Du coup c‘ est un peu l’histoire du cousin du mec qui connaît la belle sœur qui a vu quelqu’un qu’elle était en full
ÉDIT : je viens de verifier, j’ai bien les chapeaux en G635 donc elle est pas en full.
C'est donc bien Raymondtirreur2litre a écrit : mar. avr. 20, 2021 19:17 Elle est full normalement le mec me l'avait dit
Envoyé de mon Redmi Note 8 en utilisant Tapatalk
Hé oui.......Husby a écrit : jeu. avr. 22, 2021 22:14 Merci !
Je viens de découvrir que la réduction sur le montant de la carte grise de 50% sur les motos de plus de 10ans a été supprimé début 2021...
COMMENT JE SUIS RAVI !
Je viens de faire un virement de 267 balles qui fait mal à mon trou de balle !!!!!!
ce n'est pas la réduction des + de 10 ans qui est supprimée, mais celle qui différencie les 2 roues des 4 roues. acheté une moto de moins de 10 ans et tu payeras le même tarif qu'une voiture à puissance fiscale équivalenteHusby a écrit : mar. avr. 27, 2021 16:14 C'est surtout que c'est que pour notre poire ! Sur les bagnoles tu as toujours la réduction des -50%...
Je préfère les mettre dans le reconditionnement des amortos que dans un bout de papier a 250€ !
DID a écrit : dim. mai 02, 2021 19:37ce n'est pas la réduction des + de 10 ans qui est supprimée, mais celle qui différencie les 2 roues des 4 roues. acheté une moto de moins de 10 ans et tu payeras le même tarif qu'une voiture à puissance fiscale équivalenteHusby a écrit : mar. avr. 27, 2021 16:14 C'est surtout que c'est que pour notre poire ! Sur les bagnoles tu as toujours la réduction des -50%...
Je préfère les mettre dans le reconditionnement des amortos que dans un bout de papier a 250€ !![]()
Ouais, bah mieux Al que Ted quand même, hein ...Husby a écrit :
Je m’appelle Thomas, j’ai 35ans, marié deux enfants ( comme Al Bundy quoi) ...
Quand il n'y a pas le choix, faut faire avec mais je te souhaite quand même de trouver un garage dès que possible (j'aurais un peu de mal à trouver le sommeil avec ma bécane dans la rue, dans une grande ville) ...Husby a écrit :
Je reviens de l’étranger donc je n’ai pas encore de garage, donc elle dort dans la rue...