Jeannot a écrit :cricri69 a écrit :he bien y'a des "pas trouillards!!!bravo!
perso je ne voius pas pas du tout l'intérêt d'être un héros parce ce qu'un gars roule en hiver ,mis à part le fait de ne pas se faire plaisir et de risquer de se mettre par terre j'vois pas

, attention je ne critique biensur pas ce qui le font , hein
maintenant je suis content pour toi fanste que tout se soit bien passer pour toi

Merci, moi aussi je suis content pour moi
Je comprends ta remarque mais malgré tout c'est quand même le plaisir qui me fait monter sur ma mob, bien plus que la nécessité.
Le fait d'ouvrir la porte du garage, de voir ma belle, de l'entendre s'ébrouer tous les matins, de partir tranquillou sur les petites routes de la vallée de la Briche avant de rejoindre la nationnale, le plaisir est déjà là !!!
Après en effet, des fois c'est bien galère, il m'est arrivé de me retrouver sous une pluie tellement forte que de l'eau rentrait par les aérations de mon casque, ou d'être obliger de m'arrêter sur la BU tellement j'avais les mains gelées, enfin bref des souvenirs quoi ...
Mais cela faisait plus de 10 ans que je n'étais pas descendu d'une moto autrement que sur mes pieds, voilà, un nouveau cycle recommence, cool
Puis j'ai la photo de mes deux filles au dessus du compteur, histoire de garder la tête froide et de ne pas prendre de risques inconsidérés ...