v'là, elle est arrivée, ici lors de sa première balade (on ne rigole pas du nom du col !

, ni de la borne de secours, elle n'est pas encore en panne !)
Equipée sacoche kawasaki et top-case givi, feu arrière "au secours" (à led quoi !

), cligno arrières de Z750 ou ER6 (dommage les avants ne sont pas raccord), par contre il manque les poignées d'origine (pas grave pour l'instant, elle va rester en mode "utilitaire/grand tourisme). Les disques sont des adaptables, pas très beaux d'ailleurs, mais bon... tant que ça freine. Le reste de la moto est nikel.
Premier essai concluant, moto maniable au regard de son poids dans les petits coins, un peu lourdote quand on hausse le rythme (faut enrouler un peu plus qu'avec le 10R, normal !), moteur très souple et coupleux (pas pu avoir confirmation mais je pense qu'elle est bridée... de mémoire avec mon 12N, ça régule en 5ème avant 10000 tr/mn). Petits défauts : on est bien protégé en terme de pression du vent, par contre c'est direct dans le casque et donc assez bruyant, et les retro vibres à partir de 4000 tr/mn. Bref, rien de grave !
J'ai roulé tranquil' pour l'instant donc conso "correcte" (autour de 6l à vue de nez).
et pour être complet dans la présentation, sa (grande ou petite, c'est selon) soeur, au col de la Cayolle quelque jours avant (c'est pas le même que l'autre

, un peu moins de 2400 mètres et donc encore "un peu" de neige au sommet)
je ne connais pas trop les habitudes du forum, dite-moi si le format des photo n'est pas celui qui doit être pratiqué !