salut, en fait la tof a ete prise vers 17h, mais c'est l'angleterre hein. mais c'est clair les tofs de mon pote sont meilleures que les tofs des photographes professionnels qui shootait les sessions. j'en ai d'autres a acheter ou je prends plus d'angle, et vu de l'interieur; mais honnetement, faut que je m'ameliore. en ce qui concernent les anglais, clair qu'ils ont pas aimé, a la fin, ça devenait limite sauvage, mais j'ai rien laché héhéhéhé merci le zrx et son petit pignon. les retros c'est moches, mais c'est les meilleurs que j'ai trouvé pour l'instant, comme je suis loin des plus rapides genre supermotards, les salauds, je prefere voir ce qui va m'arriver dessus, les anglais sont quand meme loin d'etre fair play.
bon sinon pour les conti road attack, mon pote en cbr1000 a change en cours de sessions pour des diablo corsa, je lui ai quand meme fait l'exter sur l'angle en full acceleration en deux. c'est des pneux qui tiennent plus longtemps que des pneus sports, et en plus ils accrochent (sur le mouillé ils glissent pas non plus). par contre, sur les gros retrogradages, vu qu'ils glissent pas, ben la roue saute. et leur profile est assez bien, la moto tombe sur l'angle assez facilement. sinon, ils aiment pas l'autoroute (j'avais un plat avant le circuit)
Rule number 1: there are no rules