Modérateur : Modos
Ca fait plaisir de te lire!Dayo a écrit :Bon je suis un peu à la bourre, certes, mais je souhaite une bonne année à tous les membres du Forum !
Que cette nouvelle année vous apporte réussite, bonheur et quelques bornes de plus au compteur !
riton a écrit :Ca fait plaisir de te lire!Dayo a écrit :Bon je suis un peu à la bourre, certes, mais je souhaite une bonne année à tous les membres du Forum !
Que cette nouvelle année vous apporte réussite, bonheur et quelques bornes de plus au compteur !
ne t'inquiètes pas pour le retard, on sait quavec ta mob, c'est pas facile d'arriver à l'heure...
Excellente année 2006 et à bientôt!
Ouais comme tu dis bendj, je vais essayer de donner des news plus souvent, on dira que c'est une de mes bonnes résolutions !!!Oooo, Dayo, ça fait une paie, comment ça va? Bonne année a toi!
De quoimeux a écrit :T'es encore vivant toi ?Marco 91 a écrit :Une bonne année à toi Yet, et pleins de petits wheel![]()
Une bonne année à vous tous aussi les lopettes![]()
![]()
![]()
![]()
à très bientôt
Marco
Qd est-ce que tu viens te faire pourrir à Carole ?
Bonne Année Marco !
Non, je n'ai pas cassé de nouvelle caisse.kawayet a écrit :Hé Marco............. y veulent aller a Carole......?????
on est pas pres de partir en glisse si on les suit.....................
mais bon ............ on est tolerant avec les p'tits jeunes.............Hé Hé .
Faut bien qu'ils apprennent !!
Si vous voulez Riton nous installera un appareil photo sur notre selle ..comme ca vous pourrez voir les jolis museaux que vous avez de face !!!
Au fait Riton ???? pas cassé de nouvelles caisses depuis?
RV aux ZRX DAY'S
YET'