krisko a écrit : pour les sorties le sds est obligatoire ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
Ca peut faire partie des excuses si tu t'es traîné pendant la sortie !!!!

Bienvenu sur le fofo !!!!
krisko a écrit : pour les sorties le sds est obligatoire ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
enfin pour nous plus Sac de SelleJeannot a écrit : sds c'est effectivement sac de sable , en l'occurrence la passagère
Effectivement "LULU" c'est trompeur surtout avec écrit à côté "la pompe à bière" ( merci Gégé au passagekrisko a écrit :bonjour LULU
Lulu c'est masculin ou feminin
apres on s'en fou faudrait qu'on se fasse une binouse un soir prochain !!!
pour le remontage j'ai les jantes la rampe qui arrive mardi soir ...enfin !!!!!
on met les fluide et on demarre dans la foulé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin un bruit de moteur de 11
yes !! yes !! yes !!![]()
![]()
Pourquoi c'est trompeur ??lulu28 a écrit :Effectivement "LULU" c'est trompeur surtout avec écrit à côté "la pompe à bière"
bah oui mais parait que la bière c'est un truc de "mec" ... ceci dit le ZRX aussi hein !! lolBenji a écrit :Pourquoi c'est trompeur ??lulu28 a écrit :Effectivement "LULU" c'est trompeur surtout avec écrit à côté "la pompe à bière"
Pompe, c'est bien un nom féminin, non ??![]()
![]()
![]()
ok avec plaisirkrisko a écrit :LULU
Des que je peux rouler on se fait une bierre !!!![]()
Pi euhhh 1 bièrekrisko a écrit :LULU
Pas fauxblackbirdzrx a écrit :Pi euhhh 1 bièrekrisko a écrit :LULU
t'es pas de poids là
"la pompe à bière" c'est pas qu'un surnoms
![]()
![]()
![]()
j’avais constaté une erreur de chiffre, heinn lulu !!!, au passage j'ai fait 70 km de moins en roulant sans toi, t'avance vraiment pas, par contre les troquetslulu28 a écrit :Pas fauxblackbirdzrx a écrit :Pi euhhh 10 bièrekrisko a écrit :LULU
t'es pas de poids là
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pis moi rouler ici sur le 95 ça m intéresse pas trop mais boire des bières oui
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... mZl3cb2nxElulu28 a écrit :Eh bah tu sais quoi, je partirai seule aux day's 2014, je prendrai la journée pour faire les 300 km comme ça je pourrai m arrêter dans tous les troquets, devant tous les prés avec des chevaux et j aurai le temps de faire des photos au moins !!
j'adore, c'est très bon les lasagnes, j'en fais souvent à mes enfants et après on va au centre équestre a coté de chez nous, pour leur montré des vaches!!Duc de Normandie a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... mZl3cb2nxElulu28 a écrit :Eh bah tu sais quoi, je partirai seule aux day's 2014, je prendrai la journée pour faire les 300 km comme ça je pourrai m arrêter dans tous les troquets, devant tous les prés avec des chevaux et j aurai le temps de faire des photos au moins !!
Quand il y en a poulin, y en pour l'autre...![]()
![]()
Pour LULUlulu28 a écrit :Pas fauxblackbirdzrx a écrit :Pi euhhh 1 bièrekrisko a écrit :LULU
t'es pas de poids là
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pis moi rouler ici sur le 95 ça m intéresse pas trop mais boire des bières oui