Diagnostic panne embrayage

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes

Re: Diagnostic panne embrayage

Message par Lolo » jeu. juin 12, 2025 8:12

Pierrot48 a écrit : jeu. juin 12, 2025 8:04 Merci pour vos retours les gars !

Nalex tu n'as pas tort pour les pièces d'occasion. Disons que jai pesė le pour et le contre. 700 euros c'est pas donné mais je me dis que je pars sur des pièces neuves, et une certaine garantie si il devait m'arriver quelque chose à nouveau du côté de l'embrayage. Je touche du bois mais si il devait m'arriver un nouveau problème meca, je reviendrai vers vous pour de l'occase.

Lolo, concernant la possible limaille dans l'huile moteur, tu preconiserais une vidange huile moteur et le problème serait réglé ? Parce que si c'est ça, je suis pas à une vidange près maintenant....😅

À + portez vous bien ✌✌
Le mécano devra de toute façon vidanger, il verra bien si quelque chose est passé dans l'huile :ymwink: .
3506ImageImage

Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris
Geolocalization : Yes

Message par Nalex » jeu. juin 12, 2025 9:24

Pierrot48 a écrit : jeu. juin 12, 2025 8:04 Merci pour vos retours les gars !

Nalex tu n'as pas tort pour les pièces d'occasion. Disons que jai pesė le pour et le contre. 700 euros c'est pas donné mais je me dis que je pars sur des pièces neuves, et une certaine garantie si il devait m'arriver quelque chose à nouveau du côté de l'embrayage. Je touche du bois mais si il devait m'arriver un nouveau problème meca, je reviendrai vers vous pour de l'occase.

Lolo, concernant la possible limaille dans l'huile moteur, tu preconiserais une vidange huile moteur et le problème serait réglé ? Parce que si c'est ça, je suis pas à une vidange près maintenant....😅

À + portez vous bien ✌✌
Ton mecano devrait démonter le carter inf pour voir se qu'il se passe dans la crépine de pompe à huile suite à ce genre d'avarie (plus vidange et filtre à huile)
Image

ZRX un jour, ZRX de retour :mrgreen:

Pierrot48
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : No

Message par Pierrot48 » jeu. juin 12, 2025 10:09

Ok merci pour les infos ✌✌😎

Répondre