Page 2 sur 3
Re: Fiabilité stage 3
Publié : dim. oct. 20, 2019 18:02
par Boum39
enguerrand02 a écrit : dim. oct. 20, 2019 14:34
Salut a tous!
Vous auriez un lien pour le rotor?
Moi le seul que je trouve c'es ELS a 40€ + 15 de transport...
Merci
Re: Fiabilité stage 3
Publié : dim. oct. 20, 2019 18:05
par Nalex
Boum39 a écrit : dim. oct. 20, 2019 18:02
enguerrand02 a écrit : dim. oct. 20, 2019 14:34
Salut a tous!
Vous auriez un lien pour le rotor?
Moi le seul que je trouve c'es ELS a 40€ + 15 de transport...
Merci
C'est celui-là
Re: Fiabilité stage 3
Publié : lun. oct. 21, 2019 12:31
par pololesgaaaz
Le rotor n'est pas "indispensable" suite à la pose d'un stage 3...
Re: Fiabilité stage 3
Publié : lun. oct. 21, 2019 12:54
par getib
Certainement!!...j’avais couronne + 4dents,intenable!!
Re: Fiabilité stage 3
Publié : lun. oct. 21, 2019 21:11
par MANXR
getib a écrit : lun. oct. 21, 2019 12:54
j’avais corones + 4dents,intenable!!
J'imagine !!...
Re: Fiabilité stage 3
Publié : mar. oct. 22, 2019 5:46
par Perceval
getib a écrit : lun. oct. 21, 2019 12:54
Certainement!!...j’avais couronne + 4dents,intenable!!
C'était ton époque stunt, du temps de ta jeunesse

Re: Fiabilité stage 3
Publié : mar. oct. 22, 2019 7:07
par getib
Re: Fiabilité stage 3
Publié : dim. oct. 27, 2019 12:16
par Boum39
Reçu


Re: Fiabilité stage 3
Publié : dim. oct. 27, 2019 12:17
par Boum39
Reçu


Re: Fiabilité stage 3
Publié : dim. oct. 27, 2019 12:24
par Boum39
Bon ça avance, mon mécano à tout monté, essayer, et il m'a dit que c envoyait sévère qd même.... Je n'ai pas été la chercher encore...
Ma tête de Fourche R par en peinture fin de semaine... J'ai le phare, la veilleuse, les clignos, les retros... Plus qu'a..... Patienté


Re: Fiabilité stage 3
Publié : dim. oct. 27, 2019 13:04
par GATOO
C'est le même mécano qu'au début du post ?
Re: Fiabilité stage 3
Publié : dim. oct. 27, 2019 13:11
par Boum39
GATOO a écrit : dim. oct. 27, 2019 13:04
C'est le même mécano qu'au début du post ?
oui je ne lui ai pas laissé le choix....et comme ça il s'est fait une idée par lui même, plutôt qu'une idée préconçue

Re: Fiabilité stage 3
Publié : dim. oct. 27, 2019 18:37
par Boum39
Re: Fiabilité stage 3
Publié : dim. oct. 27, 2019 18:52
par getib
Re: Fiabilité stage 3
Publié : dim. oct. 27, 2019 19:26
par GATOO
Re: Fiabilité stage 3
Publié : dim. oct. 27, 2019 19:40
par getib
tu dis ça pour l'àge ou pour pour l'attelage?

Re: Fiabilité stage 3
Publié : dim. oct. 27, 2019 19:48
par GATOO
Re: Fiabilité stage 3
Publié : mar. oct. 29, 2019 16:43
par Boum39
Ça y est, modif faite..

Par contre tous le système filtre à été enlevé.... Et donc la batterie ce trouve à l'air. Et donc sujet au projections d'eau ou autres ?????
Re: Fiabilité stage 3
Publié : mar. oct. 29, 2019 18:49
par MANXR
Il te faut boucher le trou laissé par le retrait de la boîte à air, là où se plaque le fàa d'origine, par une plaque.
Perso, j'ai utilisé une plaque d'aluminium d'1,5 mm, 4 rivets et un filet de silicone-joint noir
Rassure-moi: tu as gardé le logement sous la selle au moins ?!
Re: Fiabilité stage 3
Publié : mar. oct. 29, 2019 19:22
par Boum39
MANXR a écrit : mar. oct. 29, 2019 18:49
Il te faut boucher le trou laissé par le retrait de la boîte à air, là où se plaque le fàa d'origine, par une plaque.
Perso, j'ai utilisé une plaque d'aluminium d'1,5 mm, 4 rivets et un filet de silicone-joint noir
Rassure-moi: tu as gardé le logement sous la selle au moins ?!
Oui j'ai gardé le logement sous la selle

Re: Fiabilité stage 3
Publié : lun. nov. 04, 2019 9:41
par Boum39
Ça fait deux fois que je demande des pièces à raspo, 2 fois qu'il ne fait plus...
Si j'ai besoin de rien en gros je vais chez eux.....


Re: Fiabilité stage 3
Publié : lun. nov. 04, 2019 9:56
par Benji
Boum39 a écrit : lun. nov. 04, 2019 9:41
Ça fait deux fois que je demande des pièces à raspo, 2 fois qu'il ne fait plus...
Si j'ai besoin de rien en gros je vais chez eux.....

Vouala
T'as tout compris ...
Pascal (Raspo) a beaucoup travaillé sur les ZRX il y a quelques années.
Il a fourni pas mal de pièces à certains, fait des prépa plutôt agréables à l'oeil.
Pour la partie mécanique, je n'y connais rien, je ne me prononcerais pas pour ne pas dire de bétises.
La mode est maintenant plus au vintage bobo parisiens, ça paye certainement mieux que les quelques membres du forum.
Donc il est passé à autre chose.
L'avoir au téléphone est quasi impossible.
Avoir des prix de pièces, c'est encore pire. Mieux vaut aller voir sur les forums ZRXOC et ZRXOA de nos amis anglophones.
Pour les plus courageux, il y a aussi le ZRX IG des allemands.
Tu y trouveras des pièces au moins aussi bien que celle de Raspo.
Pour les préparations, entre les MMs du forum et les artisans locaux, tu devrais trouver chaussure à ton pied.
Bon courage !!
Re: Fiabilité stage 3
Publié : lun. nov. 04, 2019 16:18
par Boum39
Benji a écrit : lun. nov. 04, 2019 9:56
Boum39 a écrit : lun. nov. 04, 2019 9:41
Ça fait deux fois que je demande des pièces à raspo, 2 fois qu'il ne fait plus...
Si j'ai besoin de rien en gros je vais chez eux.....

Vouala
T'as tout compris ...
Pascal (Raspo) a beaucoup travaillé sur les ZRX il y a quelques années.
Il a fourni pas mal de pièces à certains, fait des prépa plutôt agréables à l'oeil.
Pour la partie mécanique, je n'y connais rien, je ne me prononcerais pas pour ne pas dire de bétises.
La mode est maintenant plus au vintage bobo parisiens, ça paye certainement mieux que les quelques membres du forum.
Donc il est passé à autre chose.
L'avoir au téléphone est quasi impossible.
Avoir des prix de pièces, c'est encore pire. Mieux vaut aller voir sur les forums ZRXOC et ZRXOA de nos amis anglophones.
Pour les plus courageux, il y a aussi le ZRX IG des allemands.
Tu y trouveras des pièces au moins aussi bien que celle de Raspo.
Pour les préparations, entre les MMs du forum et les artisans locaux, tu devrais trouver chaussure à ton pied.
Bon courage !!
Bon on n'est jamais mieux servi que par soit meme, je me suis dessiné et imprimé 3D mes caches pour boucher le trou laissé par l'ablation de la boite à air
et surement aussi le cache de la tete de fourche R qui va au dessus du phare ref 53004
Re: Fiabilité stage 3
Publié : lun. nov. 04, 2019 17:04
par Benji
Il me semble que la pièce que tu cites, c'est juste du caoutchouc donc, une vielle chambre à air et zou

Re: Fiabilité stage 3
Publié : lun. nov. 04, 2019 17:21
par getib
Re: Fiabilité stage 3
Publié : lun. nov. 04, 2019 18:12
par Boum39
BON CI QUELQU'UN VEND CA JE SUIS PRENEUR

AVEC UN CERCLAGE POUR FIXER LE PHARE SUR LE CARENAGE R
merci
Re: Fiabilité stage 3
Publié : lun. nov. 04, 2019 18:17
par blackbirdzrx
Benji a raison pour le 53004, caoutchouc fin
Pour l'autre c'est comme le saint graal

bon courage

mais ca se trouve, en Allemagne y en a qui passe de temps en temps faut guetter et être très réactif

Re: Fiabilité stage 3
Publié : lun. nov. 04, 2019 18:47
par Benji
On en trouve sur la bay, en carbone, à peine moins cher que la pièce origine.
Si quelqu'un fait un moule ou une impression 3D, va y avoir des client

Re: Fiabilité stage 3
Publié : mar. nov. 05, 2019 12:28
par Boum39
Benji a écrit : lun. nov. 04, 2019 18:47
On en trouve sur la bay, en carbone, à peine moins cher que la pièce origine.
Si quelqu'un fait un moule ou une impression 3D, va y avoir des client
impression 3D je peux faire, mais il me faut un original pour prendre des cotes.....