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Publié : sam. févr. 11, 2006 17:28
par ludo 54
Cekone a écrit :Dans ce cas, je vais pouvoir rivaliser avec les 1200 rechapauté alors
-AAC Yosh
-Kit Dyno
-KN dans la boite (j'aime pas trop les KN apparent, ça gache la ligne de la moto mais peut-être qu'un jour ?)
-Et demain ligne Akra...
Il va falloir que je passe sur un banc de puissance pour savoir combien elle sort la mémère maintenant...
Attention les 12 me v'là

Ca donne quoi avec les arbres yosh ?
Publié : sam. févr. 11, 2006 17:31
par ludo 54
Cekone a écrit :Dans ce cas, je vais pouvoir rivaliser avec les 1200 rechapauté alors
-AAC Yosh
-Kit Dyno
-KN dans la boite (j'aime pas trop les KN apparent, ça gache la ligne de la moto mais peut-être qu'un jour ?)
-Et demain ligne Akra...
Il va falloir que je passe sur un banc de puissance pour savoir combien elle sort la mémère maintenant...
Attention les 12 me v'là

Sinon, j'ai fabriqué un rotor d'alumage 8° d'avance au lieu de 10° d'origine qui devrai donner plus de couple. Je le teste des que j'ai fini la revision....avant de monter un Dino Stg 1 !!
Je te redis pour le gain.....
Publié : sam. févr. 11, 2006 21:02
par oliver
salut,
j'ai acheté ma meule avec les chapeaux qui vont bien (j'en savais rien, je vous jure !!!) . J'ai trouvé effectivement que la meule poussait fort, mais bon sans plus. (avant, j'avais eu un bandit 12s et un caponord ) . Mon zrx a aussi une ligne akra et un filtre kn;Je ne sais pas combien elle sort au vilo, et puis en fait, je m'en fout ! Mon zrx, il marche fort, mais pas beaucoup plus fort que mon bandit 12 !
Tout ça pour dire que cette loi, c'est vraiment une connerie ! une CB 500, 58CV tu accroche le 180, 190 KM/H largement de quoi atomisé ton permis ! Alors, arrêtons d'être faux jeton ! la puissance maitrisé, c'est moins dangereux qu''un scoot sur le périph !!
Bonne route,
oliver

Publié : sam. févr. 11, 2006 22:11
par Raspo
Je peux vous "arranger" les chapeaux de vos belles en gardant le marquage d'origine sur le côté visible !!!
contact en Mail Privé SVP
Publié : dim. févr. 12, 2006 10:30
par vingttrois
Publié : lun. févr. 13, 2006 8:54
par Cekone
ludo 54 a écrit :Cekone a écrit :Dans ce cas, je vais pouvoir rivaliser avec les 1200 rechapauté alors
-AAC Yosh
-Kit Dyno
-KN dans la boite (j'aime pas trop les KN apparent, ça gache la ligne de la moto mais peut-être qu'un jour ?)
-Et demain ligne Akra...
Il va falloir que je passe sur un banc de puissance pour savoir combien elle sort la mémère maintenant...
Attention les 12 me v'là

Ca donne quoi avec les arbres yosh ?
Salut Ludo, ben pour te répondre, ça marche fort mais je peux pas te faire de comparaison...j'ai les AAC depuis que j'ai la moto donc je sais pas ce que ça fait sans...pour voir la différence faudrait trouver la même que moi (avec la ligne et tout et tout...) mais avec les AAC d'origine...
SI tu viens au zrx day, on pourra faire un échange pour essayer si ça te dis...(et si j'oublie pas...)
Publié : lun. févr. 13, 2006 8:56
par Cekone
ludo 54 a écrit :Cekone a écrit :Dans ce cas, je vais pouvoir rivaliser avec les 1200 rechapauté alors
-AAC Yosh
-Kit Dyno
-KN dans la boite (j'aime pas trop les KN apparent, ça gache la ligne de la moto mais peut-être qu'un jour ?)
-Et demain ligne Akra...
Il va falloir que je passe sur un banc de puissance pour savoir combien elle sort la mémère maintenant...
Attention les 12 me v'là

Ca donne quoi avec les arbres yosh ?
ça donne bien mais je les ai depuis que j'ai la moto...donc je sais pas ce que ça donne d'origine...si quelqu'un veut essayer..on se fait un échange un jour pour voir...
Publié : lun. févr. 13, 2006 21:13
par ludo 54
ca fait un peu loin pour moi, mais pourquoi pas au zrx day, enfin le truc du club.
Moi, j'ai la ligne akra SP, un KN ds boite à air, et des arbres de ZZR 92 (j'en vend une paire d'ailleur).
Je suis en train de me concocter un rotor d'allumage 8°, je t'en dirais des nouvelles.
Aprés ca, je monte un Dino. stag1.
Le mec chez Kawa me le deconseille, il veut me bricoler un truc mais c'est irreverssible...alors je ne suis pas trop chaud...
J'ai aussi dans l'idée de monter une boite 6 rapports de ZZR....
Et si j'avais des ronds (ah si j'était riche), je montrais une rampe de carbu de 41, des pistons forgés haute compression, et je fairais faire un équilibrage moteur....et là, ca causserai severt.....