Voitures bien en service,

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

zrx1100N
Squatteur
Geolocalization : Yes

Re: Voitures bien en service,

Message par zrx1100N » jeu. mai 02, 2013 0:08

riton a écrit :
frufo a écrit :En même temps, avoir ce genre de bécane sur la route, je vois pas l'intérêt... :roll:

C'est comme avoir une lotus exige et de faire de la ville... :evil:

Il faut savoir faire le 5S, chaque chose à sa place... :wink:
Sucre
Salpêtre
Sanglant?

Nan, sans déc, si tu veux on peut aussi commencer à parler de six sigma! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Sans rire, ils sont entiers. C'est bien là l'essentiel.
Quand je vois, en Ile de France, tous les motards/2 roues qui ressortent leurs meules parce qu'il fait moins froid mais qui roulent comme des merdes (trop vite, trop près, mal placés, mauvais réflexes, etc.), ca me confirme que la piste peut aider à mieux contrôler sa meule, mais il faut que le cerveau soit capable de comprendre que le rythme ne doit pas être le même.
c'est bien la le soucis , j'ai traversé paname plusieurs fois et sur que plus d'un deux roues m'ont fait peur ! le problème c'est que la moyenne nationale part de là ! :?
méme pas peur!Image

si avant l'arsouille , t'as la trouille . dans ton slip tu le verras !

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » jeu. mai 02, 2013 7:05

zrx1100N a écrit :
riton a écrit :
frufo a écrit :En même temps, avoir ce genre de bécane sur la route, je vois pas l'intérêt... :roll:

Sucre
Salpêtre
Sanglant?

Nan, sans déc, si tu veux on peut aussi commencer à parler de six sigma! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Sans rire, ils sont entiers. C'est bien là l'essentiel.
Quand je vois, en Ile de France, tous les motards/2 roues qui ressortent leurs meules parce qu'il fait moins froid mais qui roulent comme des merdes (trop vite, trop près, mal placés, mauvais réflexes, etc.), ca me confirme que la piste peut aider à mieux contrôler sa meule, mais il faut que le cerveau soit capable de comprendre que le rythme ne doit pas être le même.
c'est bien la le soucis , j'ai traversé paname plusieurs fois et sur que plus d'un deux roues m'ont fait peur ! le problème c'est que la moyenne nationale part de là ! :?
nan , c'est pas la moyenne qui part de là , mais les emmerdes pour le reste de la france :evil: :evil: :evil: :evil:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Dexter
Petit bras
Bike : ZRX
Geolocalization : No

Message par Dexter » jeu. mai 02, 2013 11:53

Salut,

En effet, tes amis risquent de manger chaud, c'est certain. :shock:

Pour ma part, l'an dernier, en février, un dimanche après-midi, en rase campagne, pas un chat sur une ligne droite dont le Loiret a le secret (elles sont longues, mais longues, mais longues...) je me fais toper à 139 Km/h (vitesse retenue = 132 Km/h) :
-> Suspension immédiate du permis
-> Suspension administrative = 1 mois (décidée par le Préfet, et qui peut aller de 1 à 6 mois)
-> Suspension confirmée par le tribunal, qui ne rajoute rien, hormis une amende de ~200€ (ouf !!! je peux me considérer comme très chanceux sur ce coup là...)

Un de mes amis, quelques mois plus tard... même vitesse... Il en prend pour 3.5 mois. Comme quoi, y'a pas de règles.

Là, tes amis sont au stade nettement au-dessus. Ils vont passer au tribunal et la note globale risque d'être salée ! Ca va être tendu... Ce sera en fonction du juge devant lequel ils vont passer. Qu'ils fassent profil bas, c'est tout. Qu'ils n'essaient surtout pas d'apporter des "explications" ou "justifications" à 2 balles => c'est loin de pouvoir être justifiable, et ce serait pire que mieux !
Ils feraient bien de réfléchir, déjà, à des solutions de covoiturage pour leur boulot. Je parle de solutions durables dans le temps... si tu vois ce que je veux dire...

Ca pue cette histoire... ça pue !

Bon courage à eux. Inutile de dire que ça leur servira de leçon. Moi, c'est fait. 1 mois piéton, c'est super lourd...

Tschüss,

V
Celui qui hésite, échoue !

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)

Message par BoB » jeu. mai 02, 2013 14:03

sconosciuto a écrit :

Bah là .... c'est des bécanes au même titre que les nôtres. Ils sont Ducati comme nous on est Kawa et leurs machines ne sont pas faites que pour la piste ( pour la piste surtout en endurance, vaut mieux pas :mrgreen: et pourtant je suis rital :wink:
Tu leur a pas montrer comme ça décors bien un salon une ducate :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sconosciuto
Squatteur
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold

Message par sconosciuto » ven. mai 10, 2013 13:17

Dexter a écrit :Salut,

Pour ma part, l'an dernier, en février, un dimanche après-midi, en rase campagne, pas un chat sur une ligne droite dont le Loiret a le secret (elles sont longues, mais longues, mais longues...) je me fais toper à 139 Km/h (vitesse retenue = 132 Km/h) :
-> Suspension administrative = 1 mois (décidée par le Préfet, et qui peut aller de 1 à 6 mois)
-> Suspension confirmée par le tribunal, qui ne rajoute rien, hormis une amende de ~200€ (ouf !!! je peux me considérer comme très chanceux sur ce coup là...)

Un de mes amis, quelques mois plus tard... même vitesse... Il en prend pour 3.5 mois. Comme quoi, y'a pas de règles.

Là, tes amis sont au stade nettement au-dessus. Ils vont passer au tribunal et la note globale risque d'être salée ! Ca va être tendu... Ce sera en fonction du juge devant lequel ils vont passer. Qu'ils fassent profil bas, c'est tout. Qu'ils n'essaient surtout pas d'apporter des "explications" ou "justifications" à 2 balles => c'est loin de pouvoir être justifiable, et ce serait pire que mieux !
Ils feraient bien de réfléchir, déjà, à des solutions de covoiturage pour leur boulot. Je parle de solutions durables dans le temps... si tu vois ce que je veux dire...

Bon courage à eux. Inutile de dire que ça leur servira de leçon. Moi, c'est fait. 1 mois piéton, c'est super lourd...

Tschüss,

V
Verdict: zont pris 4 mois de suspension de permis :oops:
Fallait s'en douter :roll:
L'amende, on ne sait pas encore ( mais ça à la limite, ils s'en f... et ça ne peut excéder 750 euros )
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

vachfolle
Pdg
Bike : ZRX 11 et 12

Message par vachfolle » ven. mai 10, 2013 15:39

sconosciuto a écrit :
Dexter a écrit :Salut,

Tschüss,

V
L'amende, on ne sait pas encore ( mais ça à la limite, ils s'en f... et ça ne peut excéder 750 euros )
Non c'est 1500€, minoré à 750€ si paiement avant 45 jours. :wink:
4 mois : très grosse chance !!! :shock:
Partisan de la peine de marteau pour l'oubli de cligno.
I have a dream : http://vachfolle.free.fr/aaaaaaah.swf
...this post made entirely with recycled pixels...

Dav1200S43
Super glandeur
Bike : ZRX 1200 S de 2001

Message par Dav1200S43 » ven. mai 10, 2013 16:16

Le juge devait être italien :mrgreen:
Mon blog sur la Floride : cindav.travelblog.fr
Mon blog sur New York City : cindav2.travelblog.fr

sconosciuto
Squatteur
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold

Message par sconosciuto » ven. mai 10, 2013 17:07

L'amende, on ne sait pas encore ( mais ça à la limite, ils s'en f... et ça ne peut excéder 750 euros )[/quote]
Non c'est 1500€, minoré à 750€ si paiement avant 45 jours. :wink:
4 mois : très grosse chance !!! :shock:[/quote]

4 mois Ouais, c'est ce que je leur ai dit. Ça pouvait être bien pire :cry:
-6 points sur le permis :oops:
+ stage de sensibilisation ?
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

cricri69
Squatteur
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom

Message par cricri69 » ven. mai 10, 2013 20:45

je dirais qu'ils s'en sortent bien :wink:
ImageImage

franckie
Super glandeur
Bike : ZRX 1200 S
Localisation : Alsacien de coeur,Bordelais de raison 1200 S 2002 Bleu +1000 GTR Vert

Message par franckie » ven. mai 10, 2013 21:13

Virginie a écrit :Perso ça m'arrive de conduire plus vite que la vitesse autorisée surtout en doublant! alors du coup ça peut être possible. D'autant plus que l'on ne connaît pas la configuration de la dite route. :mrgreen:

Que le motard(e) qui n'a jamais roulé à 140 sur route nationale leur lance le premier casque. :roll: :mrgreen:

ok :mrgreen:
23 000 km effectués en ZRX...

frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No

Message par frufo » sam. mai 11, 2013 22:10

franckie a écrit :
Virginie a écrit :Perso ça m'arrive de conduire plus vite que la vitesse autorisée surtout en doublant! alors du coup ça peut être possible. D'autant plus que l'on ne connaît pas la configuration de la dite route. :mrgreen:

Que le motard(e) qui n'a jamais roulé à 140 sur route nationale leur lance le premier casque. :roll: :mrgreen:

ok :mrgreen:
Ok à 140, mais 160 sur un dépassement, je dis non... Surtout sur une file de bagnoles...

Maintenant, on est pas à l'abri...

A leur place, je serais aussi dégoûter de devoir raquer 750€ (x2?) pour une connerie pareil...
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Répondre