Bienviendu a toi
Trés bon chois de moto.
Sinon si tu as participé au manif anti circulaire Olin, on a du ce croiser a Clermont
Et non , pas chatard , car je bossais ces WE là ; pas mal de potes à moi y étaient !viking63 a écrit :FORZA AUVERGNAT![]()
![]()
Bienviendu a toi
Trés bon chois de moto.
Sinon si tu as participé au manif anti circulaire Olin, on a du ce croiser a ClermontMoi je roule en TT avec un 520 KTM (une autre machine a sensation extraordinaire
)
parcequ'il fait peurriton a écrit :Dis voir, pourquoi as-tu mis le logo risque biologique dans ton avatar?
Champeix??!!jeep63 a écrit :Champeix Mr Gatou !!!! Sur la route qui monte à Superbesse !!! Environ 25kms en dessous de Clermont !!gatou a écrit :Nickel !!!
Mais on sait toujours pas d'où tu viens du 63 !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca y'est , je vais me localiser sur la carte .
Merci , alors je le garde !!riton a écrit :No problème pour l'avatar, bien au contraire!
Si je l'ai mis, c'est parce que je suis biochimiste toxicologue de formation![]()
Salut Oxa ,oxanella a écrit :welcome
Que de lecture sur ce poste![]()
C vrai que les jeep sont de superbes engins, au canada j'avais un wlangler (haussé et chaussé TT) de 1990 super mais gourmand ES, enfin c'est vraiment le jeep qui passe partout.
Oxanella
jeep63 a écrit :Merci , alors je le garde !!riton a écrit :No problème pour l'avatar, bien au contraire!
Si je l'ai mis, c'est parce que je suis biochimiste toxicologue de formation![]()
mais moi , j'uis pas biochimiste , je te rassure tout de suite !!!!![]()
![]()
![]()
C'est juste que j'aime bien les sigles qui font peur !!!![]()
![]()
![]()
Et celui là , en vert fluo , il inquiète et en même temps , il est beau !!!dans les sigles qui font peur
il y en a dautres qui fons beaucoup plus peur actuelement
sinon questions polulu les quelles qui fon le plus de mal
moi je pense que la conerie est humaine
et quel est le mieu
l essence ou le gasoil
et je pense que LA ont est tous a la meme enseigne
alors pour les sigles je dirait MON CUL LES MECS
![]()
JE SUIS UN POHETE JE MAPELLE JJ
![]()
La seule chose que je produise de toxique , c'est mes gaz d'échappement , que respireront tout ceux que je vais enrhumer avec le ZRX![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Manu
Dis voir Jean Jacques, tu pourrais pas poster un peu plus lisiblement:LEFEBVRE jean jacques a écrit :jeep63 a écrit :Merci , alors je le garde !!riton a écrit :No problème pour l'avatar, bien au contraire!
mais moi , j'uis pas biochimiste , je te rassure tout de suite !!!!![]()
![]()
![]()
C'est juste que j'aime bien les sigles qui font peur !!!![]()
![]()
![]()
Et celui là , en vert fluo , il inquiète et en même temps , il est beau !!!dans les sigles qui font peur
il y en a dautres qui fons beaucoup plus peur actuelement
sinon questions polulu les quelles qui fon le plus de mal
moi je pense que la conerie est humaine
et quel est le mieu
l essence ou le gasoil
et je pense que LA ont est tous a la meme enseigne
alors pour les sigles je dirait MON CUL LES MECS
![]()
JE SUIS UN POHETE JE MAPELLE JJ
![]()
La seule chose que je produise de toxique , c'est mes gaz d'échappement , que respireront tout ceux que je vais enrhumer avec le ZRX![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Manu
, sinon, ton texte apparaît en rose, au milieu de la citation
2) Ecrire en français stp... tu n'as mis AUCUNE ponctuation!
C'est illisible, et ça n'a aucun sens!
Désolé, mais c'est vraiment pas agréable de voir des posts aussi peu compréhensibles...