Page 2 sur 6
Publié : ven. sept. 16, 2005 12:20
par GG Passion
Tableau de bord:

Publié : ven. sept. 16, 2005 13:23
par jf
Alors gg, ton conc t'a vendu sa première moto "la plus puissante du monde" (série) ? Tu l'as prend en rouge ou en noir ?
Le repaire l'estime à 120cv

Publié : ven. sept. 16, 2005 13:44
par hzkawa
VITE UN LOTO LOTO LOTO LOTO LOTO LOTO LOTO LOTO LOTO LOTO LOTO LOTO LOTO LOTO
Publié : ven. sept. 16, 2005 13:55
par GG Passion
jf a écrit :Alors gg, ton conc t'a vendu sa première moto "la plus puissante du monde" (série) ? Tu l'as prend en rouge ou en noir ?
Le repaire l'estime à 120cv

Il me harcèle déjà pour me vendre la première qui va débarquer chez lui, ça je te le confirme... (y'a erreur de frappe, surement inversion 210 ou erreur 220

)
J'opte pour le noir en tout cas, bleu j'ai déjà la "vieille"
J'aime pas trop me jeter sur la première année modèle, mais bon j'ai tellement tarder à acheter un ZX12 que j'ai fini par ne pas acheter, que peut-être là...
Tout dépend de cet hiver, je suis en pour parlé pour un GPZ de 1982 et un Z1100R de 84 (vert)... faut voir quoi
Et pour le concept: la plus puissante du monde" (série)
Je connais, c'était déjà le cas du ZZR 1100 de 1990 à 1996, avant que les marchands de tondeuse fassent leur XX...
Publié : ven. sept. 16, 2005 14:19
par jf
y'a plus qu'à avoir plein de sous-sous et du temps pour rouler avec toutes ces brêles

Publié : ven. sept. 16, 2005 15:36
par GG Passion
Damned pas de noir en france en 2006, 2 coloris officiels, gris/noir et bleu/noir sont présentés sur le site Kawasaki France (mais sans donnée technique encore) mais pas de noir tout court ou rouge/noir comme aux USA

Et visiblement pas de capot de selle!!!
Les vilains

Publié : ven. sept. 16, 2005 16:04
par polette
Publié : ven. sept. 16, 2005 16:20
par GG Passion
Un ZZR vert, quelle horreur!!!
Un ZZR ça n'est pas vert

Publié : ven. sept. 16, 2005 16:42
par Steve Parter
Un ZZR vert, quelle horreur!!!
Un ZZR ça n'est pas vert
Il y a d'ailleurs un très très vieux proverbe japonnais qui dit :
Si ça roule et que c'est vert
c'est tout sauf un ZZR
(citation selon Tamoto Kawa 1205 avant Yapamoto Honda)

Publié : ven. sept. 16, 2005 17:04
par GG Passion
Oui mais bon, avouons quand même que chez Godier-Genoud et Dinatel (arf je blasphème encore), ils ont fait des ZZR Vert, mais pour le coup, le côté GT du Sport-Gt Concept du ZZR était écarté pour laisser place à + de côté Sport

Publié : ven. sept. 16, 2005 18:52
par pololesgaaaz
M'enfin pour faire de la route, quel pied!!!
J'essaye jamais les bécanes qui sortent mais là, j'vais voir ça avec la Polette!!!

Publié : ven. sept. 16, 2005 21:39
par hzkawa
Publié : dim. sept. 18, 2005 21:59
par Claude14
Publié : dim. sept. 18, 2005 22:07
par getib
jaim'pas jaim'pas.....elle arrive quand en france????....pour voir en 'vrai'....
Publié : dim. sept. 18, 2005 23:06
par bendj
A ouaissss, copain Gétib, chuis d'accord, moi aussi j'aime pas!!! Mais bon, a voir en vrai et a essayer, on verra bien...
Publié : dim. sept. 18, 2005 23:08
par GG Passion
Le 1er octobre à Paris, après je sais pas

ZZR 1400
Publié : lun. sept. 19, 2005 13:57
par Eric21
Elle est tout simplement magnifique.
Même si ce genre de motos n'est plus vraiment à la mode (vive la répression routière). Je pense qu'elle sera une formidable vitrine technologique pour notre chère marque KAWASAKI.
A quand, les autoroutes allemandes en France

Publié : lun. sept. 19, 2005 20:25
par jf
Publié : mar. sept. 20, 2005 12:03
par menbravo
ouep impec, pour la route je suis en train de me demander si je vais pas la prendre.
coté chiffre pas mal
220kg à sec
1352 cm3 (84*61), 102cv / 120cv, 192cv en full
14 mkg 5200trs (10mkg à 2000trs)
5,5l / 100
120/17 et 200/17
env 13000€
Je trouve l'arrière vraiment manga

Publié : mer. sept. 21, 2005 0:45
par ikasawak03
Ouais bon , c'est pas mon type de nana ca , c'est un peu rondouillard , et on ne voit pas le moteur .
Moi une moto c'est un beau moteur qu on voit , et des roues , c'est ce que j aime sur la notre , alors celle là rentrera pas chez moi. Chacun son truc.
Publié : mer. sept. 21, 2005 6:01
par texane
moi j'aime pas trop non plus ......
Publié : mer. sept. 21, 2005 11:18
par cyril
Hello
Quelqu'un a t'il entendu parler de l'éventuelle remplaçante de la GTR ?
merci
Publié : mer. sept. 21, 2005 12:42
par FL
Still no news...
Moi je veux un cardan !! Une ZZR1400 à cardan me ferait bien l'affaire !
Publié : mer. sept. 21, 2005 12:47
par blackbirdzrx
Publié : mer. sept. 21, 2005 12:49
par FL
Ben ben je veux un nouvelle GTR 1x00 cc avec un cardan
Là ca passe mieux?
Sinon c'est vrai que la K1200S de chez BM ressemble à mes aspirations...
Publié : mer. sept. 21, 2005 13:18
par menbravo
Je reviens de chez KAWA, j'ai parlé avec le boss qui a était invité à voir l'engin et à essayer ce qui devrait sortir pour les consommateurs.
D'après lui la bécane n'a plus rien à voir avec le ZZR12 mais serait plutôt un ZX12 en mieux, avec un autre moulin mais tout aussi compact que le 12.
Par contre ce qui est radical c'est la partie cycle meilleure que le zx et un moulin gonflé de couple avec une SIX genre overdrive.
D'ailleurs elle aurait du se nommé ZZX14 car là serait le hic si plus de ZZR12 et l'abandon de la ZX12 au profit de la nouvelle ZX10,
le prix du ZX12 va tomber, avis aux amateurs.
Publié : mer. sept. 21, 2005 21:32
par chamalo
moi j'adore le zzr 1400, je trouve ça tres beau, si je craque à paris, j'attends un an et je me l'achete a la place d'un zx12r

Publié : mer. sept. 21, 2005 22:12
par GG Passion
chamalo a écrit :moi j'adore le zzr 1400, je trouve ça tres beau, si je craque à paris, j'attends un an et je me l'achete a la place d'un zx12r

Ça fait 3 ans que je recule l'achat d'un ZX12, je ne louperai pas celle là

chez motomag
Publié : jeu. sept. 22, 2005 14:34
par Eric21
chez
www.motomag.com:
FICHE TECHNIQUE
données constructeur
MOTEUR
Type 4 cyl. en ligne, 4T, liquide ; Cylindrée : 1352 cm3 ; Injection ; 16 soupapes ; 2 ACT ; Puissance maxi Ch (kW) approx. 106 (libre 192)
TRANSMISSION
Transmission finale par chaîne
PARTIE-CYCLE
Cadre : monocoque en aluminium ; Frein Av (étriers) : 2 disques à pétales (radial) ; Frein Ar : 1 disque à pétales ; ABS en option ; Poids à sec : 252 kg.
PRATIQUE
Garantie : 2 ans pièces et M.O.
Publié : jeu. sept. 22, 2005 14:52
par GG Passion
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, méfiez vous de ces chiffres...
Le ZZR 1200 fait 236kg en poids à sec, et le 1400 est annoncé plus léger, probalbement autour des 220kg
Je ne suis même pas sur que 252 soit le poids tout plein fait...
De même en allemagne un site mettait en donnée constructeur 1360cm³, au lieu de 1352...
Il faut vraiment attendre les chiffres officiels.
