
ZZR 1400
Modérateur : Modos
- hzkawa
- Proprio
- Messages : 758
- Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:31
- Geolocalization : No
- Localisation : hauts de seine ZRX 1200 S ZZ-R 1100 C3
Il me harcèle déjà pour me vendre la première qui va débarquer chez lui, ça je te le confirme... (y'a erreur de frappe, surement inversion 210 ou erreur 220jf a écrit :Alors gg, ton conc t'a vendu sa première moto "la plus puissante du monde" (série) ? Tu l'as prend en rouge ou en noir ?![]()
Le repaire l'estime à 120cv![]()
J'opte pour le noir en tout cas, bleu j'ai déjà la "vieille"



J'aime pas trop me jeter sur la première année modèle, mais bon j'ai tellement tarder à acheter un ZX12 que j'ai fini par ne pas acheter, que peut-être là...
Tout dépend de cet hiver, je suis en pour parlé pour un GPZ de 1982 et un Z1100R de 84 (vert)... faut voir quoi

Et pour le concept: la plus puissante du monde" (série)
Je connais, c'était déjà le cas du ZZR 1100 de 1990 à 1996, avant que les marchands de tondeuse fassent leur XX...
- Steve Parter
- Petit bras
- Messages : 168
- Inscription : sam. juin 11, 2005 17:40
- Geolocalization : No
- Localisation : Reims
- Contact :
Il y a d'ailleurs un très très vieux proverbe japonnais qui dit :Un ZZR vert, quelle horreur!!!
Un ZZR ça n'est pas vert
Si ça roule et que c'est vert
c'est tout sauf un ZZR
(citation selon Tamoto Kawa 1205 avant Yapamoto Honda)




Webmestre du Forum ZZR_Francophone
[url=http://zzr-leclub.fr/motos/][img]http://zzr-leclub.fr/motos/images/upload/Steve_Parter/banniere_563.jpg[/img][/url]
Possesseurs de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!
[url=http://zzr-leclub.fr/motos/][img]http://zzr-leclub.fr/motos/images/upload/Steve_Parter/banniere_563.jpg[/img][/url]
Possesseurs de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Messages : 3188
- Inscription : lun. août 11, 2003 10:43
- Geolocalization : No
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
- hzkawa
- Proprio
- Messages : 758
- Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:31
- Geolocalization : No
- Localisation : hauts de seine ZRX 1200 S ZZ-R 1100 C3
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- bendj
- Squatteur
- Messages : 6822
- Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 56, Colpo
- Eric21
- Gros glandeur
- Messages : 417
- Inscription : ven. août 19, 2005 9:59
- Geolocalization : No
- Localisation : Mâcon (71)
ZZR 1400
Elle est tout simplement magnifique.
Même si ce genre de motos n'est plus vraiment à la mode (vive la répression routière). Je pense qu'elle sera une formidable vitrine technologique pour notre chère marque KAWASAKI.
A quand, les autoroutes allemandes en France
Même si ce genre de motos n'est plus vraiment à la mode (vive la répression routière). Je pense qu'elle sera une formidable vitrine technologique pour notre chère marque KAWASAKI.

A quand, les autoroutes allemandes en France

ex zrx1100n vert, en zrx1200n champagne aujourd'hui !!!
- menbravo
- Squatteur
- Messages : 1075
- Inscription : lun. janv. 03, 2005 23:34
- Bike : 2* ZRX12, 2* ZZR11 C&D, LS 650 Savage
- Geolocalization : Yes
- Localisation : CAMBRAI
- ikasawak03
- Squatteur
- Messages : 1943
- Inscription : dim. sept. 07, 2003 9:51
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
- Geolocalization : Yes
- Localisation : ALLIER-03 /ex ZRX1200S-2001-BLEUE
- Contact :
- texane
- Squatteur
- Messages : 1219
- Inscription : ven. avr. 22, 2005 14:05
- Geolocalization : No
- Localisation : courbevoie 92
- Contact :
- FL
- Squatteur
- Messages : 4277
- Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
- Geolocalization : No
- Contact :
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17542
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
- FL
- Squatteur
- Messages : 4277
- Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
- Geolocalization : No
- Contact :
- menbravo
- Squatteur
- Messages : 1075
- Inscription : lun. janv. 03, 2005 23:34
- Bike : 2* ZRX12, 2* ZZR11 C&D, LS 650 Savage
- Geolocalization : Yes
- Localisation : CAMBRAI
Je reviens de chez KAWA, j'ai parlé avec le boss qui a était invité à voir l'engin et à essayer ce qui devrait sortir pour les consommateurs.
D'après lui la bécane n'a plus rien à voir avec le ZZR12 mais serait plutôt un ZX12 en mieux, avec un autre moulin mais tout aussi compact que le 12.
Par contre ce qui est radical c'est la partie cycle meilleure que le zx et un moulin gonflé de couple avec une SIX genre overdrive.
D'ailleurs elle aurait du se nommé ZZX14 car là serait le hic si plus de ZZR12 et l'abandon de la ZX12 au profit de la nouvelle ZX10,
le prix du ZX12 va tomber, avis aux amateurs.
D'après lui la bécane n'a plus rien à voir avec le ZZR12 mais serait plutôt un ZX12 en mieux, avec un autre moulin mais tout aussi compact que le 12.
Par contre ce qui est radical c'est la partie cycle meilleure que le zx et un moulin gonflé de couple avec une SIX genre overdrive.
D'ailleurs elle aurait du se nommé ZZX14 car là serait le hic si plus de ZZR12 et l'abandon de la ZX12 au profit de la nouvelle ZX10,
le prix du ZX12 va tomber, avis aux amateurs.
- Eric21
- Gros glandeur
- Messages : 417
- Inscription : ven. août 19, 2005 9:59
- Geolocalization : No
- Localisation : Mâcon (71)
chez motomag
chez www.motomag.com:
FICHE TECHNIQUE
données constructeur
MOTEUR
Type 4 cyl. en ligne, 4T, liquide ; Cylindrée : 1352 cm3 ; Injection ; 16 soupapes ; 2 ACT ; Puissance maxi Ch (kW) approx. 106 (libre 192)
TRANSMISSION
Transmission finale par chaîne
PARTIE-CYCLE
Cadre : monocoque en aluminium ; Frein Av (étriers) : 2 disques à pétales (radial) ; Frein Ar : 1 disque à pétales ; ABS en option ; Poids à sec : 252 kg.
PRATIQUE
Garantie : 2 ans pièces et M.O.
FICHE TECHNIQUE
données constructeur
MOTEUR
Type 4 cyl. en ligne, 4T, liquide ; Cylindrée : 1352 cm3 ; Injection ; 16 soupapes ; 2 ACT ; Puissance maxi Ch (kW) approx. 106 (libre 192)
TRANSMISSION
Transmission finale par chaîne
PARTIE-CYCLE
Cadre : monocoque en aluminium ; Frein Av (étriers) : 2 disques à pétales (radial) ; Frein Ar : 1 disque à pétales ; ABS en option ; Poids à sec : 252 kg.
PRATIQUE
Garantie : 2 ans pièces et M.O.
ex zrx1100n vert, en zrx1200n champagne aujourd'hui !!!
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, méfiez vous de ces chiffres...
Le ZZR 1200 fait 236kg en poids à sec, et le 1400 est annoncé plus léger, probalbement autour des 220kg
Je ne suis même pas sur que 252 soit le poids tout plein fait...
De même en allemagne un site mettait en donnée constructeur 1360cm³, au lieu de 1352...
Il faut vraiment attendre les chiffres officiels.

Le ZZR 1200 fait 236kg en poids à sec, et le 1400 est annoncé plus léger, probalbement autour des 220kg
Je ne suis même pas sur que 252 soit le poids tout plein fait...
De même en allemagne un site mettait en donnée constructeur 1360cm³, au lieu de 1352...
Il faut vraiment attendre les chiffres officiels.
