qui touche le sol pour vous? (pneu)

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la marque de vos pneu?

michelin
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pirelli
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dunlop
13
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fonzi54
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Message par fonzi54 » mar. sept. 06, 2005 11:06

N'importe comment sous la pluie , je pense que tous le monde a déja connue sa grosse frayeure :oops: :oops: , donc a partir du moment ou il pleut , automatiquement on redouble de vigilançe ... :roll: :roll: ( avec n'importe quel monte de pneumatique ) :lol: 8) :lol:
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

LOL67

QUE CHOISIR???

Message par LOL67 » mar. sept. 06, 2005 12:50

Salut à tous,

Je suis également équipé en BT020.
Je roule cool et je fais 8000km avec l'AR et presque 12 avec l'AV.
Je voudrais changer et pense mettre un pneu bi gomme comme le Conti Road Attack (il a plutôt bonne presse sur sec et mouillé ainsi qu'une montée en température rapide).
Mais je ne suis pas réellement fixé.
J'ai un ami qui roule en FJR 1300, il fait plus de 30000 km/an (tous temps)et il ne jure que par Michelin Pilot Road...
Donc pour moi ce sera un de ces 2 pneus.

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Message par Chaco » mar. sept. 06, 2005 13:08

Pour ma part en ce moment je suis en CONTI road attack ce qui me convient très bien.

Je vais changer l'arrière après 8000 kms de services.

Sinon bon feeling avec le michelin pilot power mais il s'use assez vite.
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Message par tiny_toon_28 » mar. sept. 06, 2005 13:35

perso je roule en D205 pour l'instant car ce sont les pneu qui etait dessus au moment de l'achat mais une chose est sur c que je remettrai pas ca apresl'autre jour un copain ma suivie avec son z750 (en pilot power)meme vitesse dans la courbe ca moto ne bouger pas du tout et la mienne avez le train arriere qui arretait pas de partir en glisse :oops: je pense que je mettrai un D207 ou un pilot power en prochain pneu :twisted:
brule la gomme pas ton ame...!
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Message par Lol » mar. sept. 06, 2005 14:39

moi des fois j'ai les carters qui touchent...

Mais je sais pas si c'est ce qui est demandé ?!?
Il y a 3 genres de personnes : celles qui savent compter et les autres...

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Message par ikasawak03 » mer. sept. 07, 2005 1:28

FANKAWA a écrit :Les BT20 ... comme les copains :evil: Mauvaise usure, tenue de route dégradée...
Les contis ont presque 7000. ça devient un peu moins bon que quand ils étaient neufs mais c''est un peu normal. L'arrière ira à 9000. L'avant pourrait faire plus mais je ferai les 2 en même temps... c'est tellement bon quand les 2 chaussettes sont neuves :wink:
Je pense faire a peut pres ca aussi Francis , mais j ai bien peur que l avant soit le plus usé (depuis le krach je dois etre beaucoup plus sur les freins) :roll:
Zzzzzzzzzzz
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Message par riton » mer. sept. 07, 2005 1:30

FANKAWA a écrit :Les BT20 ... comme les copains :evil: Mauvaise usure, tenue de route dégradée...
C'est pas très gentil pour les copains tout ça! :lol: :lol: :lol:

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Message par FANKAWA » mer. sept. 07, 2005 8:55

:roll: :lol: ... on f'ra pas l'concours du plus usé : j'aurais trop peur de gagner :?

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Message par FANKAWA » mer. sept. 07, 2005 8:56

ikasawak03 a écrit :Je pense faire a peut pres ca aussi Francis , mais j ai bien peur que l avant soit le plus usé (depuis le krach je dois etre beaucoup plus sur les freins) :roll:
pô grave : continu comme ça :wink: tant que des 2 pneus touchent le sol... SECURITY FIRST :wink:

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Message par lionel » mer. sept. 07, 2005 12:09

perso, les continental road attack tiennent le pave, ils ont 7000 km tous les deux, vont un peu sur circuit et prennent de l'acceleration sur l'angle sans broncher et je pese lourd 8) il en reste encore pour 2000 km maxi a l'AR et 4000 a l'avant je dirais
Dernière modification par lionel le jeu. sept. 08, 2005 12:58, modifié 1 fois.
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Message par riton » mer. sept. 07, 2005 21:11

La prochaine fois, Lionel, pense à enlever tes rétros.

Outre une meilleure pénétration dans l'air, tu seras beaucoup plus photogénique!

D'autant plus que le photoghraphe de la première photo a vraiment bien choisi son spot: belle lumière (avec une telle douceur, elle doit être du matin?), rapport 3/4 idéal de la moto, bon angle du pilote, bref, que du bon!

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Message par riton » mer. sept. 07, 2005 21:13

Sinon, c'est normal que tu aies encore ta plaque de frenchie?

Doivent être dégoûtés de se faire taxer par un frog! :twisted:

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Message par lionel » mer. sept. 07, 2005 21:58

salut, en fait la tof a ete prise vers 17h, mais c'est l'angleterre hein. mais c'est clair les tofs de mon pote sont meilleures que les tofs des photographes professionnels qui shootait les sessions. j'en ai d'autres a acheter ou je prends plus d'angle, et vu de l'interieur; mais honnetement, faut que je m'ameliore. en ce qui concernent les anglais, clair qu'ils ont pas aimé, a la fin, ça devenait limite sauvage, mais j'ai rien laché héhéhéhé merci le zrx et son petit pignon. les retros c'est moches, mais c'est les meilleurs que j'ai trouvé pour l'instant, comme je suis loin des plus rapides genre supermotards, les salauds, je prefere voir ce qui va m'arriver dessus, les anglais sont quand meme loin d'etre fair play.

bon sinon pour les conti road attack, mon pote en cbr1000 a change en cours de sessions pour des diablo corsa, je lui ai quand meme fait l'exter sur l'angle en full acceleration en deux. c'est des pneux qui tiennent plus longtemps que des pneus sports, et en plus ils accrochent (sur le mouillé ils glissent pas non plus). par contre, sur les gros retrogradages, vu qu'ils glissent pas, ben la roue saute. et leur profile est assez bien, la moto tombe sur l'angle assez facilement. sinon, ils aiment pas l'autoroute (j'avais un plat avant le circuit)
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Message par Chacal » mer. sept. 07, 2005 22:02

Comme bcp BT020 d'origine, l'arriere a la corde a 6000 bornes, j'ai toujours le pneu avant il a 11000 km bon etait pour pas avoir d'amende mais niveau tenue de route depuis 7000 Km c'est plus vraiment ca.

En ce moment a l'arriere j'ai un conti qui m'a enchante durant 2000 bornes mais la il arrive a 5000km je pense qu'il pourra me faire 7000.

C'est etrange de voir les differences d'avis sur les pneus sur des machines identiques en tout cas.

Je pense que je monterais un train complet de Pilot Road des que je peux.

Concernant Lionel rien a dire c'est superbe et je reste sans voix.... Pkoi que moi je sais po faire ca ?????? enfin si mais apres mon casque frotte
Chacal, Amateur de belles au Coeur rempli !!
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Message par lionel » mer. sept. 07, 2005 22:15

clair c'est bizarre, je suis sur de peser plus que toi, j'ai le pignon, et j'aime bien tirer dedans, et en plus je l'utilise tous les jours ainsi que sur autoroute a plus de 200. peut etre que le reglage des suspetes y font qque chose, je suis a 3 en hydraulique derrrie et presque maxi en precontrainte.

ya quand meme un truc, mes km, je les fais surtout en ville a moins de 50 km/h je dois dire, dans le var, les routes c'est pas pareil, elles tournent :D

allez une derniere pour riton, j'enleverais les photos demain du post pour pas trop le pourrir.
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Message par Bigouden-Blues » jeu. sept. 08, 2005 20:53

Un train de Pirelli dragon corsa comme première monte , 80000 km l'arrière trés satisfait :D :D , du coup le même train acheter depuis peu :) et seul l'arrière de monter l'avant est encore clair :wink: .
J'avais peur du budget pneumatiques sur cette bécane :evil: , avec ces pirelli suis aux anges :twisted: .

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Message par FANKAWA » jeu. sept. 08, 2005 20:55

Bigouden-Blues a écrit : 80000 km l'arrière trés satisfait :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
80000
Tu m'étonnes qu'il est au anges :lol: :lol: :lol:

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Message par zrx75 » jeu. sept. 08, 2005 21:14

quelqu un a deja fait avon Viper vers Conti road attaque ou l inverse ?

si oui merci de me dire vos impressions ...

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dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur

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Message par Bigouden-Blues » jeu. sept. 08, 2005 22:05

FANKAWA a écrit :
Bigouden-Blues a écrit : 80000 km l'arrière trés satisfait :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
80000
Tu m'étonnes qu'il est au anges :lol: :lol: :lol:
Bon ça va je me suis un peu emballé :? :roll: :roll:

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Message par bendj » ven. sept. 09, 2005 0:01

Ben vi quand meme, fallait m'le dire qu'ils tenaient aussi longtemps Erwan, j'aurais acheter les memes!! :lol: :lol:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
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Message par Jankfa » ven. sept. 09, 2005 14:50

qustion pression dans forum pneu :D

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Message par Jankfa » sam. sept. 10, 2005 9:18

HA qui va gagner :?: :?: michelin? dunlop?

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Message par Claude14 » lun. sept. 26, 2005 21:15

Claude14 a écrit :D205 , prochain D207 ou 208 8) :wink:

Bon ça y est,c'est fait 8)Dunlop "D 207" avant tout neuf pour 79,90€,le pied :lol: :lol: :wink:
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Message par xenophon » mar. sept. 27, 2005 17:20

une monte d'origine bt020 a 12.000km,
sur le sec chaud tu faisait frotter les oreilles, 8) mais sous la pluie c'etait plutot les miches qu'auraient frotter facilement!! :evil:

12.000/18000 km :une monte conti road attack, le pied, pas de soucis rassurant seul, en duo, sur piste, jamais rien perdu, ni l'avant ni l'arriere, 7000bornes maxi boofff!!! :cry: mais un pneu super
18000/25000 puis ensuite mz6 avant et mz4 arriere, ça s'use pas, mais ça tient pas auusi bien que les autres, je repasse tt en conti road attack
"la moto sur l'angle et le genoux par terre, c'est là kon est le mieux!!!"

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Message par Philippe LAURENS » mer. sept. 28, 2005 7:39

He bien moi, comme sur toutes mes précédentes moto, je suis un inconditionnel de Michelin ( c'est l'âge qui veut ça, comme les proprios de Citroen)
J'ai des pilots Road, content je viens d'en remettre un autre en 170 au lieu de 180 à l'arrièrre et j'en suis très satisfait.
He puis lorsqu'il pleut ??? je laisse ma belle à la maison. Si la pluie me prend en chemin, he bien je roule plus cool.
Bonne route à tous

Philippe
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des pneus?

Message par kawayet » mar. oct. 18, 2005 22:50

apres 70000km....hé oui ( bon une boite pignon de 4 mais tout changé ; un embrayaye a 56000 .85 euros de piece.mains d'oeuvre offerte.)
les meilleurs pneus
AVANT D 208 RR enfin pour moi
ARRIERE D 208 RR ( tjrs pour moi ! . )
c'est le top
inconveniant...........kilometrage .restreint 5500 av 4000 ar
et lorsque les pneus sont usés a 80 pour cent.......leger probleme de precision et guidage sur l'avant

a part ca.jamais pris autant d'angle en toute securité...le pied !!!
Apres la neige !!........ enfin du VERT !!!!

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Message par bendj » mar. oct. 18, 2005 22:55

Ben profites en bien vu que c'est bientot la fin des D207 et 208, bientot (tres j'espere!!) remplacés par le nouveau et prometteur Sportmax Qualifier!!! Miaaaaammmmm, j'ai hate de voir ça!!! DUNLOP POWAAAAA :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
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Message par Jeannot » mer. oct. 19, 2005 20:53

ayest , à voter :lol: :lol: :lol:

ben là j'viens de monter un train de pilot poweeeeeeeeerr depuis 400 bornes :D :D , pour l'instant chui hyper content .C'est vrai que je peux donner un peu plus d'angle .Ma derniere monte était du pilot sport avec lequel j'ai fait 4000 bornes à l'AR (extreme limite presque honte :oops: :oops: )

en plus du coup je remet Mich et Bridg à égalité :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

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Message par bendj » mer. oct. 19, 2005 22:44

A ben c'est sur qu'apres du Pilot Sport, tu devrais adorer le Power!!! Par contre, en faisant 4000 avec tes anciens, tu vas faire 2500 avec les power!!! :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
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jocker.zrx

Message par jocker.zrx » mer. oct. 19, 2005 23:03

En ce moment BT010 à l'avant, BT020 NG à l'arriere. J'ai fait que 50 bornes avec le nouveau BT020, pas trop d'infos pour l'instant.
J'ais essayé un BT10 à l'arriere, mais 6000 bornes ça fait un peu juste, par contre c'etait vraiment bien.

Je vais faire une balade le 30 octobre, j'en serais plus sur le BT020......

En tout cas, pour moi, BT010 oui BT014 à l'avant ça me va bien......

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