au prochain virage tu vas tirer tout droit

Chacun avons des réglages par rapport à notre conduite, duo, solo, état des routes les plus fréquentés et surtout l'usure des amortos.
Quelle type d'huile as-tu dans ta fourche de la 10 de la 15, si tu ne sais pas

Tes amortisseurs arrières ont été reconditionné quand pour la dernière fois
ou combien de km ils ont depuis

Là tu as la base
Pour une conduite sport au niveau réglage de la fourche:
5 rainures soit 4 intervalles (tout en haut),
détente, au sommet de tes bras de fourche, vis du milieu vissé à fond moins 5 clics.
Compréssion, tout en bas des fourreaux, vissé à fond moins 5 clics.
Amortisseurs d'origines:
Détente :molette du bas sur 3, seul, en duo sur 4.
Compréssion : molette du haut sur 3 seul, en duo sur 4.
Précontrainte: avec la clé de la trousse à outils,
seul sur 3 ou 4 en fonction de ton poids, en duo ou chargé sur 5 .
Si tu fais refaire tes amortisseurs les valeurs seront moindres, il te faudra faire des essais
en agissant que sur un seul élément à la fois mais symétriquement

Pour ton soucis ce n'est pas 2000 euros de pièces qui vont forcément régler le problème

J'ai eu un soucis de stabilité aprés un changement de pneu légèrement différent, mes réhausses étaient sur le cran le plus haut,
je suis descendu sur l'intermédiaire et presque plus rien.
Je suis comme toi avec rigi et réhausses, j'ai fait reconditionné mes amortisseurs et ma fourche et depuis franchement rien à dire.
Tu l'as compris, pars sur une base saine et aprés tu affines point par point
