Pourquoi est-ce que dés qu'on leur donne des bottes vernies et des lumières bleues il se sentent obligés de prendre une gosse voix?
- Papiés silvouplé...

Si non en dehors de ça, ils seraient quasi humains

Modérateur : Modos
Dans le marché de la distribution de boissons, les gendarmeries, compagnies de CRS et autres armées sont hyper rechercés!!Jeannot a écrit :bennnnnnn , y'en a pô d'érreur hi hi hiFANKAWA a écrit :Cherchez l'erreur!
![]()
![]()
MIB et fière de l'être
![]()
Fraudrait voir à pas s'tromper d'fourgon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hein![]()
oki j'reste correct
![]()
, donc l'erreur c'est ...........................................................................les trois premiers véhicules
![]()
![]()
![]()
Un volume de ricard pour trois volumes d'.....(pas d'eau), y ont quoi dans le sang maintenant les gengensriton a écrit :Dans le marché de la distribution de boissons, les gendarmeries, compagnies de CRS et autres armées sont hyper rechercés!!Jeannot a écrit :bennnnnnn , y'en a pô d'érreur hi hi hiFANKAWA a écrit :Cherchez l'erreur!
![]()
![]()
MIB et fière de l'être
![]()
Fraudrait voir à pas s'tromper d'fourgon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hein![]()
oki j'reste correct
![]()
, donc l'erreur c'est ...........................................................................les trois premiers véhicules
![]()
![]()
![]()
Gros volume assurés! (et qualité aussi pour les gendarmes)
Bon je repond bien tard ... desole, j'etais en vacances .gatou a écrit :Ben MIB et sans honte !!!!![]()
![]()
Pourtant vus mes exploits (fz6 au tas à carole et bm pulvérisée sur la route) je pourrais avoir honte !!!!!
![]()
![]()
![]()
C'est une question de mentalité, dès que je m'amuse plus je fais autre chose. Pour l'instant je me marre (et vous aussi je présume !!!) pas mal alors je reste en bleu.