Ames sensibles s'abstenir !!!!!!!!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes

Message par blackbirdzrx » jeu. août 03, 2006 15:01

:shock: :shock: l'horreur intégrale :shock: :shock: :? :cry:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Tof
Super posteur

Message par Tof » ven. août 04, 2006 8:41

Trés pedagogique celle ci, malheureusement par les temps qui courent nous sommes pas pret de voir ce genre de spot en france. Peut etre qu'on peut la faire circuler nous meme.

http://home1.gte.net/res0ak9f/mc-crash2.mpg
ZRX 1100 Argent

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » ven. août 04, 2006 9:53

Tof a écrit :Trés pedagogique celle ci, malheureusement par les temps qui courent nous sommes pas pret de voir ce genre de spot en france. Peut etre qu'on peut la faire circuler nous meme.

Elle est assez vue sur le net mais ne passera JAMAIS sur les écrans français : c'est une situation trop réelle et fréquente... et surtout qui démontre l'invisibilité des motos dans la circulation (alors si tout le monde allumait ses feux...

En France, on préfère montrer une voiture sur le toit au milieu de la route (à moins d'être cascadeur, c'est limite impossible de se foutre comme ça en ligne droite) et qui se fait percuter à légèrement plus de 90km/h (92km/h quoi).
Et là on entend qu'en gros, à 89km/h, l'accident n'aurait jamais eu lieu (implicitement, même si on est bourré, fatigué, qu'on a fumé plein de pétards, qu'on téléphone, qu'on est sous médicaments (en plus de l'alcool, sinon, c'est pas drôle), que ses pneus sont lisses, les amortos morts et qu'on est myope comme une taupe (normal, on a + de 90 ans!))...

Le jour où on mettra des gens compétents à la sécurité routière, ça va faire un sacré changement!

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » ven. août 04, 2006 10:27

Tof a écrit :Trés pedagogique celle ci, malheureusement par les temps qui courent nous sommes pas pret de voir ce genre de spot en france. Peut etre qu'on peut la faire circuler nous meme.

Déja posté :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Tof
Super posteur

Message par Tof » ven. août 04, 2006 12:05

riton a écrit : Et là on entend qu'en gros, à 89km/h, l'accident n'aurait jamais eu lieu (implicitement, même si on est bourré, fatigué, qu'on a fumé plein de pétards, qu'on téléphone, qu'on est sous médicaments (en plus de l'alcool, sinon, c'est pas drôle), que ses pneus sont lisses, les amortos morts et qu'on est myope comme une taupe (normal, on a + de 90 ans!))...
+1000

Je pense exactement comme toi et j'en rajoute une couche.

La "prevention" routiere est basée uniquement sur le respect des limitations de vitesse et elle fait le raccouci : si vous suivez la limitation, il ne pourra rien vous arriver, ainsi que la confusion vitesse correct = limitation. A force de rabacher, ca deresponsabilise au maximum les gens.

Alors que la route est un probleme justement de responsabilité. Au lieu de nous apprendre a reflechir, a nous faire comprendre qu'il faut s'adapter au conditions, respecter les autres, etre grand et prendre nos responsabilités, on nous abruti.
ZRX 1100 Argent

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » ven. août 04, 2006 17:54

riton a écrit :Le jour où on mettra des gens compétents à la sécurité routière, ça va faire un sacré changement!
Tu parles de mon "ami" Rémi là?
:evil: :? :evil: :? :evil: :? :evil: :? :evil:

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » sam. août 05, 2006 0:32

FANKAWA a écrit :
riton a écrit :Le jour où on mettra des gens compétents à la sécurité routière, ça va faire un sacré changement!
Tu parles de mon "ami" Rémi là?
:evil: :? :evil: :? :evil: :? :evil: :? :evil:
Et y'a pire : Claude G. qui a son point G placé au degré de cré.in.sme et frustration le plus élevé qui soit! :? :?

Répondre