ouep t'as tt compris Meux. Je suis pas vraiment un pilote et je recherche plaisir avant perfs. Le truc actuellement, c que je ne veux pas racheter un gros quatre pattes, ni meme un gros deux pattes, mais je veux me faire un peu plaisir avec un truc pas cher, plus léger que ma gtr 1000 (y'aura pas de mal) et pourquoi pas, avec une belle gueule rétro années 80 (puisque c le genre de motos que j'aime).meux a écrit :Ben ouais mais je sais si Kalos est un pilote qui recherche la perf à tout prix... En totu cas c'est pas comme ça que je l'avais perçu.dan13 a écrit :TOUT A FAIT D 'ACCORD AVEC meux SAUF SUR LE XT ou le DR ça plafonne vite et cela demande des modif importante pour etre compétitif
sinon un 240 TDR C4EST PAS MAL POUR S'AMUSER
J'essaierai bien le TDR 240 pour voir... Et aussi le KR1S de Benoit (cid#27) qd il l'aura refait...
Une 500 cc pour m'amuser
Modérateur : Modos
- hawk
- Proprio
- Bike : zrx 1200R de 2001
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Geolocalization : Yes
Re: Une 500 cc pour m'amuser
Bcp de bien ! Franchement, le seul défaut de cette moto, c le poids à l'arrêt qui peut occasionner quelques tours de reins. Quasi impossible à relever seul en cas de chute et très très galère à reculer pour sortir du garage ou de certains parkings quand on s'est mal garé.Claude14 a écrit :YOkalos a écrit :Bonjour les zrxistes
souvenez vous, moi aussi, j'ai eu une belle zrx grise... elle a fait son temps et je roule maintenant en gtr (ben ouais, il me fallait un truc plus pépère pour le boulot... je suis grorouleur).
Mais je viens pour autre chose.
Je pense investir dans une petite 500 pour m'amuser un peu dans les virolos et me changer du poids de ma gtr. J'aime les kawa évidemment, mais je ne suis pas fermé à d'autres propositions.
Auriez vous un modèle à me conseiller ?
Mes critères : une petite cylindrée (mais 500 mini), pas forcément toute jeune, avec du caractère et pas chère.
A+ et vive les zrx !Kalos
t'en pense quoi du GTR
........
![]()
Sinon c une GT idéale : elle a de la gueule (mais bon il faut aimer les motos des années 80 comme moi), elle est très maniable une fois qu'elle roule, elle ne nécessite aucun entretien, elle a une énorme autonomie, elle fait un beau bruit (quand elle est en full et le moteur, alors, n'est pas du tout un truc de pépère), elle est très sympa en duo.
Les protections sont au poil, surtout en hiver car les déflecteurs envoient unn petit vent chaud de bon aloi (pas cool en été, car on se brûle les pieds si on a des chaussures basses).
En gros : avec le GTR tu as tous les avantages de la bonne GT teutonne sans l'inconvénient du prix.
C une moto que je conseillerais pour faire bcp de route
- Claude14
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
Re: Une 500 cc pour m'amuser
Merci !!!!kalos a écrit :Bcp de bien ! En gros : avec le GTR tu as tous les avantages de la bonne GT teutonne sans l'inconvénient du prix.Claude14 a écrit :YOkalos a écrit :Bonjour les zrxistes
souvenez vous, moi aussi, j'ai eu une belle zrx grise... elle a fait son temps et je roule maintenant en gtr (ben ouais, il me fallait un truc plus pépère pour le boulot... je suis grorouleur).
Mais je viens pour autre chose.
Je pense investir dans une petite 500 pour m'amuser un peu dans les virolos et me changer du poids de ma gtr. J'aime les kawa évidemment, mais je ne suis pas fermé à d'autres propositions.
Auriez vous un modèle à me conseiller ?
Mes critères : une petite cylindrée (mais 500 mini), pas forcément toute jeune, avec du caractère et pas chère.
A+ et vive les zrx !Kalos
t'en pense quoi du GTR
........
![]()
C une moto que je conseillerais pour faire bcp de route