Page 2 sur 2
Publié : mer. sept. 13, 2006 3:12
par oli2711
bendj a écrit :Vi je confirme, allumage auto sur mon 2004....
mais c'est po un 2005 ton ZReX Oli, ya po de N en 2005....
Oui bendj, c'est un modèle 2004 mais immatriculé le 22 avril 2005.
Publié : mer. sept. 13, 2006 3:26
par oli2711
Résumé de ce que j'ai fait aujourd'hui (enfin mardi dans la journée) :
- démontage du guidon street et remontage du guidon d'origine sur le 1200.
- démontage de la ligne d'origine sur le 1200.
- démontage de la ligne Akrapovic sur le 1100 et montage sur le 1200 (

enfin le 1200 fait un bruit de moto et non d'aspirateur).
- montage de la ligne d'origine sur le 1100.
- démontage des petits clignos sur le 1100 et montage sur le 1200.
- remontage des clignos d'origine sur le 1100.
- démontage du filtre K&N sur le 1100 et montage sur le 1200. Montage du filtre d'origine du 1200 sur le 1100.
- démontage de la grille de radiateur inox sur le 1100 et montage sur le 1200.
- démontage du pare chaîne alu sur le 1100 et remise en place du pare chaîne d'origine.
Un grand merci à mon pote seb qui m'as bien aidé ! Il est arrivé à 10h ce matin et est reparti à 18h30 !
Publié : mer. sept. 13, 2006 7:48
par FANKAWA
aurais tu monté le collecteur du 12 sur le 11?
Publié : mer. sept. 13, 2006 14:06
par oli2711
FANKAWA a écrit :aurais tu monté le collecteur du 12 sur le 11?
Non !
Je n'ai pas essayé.
J'avais conservé le collecteur d'origine de mon 1100 et là je l'ai remis.
Publié : mer. sept. 13, 2006 21:29
par oliver
salut,
4000 trs/mn correspond à 120km/h sur mon N Je ne sais pas si j'ai un pignon de 16 ou 17 ???
A+
oliver
Publié : mer. sept. 13, 2006 23:52
par oli2711
oliver a écrit :salut,
4000 trs/mn correspond à 120km/h sur mon N Je ne sais pas si j'ai un pignon de 16 ou 17 ???
A+
oliver
Moi j'ai un pignon de 16 dents et à 3500 trs/min je suis à 100 km/h.
Donc je pense que tu as un pignon de 17 dents... le plus simple tu fais comme moi tu les comptes...

Publié : mer. sept. 13, 2006 23:55
par oli2711
Sinon les dernières nouvelles de mon 1200 N :
Elle est terminée (ligne Akra, mini clignos, filtre K&N, guidon d'origine, Top Block, selle confort...) mais je n'ai pas encore d'assurance.
Demain je veux astiquer le 1100 et ensuite je m'occuperais de l'assurance du 1200.
Voilà les news... les photos arriveront dès que le 1200 sera propre...
Publié : ven. sept. 15, 2006 0:40
par zoreille
Publié : mar. sept. 19, 2006 22:02
par oli2711
Les photos des 2 belles (sales...) viendront demain.
Publié : ven. sept. 22, 2006 22:42
par oli2711
Publié : ven. sept. 22, 2006 23:47
par kikitrio
Publié : sam. sept. 23, 2006 9:16
par frufo
c'est bien joli tout ça...
très belle acquisition... mais monte une tête de fourche rectangulaire sur la noire et ce sera parfait...
Publié : sam. sept. 23, 2006 9:20
par FANKAWA
Belles bécanes.... les 2
Tu vas faire quoi pour le shprounz sur le réservoir?
Publié : sam. sept. 23, 2006 10:38
par oli2711
FANKAWA a écrit :Tu vas faire quoi pour le shprounz sur le réservoir?
Ben réparation + peinture !
Et je vais en profiter pour faire peindre mon GB avant MGP tuning pour le monter sur le 1200.
Publié : dim. sept. 24, 2006 20:14
par zoreille
Publié : dim. sept. 24, 2006 20:41
par Jeannot
oli2711 a écrit :FANKAWA a écrit :Tu vas faire quoi pour le shprounz sur le réservoir?
Ben réparation + peinture !
hé hé , en vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
belles macines en tous cas
