Re: Nouveau jouet !
Publié : mar. nov. 05, 2013 11:09
Trop bien...
t'ain ces Marseillais y sont fort "peuchère"..........



Ecoute, j ai testé sur 200 bornes cette nouvelle carto et ... c est po mal !!MANXR a écrit :Sans déc', j'attends avec impatience ton avis sur ta new map!![]()
![]()
![]()
![]()
...aux plus anciens: aucun jeu de mot quant à la marque de moto!![]()
![]()
![]()
En fait, je les laisse par rapport aux petites mains de mes enfants.. La moto stationne dans le garage sur bequille centrale, les silencieux se trouvent juste au niveau de leurs yeux et j ai peur qu ils mettent les mains dessus.. avec le pare chaleur je limite les risquesLe Marquis a écrit :Un jour, tu comptes virer ces caches pots ignobles ou bien?
pour le coup, virer les papillons auxiliaires n est pas forcement le bon plan (conso excessive et comportement on/off de la moto) et tu ne peux faire les peaufinages que j effectue via le logiciel TuneEcu... Quand on a gouté à ktm, je comprends qu on veuille y retournerLe Marquis a écrit : Perso, la mienne a toujours eu un problème aux alentours des 4000 trs. Sur route, rien à dire, t'es au dessus, mais en ville ou les épingles, le filet de gaz était impossible à choper donc pas confort. Z'ont jamais solutionné le problème et comme je n'avais pas d'autres alternatives à l'époque ben j'ai fait avec. (Machine, libérée, plus de papillons secondaires, pignon plus petit, bride 2/3 sautée bref la totale) A contrario, je n'ai jamais eu ce souci avec ma Super Duke. Les ratas des 4000 trs avaient disparus avec la suppression des papillons secondaires. L'idéal aurait été un mixte des deux, la maniabilité du SMT avec le moteur patator du SD. Non pas que le SD n'était pas maniable, mais il fallait être vigilant dans les enchainements, question de position je pense, le SMT étant typé plus supermot. Bref, de bonnes machines...un jour, j'y reviendrais ...un jour...
prochaine etape le pignon, j attends la fin des pneux pour le faire changer ....MANXR a écrit :Moi, j'ai viré tout ce qui "gène"...![]()
![]()
Elle reprend (sur le rapport approprié) dès 2500 tr/mn même en 6et elle patate toujours autant!
![]()
Le seul reproche que j lui fait est d'être "instable/ brutale" sur le filet de gaz, par exemple derrière une caisse qui se traîne (en ville) ou (pareil) lors de la sortie du club aux Days.
Note: le pignon a un effet sensible