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Publié : lun. juin 12, 2006 20:45
par tiny_toon_28
ok je savais pas faudrai que je pense a me renseigner pour la prochaine courone ...!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : lun. juin 12, 2006 21:35
par tiny_toon_28
t'en fait pas y'a pas de castagne!!!! :twisted:

on a juste un discution sur les courones (de moto) :roll:

:wink: :lol: :lol: :lol: :wink:

Publié : lun. juin 12, 2006 21:42
par Jeannot
gatou a écrit :Sinon il y a plus simple pour lever, à l'arrêt gros gaz et hop je lache tout sans couper :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
ben dis donc mon Gatou , t'as de drole de façon de draguer toi :shock: :shock: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

gatou a écrit :c'est apres que ça ce gatte... :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
ah bon ca te vient de là alors ton pseudo hi hi hi !!!!!! :lol: :lol:

Publié : mar. juin 13, 2006 13:03
par Jipé
Bôôôôô.... :oops: j'ai jamais levé ma roue av avec le ZRX :shock: , j'préfére quand elle par terre.(la roue, pas la moto....)
Par contre avec la SV, c'était facile....avec mon VTT aussi....mais avec le poid du ZRX, j'ai peur... :oops:

Publié : mer. juin 14, 2006 9:12
par KAOUA
Pour lever l'avant, c'est pas difficile, je le fais même avec mon auto-portée de 13 ch: vous posez la barre sous l'essieu, un petit coup de poignet vers le bas, c'est fait. L'engin est en position. Vous pouvez alors entreprendre le décrottage de l'herbe accumulée sous le carter; il n'y a pas mieux, cette méthode est garantie. :D
Notez bien:
- Il n'y a aucune usure de la transmission
- Les amortisseurs ne souffrent absolument pas.
- Pas de risque de retournement. :wink: