Mais j'ai toujours plaisir a lire vos delires

Et a revoir vos têtes de temps en temps

Le FOFO c'est le coin FR du ZRX

Modérateur : Modos
Si t'as un smartphone utilise Tapatalk pour accéder au forum, et t'auras même plus envie d'utiliser l'ordinateur.pfaf a écrit :Perso plus d ordi a la maison depuis plusieur semaine je me suis rabattu sur fcb.par faciliter d accès. Un ordi fera bientôt son retour et je continuerai sur les 2 .du moment que ça parle de zrx
Tien j'ai pensé à toi Arnaud valisette de survieMastermind a écrit : dim. oct. 11, 2020 12:45Si t'as un smartphone utilise Tapatalk pour accéder au forum, et t'auras même plus envie d'utiliser l'ordinateur.pfaf a écrit :Perso plus d ordi a la maison depuis plusieur semaine je me suis rabattu sur fcb.par faciliter d accès. Un ordi fera bientôt son retour et je continuerai sur les 2 .du moment que ça parle de zrx![]()
Sur que devant ça le Mastermind va avoir une demi molleBorenzo a écrit : dim. oct. 11, 2020 17:27Tien j'ai pensé à toi Arnaud valisette de survieMastermind a écrit : dim. oct. 11, 2020 12:45Si t'as un smartphone utilise Tapatalk pour accéder au forum, et t'auras même plus envie d'utiliser l'ordinateur.pfaf a écrit :Perso plus d ordi a la maison depuis plusieur semaine je me suis rabattu sur fcb.par faciliter d accès. Un ordi fera bientôt son retour et je continuerai sur les 2 .du moment que ça parle de zrx![]()
![]()