Un ancien de retour

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
psychomantis
Débutant
Bike : Sportster XL1200N (ZRX1100R VERTE)

Re: Un ancien de retour

Message par psychomantis » sam. mai 25, 2013 8:34

FANKAWA a écrit :Septembre 2004 :
Image
Tu nous fais une mise à jour? :wink:
Bonjour FANKAWA, désolé pour le retard :oops: Mise à jour !!!!! mon retour sur le forum !!!!!

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » sam. mai 25, 2013 9:10

Mise à jour : comprendre une photos récente :wink:

psychomantis
Débutant

Message par psychomantis » sam. mai 25, 2013 11:12

FANKAWA a écrit :Mise à jour : comprendre une photos récente :wink:
Voilà,voilà désolé pour la taille de la photo mais dans la galerie elle apparais plus grande ?????

Image

Je ferai une autre mise à jour dans une petite quinzaine car elle va recevoir un petit plus !!!!! Je n'en dit pas plus pour l'instant :roll:

Claude12
Petit bras
Bike : ZRX 1200S 2002 Bleue et noire
Geolocalization : Yes

Message par Claude12 » sam. mai 25, 2013 11:45

psychomantis a écrit :Bonjour claude, je n'ai pour l'instant parcouru que 2000 km vu le temps de Meeer..........de qu'il fait surtout sur la Belgique, juste pour te dire que mettre un sportster dans l'angle il n'y à aucun problème :wink:, bon bien-sur il y en à certain d'entre vous qui n'ont pas froid au yeux (FANE LIONEL) avec leurs ZRX :evil: :evil: sortie en Normandie chez pololesgaaaz.

Psychomantis, C'est bien le Nighster, le XL1200N? je m'y perd un peu chez HD...quelles differences avec le Iron? parce qu'il lui ressemble, je trouve. Ta photo n'est pas très grande, faut dire!
"Le cul sur une selle et la tête dans le ciel, voilà la meilleure façon de vivre" (Montaigne)
La tête dans le ciel, oui, mais les yeux on the road !!.......

psychomantis
Débutant

Message par psychomantis » sam. mai 25, 2013 14:28

Claude12 a écrit :
psychomantis a écrit :Bonjour claude, je n'ai pour l'instant parcouru que 2000 km vu le temps de Meeer..........de qu'il fait surtout sur la Belgique, juste pour te dire que mettre un sportster dans l'angle il n'y à aucun problème :wink:, bon bien-sur il y en à certain d'entre vous qui n'ont pas froid au yeux (FANE LIONEL) avec leurs ZRX :evil: :evil: sortie en Normandie chez pololesgaaaz.

Psychomantis, C'est bien le Nighster, le XL1200N? je m'y perd un peu chez HD...quelles differences avec le Iron? parce qu'il lui ressemble, je trouve. Ta photo n'est pas très grande, faut dire!
Claude, tu a bien vu malgré la taille de la photo c'est bien une Nighster, la différence avec le Iron c'est la cylindrée (883cc) et les jantes qui sont en alliage sur celui ci.

Répondre