoir, ça tape fort déjà!
comprend pas, les deux se disent et s'écriventsconosciuto a écrit :Salutriton a écrit :Aimanté?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un gros choc et zou, le passage de roue par terre!
Lors d'une descente de trottoir, ça tape fort déjà!
Bien tes animations contre les fautes d'orthographe mais ...>> essaie pas "essaye"
Cordialement Hein
sconosciuto
francis a écrit :comprend pas, les deux se disent et s'écriventsconosciuto a écrit :Salutriton a écrit :Aimanté?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un gros choc et zou, le passage de roue par terre!
Lors d'une descente de trottoir, ça tape fort déjà!
Bien tes animations contre les fautes d'orthographe mais ...>> essaie pas "essaye"
Cordialement Hein
sconosciuto
c'est pas comme ceux qui croivent et
il faut qu'ils soyent bien écrits, hi hi hi
exactvachfolle a écrit :La même dans toutes les pièces (en aéro notamment, les zavions toussasconosciuto a écrit :Il peut y allerJoebarthib a écrit :Perso je ne le ferais pas. Une amorce de crique créée au perçage, tu vois rien... Une progression lente, un jour tu te plantes ou pire tu la vends à quelqu un qui se plante...
Tout ça pour faire joli, ...
Adapte autre chose pour tenir ton plastoc mais ne perce pas.
Une amorce de crique ?
Comment arrête t'on une fissure dans un disque de circulaire par exemple ? En perçant un trou au bout
Et puis il n'y a pas de trou dans un bras oscillant ? Et le réglage de tension de chaîne se fait comment ? En voilà un de beau trou
Cordialement Hein
sconosciuto).
Quand je veux fixer quelque chose dans une pièce soumises à des efforts je ne fait pas juste un perçage puis taraudage : je perce à un diamètre supérieur et je place un insert taraudé (ceux qui se posent avec une pince, un peu comme un rivet).
La répartition des efforts est meilleure qu'avec un perçage car l'insert y participe, et la finition est parfaite.
C'est dans le panneau d'animation du milieu cricri. Il y est marqué "essaye".cricri69 a écrit :![]()
![]()
![]()
qui a ecrit "essaie"???
moi j'ai écris "essai" du nom:essai...je fais un essai,par ex.
....peut être cela ne s'adresse t-il pas à moi mais j'aime comprendre....![]()
kawajaky a écrit "essai" etc ok ....faute ...pas grave..mais là je ne suis plus(du verbe"suivre")
cricri69 a écrit :exactvachfolle a écrit :La même dans toutes les pièces (en aéro notamment, les zavions toussasconosciuto a écrit :Il peut y allerJoebarthib a écrit :Perso je ne le ferais pas. Une amorce de crique créée au perçage, tu vois rien... Une progression lente, un jour tu te plantes ou pire tu la vends à quelqu un qui se plante...
Tout ça pour faire joli, ...
Adapte autre chose pour tenir ton plastoc mais ne perce pas.
Une amorce de crique ?
Comment arrête t'on une fissure dans un disque de circulaire par exemple ? En perçant un trou au bout
Et puis il n'y a pas de trou dans un bras oscillant ? Et le réglage de tension de chaîne se fait comment ? En voilà un de beau trou
Cordialement Hein
sconosciuto).
Quand je veux fixer quelque chose dans une pièce soumises à des efforts je ne fait pas juste un perçage puis taraudage : je perce à un diamètre supérieur et je place un insert taraudé (ceux qui se posent avec une pince, un peu comme un rivet).
La répartition des efforts est meilleure qu'avec un perçage car l'insert y participe, et la finition est parfaite.
cricri69 a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAHOK!