Page 2 sur 2
Publié : jeu. août 11, 2005 22:42
par Claude14
Publié : ven. août 12, 2005 1:24
par bendj
lionel a écrit :Jankfa a écrit :
moi je dis merde. si on roule a moto c'est pour rouller vite, et quand on a un 1200 de plus de 100 cv on ferme sa g... car si c'est pas pour rouller vite c'est pour quoi hein pour se branler devant!!

1200% d'accord
Euuuuuu, autant chuis plutot dans le sens qu'un 244 chrono sur autoroute, c'est pas aussi grave qu'un 100 en ville mais par contre, c pas du tout pour la vitesse que j'roule en ZRX!!!
Si j'avais voulu de la vitesse, j'aurai acheté un ZX12R ou autre Hayabusa..... Le plaisir n'est pas dans la vitesse, mais plus dans l'acceleration
.... D'ailleurs, en 23000 bornes, seulement deux pointes au compteur, et pas beaucoup plus de km au dessus de 200....Par contre, sortir d'une courbe lente sur le gras du couple et sentir l'elastique qui se detend, moaaaaaaaa
Ou alors, c'est que je doit aimer me branler.....
Publié : ven. août 12, 2005 4:24
par FANKAWA
Publié : ven. août 12, 2005 7:32
par blackbirdzrx
Publié : ven. août 12, 2005 15:18
par lionel
T'inquiete Nico, ici je pourris tout ce qui bouge

, l'autre jour 245 sur une autoroute - limitee a 120 ici - mon pote m'a ensuite enfume avec sa cbr1000.
je pense que c'est plutot une question de sensation ce dont voulait parler jankfa.
Publié : ven. août 12, 2005 15:52
par nah-ko
lionel a écrit :Jankfa a écrit :
moi je dis merde. si on roule a moto c'est pour rouller vite, et quand on a un 1200 de plus de 100 cv on ferme sa g... car si c'est pas pour rouller vite c'est pour quoi hein pour se branler devant!!

1200% d'accord
Le 1200cm3 c'est aussi pour avoir un putain de couple qui permet des putain de reprise alors moi je dit que je suis putain de pas d'accord avec vous les mecs... mais c'est mon choix, et il m'arrive aussi de rouler vite...
Publié : ven. août 12, 2005 17:33
par GG Passion
La cylindrée n'a rien à voir....
Lamentable vos dérives puériles sur le coup...
Mais bon, y'a toujours des motards pour "avoir la plus grosse"...
J'en connais qui roule en 2 litres et qui avance pas un boudin, donc la cylindrée....
Plaisanterie mise à part, je roule un poil trop vite partout... Hélas...
Publié : ven. août 12, 2005 19:53
par Steve Parter
Mdr GG !!!
tout à fait d'accord avec toi sur ce coup là, moi je dis que quand on joue avec le feu et qu'on perd, ben il ne faut pas venir se plaindre.
Il ne faut tout de même pas etre bien malin pour taper du 240 sur l'A4 qui sert de test pour tous les nouveaux radars de la galaxie ...
Je ne suis pas un ange moi non plus, j'aime moi aussi la vitesse, mais pas n'importe comment, ni n'importe où ....
(Ps: j'ai toujours mes 12 points et je fais 50 000 kms par an en caisse et 12 000 en bécane ... comme quoi !!)
Publié : ven. août 12, 2005 21:01
par hzkawa
Publié : ven. août 12, 2005 22:31
par hzkawa
bon dernier excès en 92 en allant au bol d'or 8h35 Avallon resultat 4mois de retrait et trois cent sacs d'amende. Si c'était aujoud'hui sarco se déplacerai pour me mettre les menottes

Publié : sam. août 13, 2005 17:45
par ikasawak03
Oui que celui qui n a jamais peche jete la premiere pierre.
244 au radard ca doit faire pas loin de 270 reels ? donc pas loin de 300 au compteur

Publié : sam. août 13, 2005 22:14
par lionel
GG Passion a écrit :La cylindrée n'a rien à voir....
Lamentable vos dérives puériles sur le coup...
Mais bon, y'a toujours des motards pour "avoir la plus grosse"...
J'en connais qui roule en 2 litres et qui avance pas un boudin, donc la cylindrée....
Plaisanterie mise à part, je roule un poil trop vite partout... Hélas...
Un jour en Godier-Genoud, l'autre en ZRX 1200 S
houla, 4400cm3 en un post

Publié : mar. août 16, 2005 10:00
par nah-ko
J'ai bien vu un moteur de chevrolet de 5.7L dans un custom... enfin bon, arrivé à se point là on sait pas trop à quoi ça sert, pis c'est tellement moche que même en table basse c'est pas envisageable !
