Pour l'instant, on parle pas de méfait mais de perte d'un téléphone ...Jeannot a écrit :tout comme vous , je ne peux concevoir que l'un d'entre nous soit à l'origine du méfait![]()

Modérateur : Modos
Pour l'instant, on parle pas de méfait mais de perte d'un téléphone ...Jeannot a écrit :tout comme vous , je ne peux concevoir que l'un d'entre nous soit à l'origine du méfait![]()
A oui c'est à voir ça ! Je n'avais pas pensé que les opérateurs faisaient ce genre de chose.zrx1100N a écrit :j'avait retrouvé un telephone"égaré" avec forfait sfr ! j'ai fait la géolocalisation via le site sfr "mon compte" ,ça m'as couté 2 euros et l'emprunteur à reçu un message "attention ce téléphone à été géolocalisé et ne vous appartiens pas " , j'ai eu dans la minute l'endroit exact ou se trouvait le téléphone . et bizarrement "l'emprunteur" ma appelé pour me dire qu'il avait retrouvé mon téléphone !
Méfie toi j'ai été surpris par le mien qui tenais bien (tant que je n'y touchais pasmichmuch a écrit :Encore faut il que quelqu'un l'ait vraiment récupéré... et rechargé !!! (parceque 10 jours... un iPhone)
c'est vrai , tu as raisonBenji a écrit :Pour l'instant, on parle pas de méfait mais de perte d'un téléphone ...Jeannot a écrit :tout comme vous , je ne peux concevoir que l'un d'entre nous soit à l'origine du méfait![]()
![]()
Oui puis tu es gentil Benji, mais quand tu reprend les citations des gens tu évite de les raccourcir ou de les modifier cela évite les erreurs, je n'ai pas écrit cette phrase "tout comme vous , je ne peux concevoir que l'un d'entre nous soit à l'origine du méfait"Jeannot a écrit :c'est vrai , tu as raisonBenji a écrit :Pour l'instant, on parle pas de méfait mais de perte d'un téléphone ...Jeannot a écrit :tout comme vous , je ne peux concevoir que l'un d'entre nous soit à l'origine du méfait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de soucisBenji a écrit :Oui, tu as raison, Cédric, je me suis emmélé les pinceaux dans les quotes ...![]()
![]()
la phrase est de Jeannot.
Je corrige derechef et je m'excuse platement ...![]()
et puis d'abord y'avait aussi 2 chevresLaurent76 a écrit :Moi ce qui me dérange " la perte d'un portable"pour moi un portable reste un portable le prix et l'abonnementmais mettre le doute sur un ou une ou des membres du club j'aime pas
j'ai égaré je ne sais combien de paires de lunettes je n'ai jamais soupçonné personne je sais que dans le cas qui se présente, on n'accuse personne mais le doute reste
:evil:c'est pas bon