Vous avez koi comme voiture ?
Modérateur : Modos
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
ben moi, alfa 156 1,9l JTD 105
super finition, moteur généreux et qui consomment que dalle...
une clio 1.2l essence pour madame
une Renault 6 et une Renault 10 pour les concentres d'anciennes
un ZRX (ben oui...)
et 2 motos de collec 125 cm3... trop délire de rouler à 60 avec ces engins...
super finition, moteur généreux et qui consomment que dalle...
une clio 1.2l essence pour madame
une Renault 6 et une Renault 10 pour les concentres d'anciennes
un ZRX (ben oui...)
et 2 motos de collec 125 cm3... trop délire de rouler à 60 avec ces engins...
Des motos, des potos et Carpe Diem.
- Jipé
- Pdg
Ben moi une trés commune Ford Mondéo essence 18OO, 16 V ....Kan même....
et un clio pour madame.
Mais les bagnoles...bof, ou alors Porche, Aston Martin et Cie et là j'ai pas les moyens
M'en fou, j'ai un beau ZRX R vert qui péte le feu

Mais les bagnoles...bof, ou alors Porche, Aston Martin et Cie et là j'ai pas les moyens
M'en fou, j'ai un beau ZRX R vert qui péte le feu
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
- alfkawa
- Squatteur
- Bike : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin
La bagnole pour moi ça doit être utile et pas cuir-clim ou t'ose pas péter dedans
Je suis super content avec mon Ford Mondeo Clipper (break) 1.8 TD de 95 approchant les 200000 km ; tu charges plein de bordel et tu peux même dormir dedans à l'aise quand t'as forcé sur le jaune par ex...
testé et approuvé (bon à 3 c'est un peu serré
)

Je suis super content avec mon Ford Mondeo Clipper (break) 1.8 TD de 95 approchant les 200000 km ; tu charges plein de bordel et tu peux même dormir dedans à l'aise quand t'as forcé sur le jaune par ex...
testé et approuvé (bon à 3 c'est un peu serré

Quelques Kawas !...
- Arnaud
- Petit bras
Moi g fait le (bon) choix de plus avoir de caisse...
Trop la merde pour circuler à Lille...
J'fait tout en bécane...même les courses...
Bon allez j'avoue qu'etant responsable d'une agence de location de voitures mon garage c plutot 300 voitures différentes...
"ce weekend VW passat, Alfa 147 ou AUDI A3...............?......"
J'roule surtout en caisse quand j'veux essayerun nouveau modele...la 207 c pour bientot par exemple...
Bye
Trop la merde pour circuler à Lille...
J'fait tout en bécane...même les courses...
Bon allez j'avoue qu'etant responsable d'une agence de location de voitures mon garage c plutot 300 voitures différentes...
"ce weekend VW passat, Alfa 147 ou AUDI A3...............?......"
J'roule surtout en caisse quand j'veux essayerun nouveau modele...la 207 c pour bientot par exemple...
Bye
"Vas-y roule", "autoroute ou ptites routes?...ouais j'men fout tant qu'on roule"...
- RV-kawa
- Gros posteur
- Geolocalization : Yes
- Chaco
- Squatteur
- Bike : ZRX1200R
- arno1802
- Squatteur
touran 1.6L 115cv .... tres bien pour la famille ...
presque neuf ... que 1 an ... C madame qui le conduit tout les jours ... moi c'est le ZRX tout les jours ...
presque neuf ... que 1 an ... C madame qui le conduit tout les jours ... moi c'est le ZRX tout les jours ...
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
- goldorak
Ben pour moi l'été c'est super dur parce qu'il faut tous les jours choisir entre la moto et la bagnole : une 307 CC 2l 138ch...
En fait c'est surtout que la moto est vraiment pas pratique pour mon boulot, entre autre quand je suis à domicile. Aller d'un patient à un autre et remettre à chaque fois casque et gants et attacher la moto et la trouille de se la faire piquer... Donc c'est plutôt moto plaisir et voiture pour le boulot. Alors autant se faire plaisir aussi en voiture...
En fait c'est surtout que la moto est vraiment pas pratique pour mon boulot, entre autre quand je suis à domicile. Aller d'un patient à un autre et remettre à chaque fois casque et gants et attacher la moto et la trouille de se la faire piquer... Donc c'est plutôt moto plaisir et voiture pour le boulot. Alors autant se faire plaisir aussi en voiture...
1200 ZRXS 2003 BLEUE (comme une orange)
"Il y a moins à craindre de 100 cv sous une selle que d'un âne bâté assis dessus"
"Il y a moins à craindre de 100 cv sous une selle que d'un âne bâté assis dessus"
- tiny_toon_28
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- texane
- Squatteur
bah moi c'est 1 megane DCI 105 ch...geniale cette voiture..
ça marche plutot pas mal (suffisement aujourd'hui
) ,ça tiens super
bien la route c'est confortable et c'est super sobre (+ de 1000 bornes avec le plein)..
la prochaine,bah la meme en boite 6...
et si je pouvais la megane RS...
ça marche plutot pas mal (suffisement aujourd'hui

bien la route c'est confortable et c'est super sobre (+ de 1000 bornes avec le plein)..
la prochaine,bah la meme en boite 6...
et si je pouvais la megane RS...
http://www.cuinick.fr
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Bah un peu dans le même esprit que Bendj...j'arrive pô à mettre des sous dans les voitures...mettre 5000€ dans une bécane ne me dérange pas...mais 1000€ dans une caisse...ça m'hérisse le poil...
Môman à la Ro 25 GTX (ancienne de la préfécture de Versaille qui a atteri dans la Vienne je ne sais pô comment...)Assurance collec' (180€ par an) état impec'...170 000 kms...qui m'a couté à peine 6000 frs y a 4 ans...
Une Ax diesel 15.l avec que 124000kms au cul...qui est à vendre...(1900€ à débattre) parce que depuis janvier j'ai le berlingot diesel de ma société...avec écrit en gros dessus "Pompes funèbres"...ça en jette..si..si...j'vous assure..!!!

Sinon...pas l'intention du tout de racheter quoi que se soit à quatre roues...Ah si...môman aimerai un Quad...à suivre...
Môman à la Ro 25 GTX (ancienne de la préfécture de Versaille qui a atteri dans la Vienne je ne sais pô comment...)Assurance collec' (180€ par an) état impec'...170 000 kms...qui m'a couté à peine 6000 frs y a 4 ans...
Une Ax diesel 15.l avec que 124000kms au cul...qui est à vendre...(1900€ à débattre) parce que depuis janvier j'ai le berlingot diesel de ma société...avec écrit en gros dessus "Pompes funèbres"...ça en jette..si..si...j'vous assure..!!!

Sinon...pas l'intention du tout de racheter quoi que se soit à quatre roues...Ah si...môman aimerai un Quad...à suivre...
MBK 51 racing RR...
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Gaz les gonz
- Petit bras
- Bike : ZRX 1100
Re: Vous avez koi comme voiture ?
Philippe LAURENS a écrit :Et oui, chacun d'entre nous est fier de sa belle moto mais a aussi une voiture

PS:pour que dure ce topic...
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Re: Vous avez koi comme voiture ?
C'est ça : parlez nous de vos bagnoles,Gaz les gonz a écrit :Philippe LAURENS a écrit :Et oui, chacun d'entre nous est fier de sa belle moto mais a aussi une voiture![]()
![]()
une quoi???
![]()
PS:pour que dure ce topic...
Faites que ce topic s'allonge au fil de vos réponses,
Sans jamais s'enfoncer dans la vase,
En souvenir du juteux qui écrivait toujours en vert.
Pour Philippe : hip, hip, hip, ... Gazzzzzzzz
à toi que j'ai si peu connu mais tant apprécié...
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- ZEDERIX
- Gros posteur
Salut mon Phil !!!
Pô eu le temps de répondre à ton post avant que tu partes....
Mais tu es toujours là, dans nos coeurs au moins.
Alors voilà, ma caisse est une Astra coupé Bertone 2.2 Mazout...
et j'ai aussi un Kangoo roux (non gris boréal !!!) pur trimballer mes chiens, comme nous en avons déjà parlé....
Tiens voilà une toff... Pensons à toi et ta famille...

Pô eu le temps de répondre à ton post avant que tu partes....
Mais tu es toujours là, dans nos coeurs au moins.
Alors voilà, ma caisse est une Astra coupé Bertone 2.2 Mazout...
et j'ai aussi un Kangoo roux (non gris boréal !!!) pur trimballer mes chiens, comme nous en avons déjà parlé....
Tiens voilà une toff... Pensons à toi et ta famille...

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/2006_03_24_Mon_ZRX_R_1.thumb.jpg[/img][img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/IMGP4366.thumb.jpg[/img]
Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!
Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Pour moi en plus du ZRX, j'ai
Un 806 2.0 16 S SV bleu marine essence de 2000 avec 120000 kms
/u] Fauteuil roulant electrique de 50 Kgs de ma fille de 9 ans oblige, ainsi deux autres filles de 5 et 6 ans. Acheter 8500 € en décembre 2005 à PUteaux (Région parisienne) pour 105 000 Kms.
Une FIAT stilo 1,9 JTD 115 cv bleu marine de 50000 kms. une petite bombe cette caisse, achetée 1500 €uros en dessous de l'argus il y a 2 ans (à 5000 kms) chez Renault à montrouge (région parisienne) avec un an de garantie supplémentaire. Une affaire...au vue de la voiture. Evidemment, une FIAT...sale réputation... mais c'est ma troisième FIAT et au vue du rapport qualité prix de mes précédentes FIAT, il y a pas photo. Par contre cela se revend assez mal.
C'est l'ADAGE " Il y a plus cher, mais c'est moins bien"
Un 806 2.0 16 S SV bleu marine essence de 2000 avec 120000 kms
Une FIAT stilo 1,9 JTD 115 cv bleu marine de 50000 kms. une petite bombe cette caisse, achetée 1500 €uros en dessous de l'argus il y a 2 ans (à 5000 kms) chez Renault à montrouge (région parisienne) avec un an de garantie supplémentaire. Une affaire...au vue de la voiture. Evidemment, une FIAT...sale réputation... mais c'est ma troisième FIAT et au vue du rapport qualité prix de mes précédentes FIAT, il y a pas photo. Par contre cela se revend assez mal.
C'est l'ADAGE " Il y a plus cher, mais c'est moins bien"
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Pour continuer d'alimenter ce sujet, ben j'ai pas de voiture
J'ai mes 2 brêles, dont une chez Raspo au moment où j'écris.
Sinon, Madame a une 206 SW 1,6l 16s 110CV. En finition XS Premium.
Pour résumer : elle a une bonne gueule, noire, chouettes jantes, ligne moins courante que la 206 normale. Elle est confortable : sièges sports, clim auto, bon système audio... Et elle roule bien : passé les 4000 tours, ça commence à bien pousser dans un joli bruit.
Niveau consommation, ça va du 6l qd on roule vraiment pépère (sans clim') au 10l qd on taquine un peu (avec la clim). Elle est de 2003 et elle a 42.000km.
C'est la voiture de madame, mais elle me la prête
J'ai trouvé d'okaz' un crochet d'attelage pour pouvoir emmener la voiture en vacances ! Ben oui, sinon on part en moto

J'ai mes 2 brêles, dont une chez Raspo au moment où j'écris.
Sinon, Madame a une 206 SW 1,6l 16s 110CV. En finition XS Premium.
Pour résumer : elle a une bonne gueule, noire, chouettes jantes, ligne moins courante que la 206 normale. Elle est confortable : sièges sports, clim auto, bon système audio... Et elle roule bien : passé les 4000 tours, ça commence à bien pousser dans un joli bruit.
Niveau consommation, ça va du 6l qd on roule vraiment pépère (sans clim') au 10l qd on taquine un peu (avec la clim). Elle est de 2003 et elle a 42.000km.
C'est la voiture de madame, mais elle me la prête

J'ai trouvé d'okaz' un crochet d'attelage pour pouvoir emmener la voiture en vacances ! Ben oui, sinon on part en moto

- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Petit déterrage de post pour les nouveaux membres du forum (et aussi pour penser à Phil...)
En 2006, j'ai vendu la rover de ma femme pour lui acheter une clio et une alfa 156 pour moi...
et fin 2007, j'ai racheté la même rover à mon mécano (enfin, reacheté, c'est un grand mot... il me l'a échangé contre la clio car la rover était invendable... il m'a même offert le contrôle technique...
)
au final:
une clio 1.2 essence de 50 et qqs chevaux avec aucune options (même pas le pack élec) contre une rover très bien équipée (peinture métal, toit ouvrant, pack élec)
Ma femme est ravie, elle n'a jamais aimé les renault
allez, à vous
En 2006, j'ai vendu la rover de ma femme pour lui acheter une clio et une alfa 156 pour moi...
et fin 2007, j'ai racheté la même rover à mon mécano (enfin, reacheté, c'est un grand mot... il me l'a échangé contre la clio car la rover était invendable... il m'a même offert le contrôle technique...

au final:
une clio 1.2 essence de 50 et qqs chevaux avec aucune options (même pas le pack élec) contre une rover très bien équipée (peinture métal, toit ouvrant, pack élec)
Ma femme est ravie, elle n'a jamais aimé les renault

allez, à vous

Des motos, des potos et Carpe Diem.
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Bah moi qui disait ne pas vouloir mettre de tunes dans une bagnole...
Môman voulait un véhicule récent et plus sûr que notre vieille Rô 25...
L'a craqué pour un C Max 1.8l 125cv 16V essence Ghia de 2004.
Et pis mon boss m'a mis à dispo depuis fin décembre une 207 HDI, toujours avec pompes funèbres dessus...

Désolé...je

MBK 51 racing RR...
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- Pierrot
- Gros posteur