Page 2 sur 2
					
				
				Publié : lun. janv. 08, 2007 9:10
				par gazafon
				salut et bonne recherche ,mais ca semble etre bien partit
			 
			
					
				
				Publié : sam. janv. 20, 2007 20:57
				par manolo
				je viens de rentrer avec mon R gris ... 
 
 
il est de mai 2003 avec 17000 kils.
il est stock d' origine avec sa belle bavette des 80' s que je vais laisser : j' ai pas envie de le faire ressembler à une sportive des 00 ' s... 
 
 
elle est tombée à l' arret et la TDF a été réparée "à l ' arrache" ainsi que le réservoir : quel tarot de base pour le passer en vert ?  
 
 
merde, sur les 2003, les jantes sont grises et j' ai vu le passage epoxy chez raspot... 
 
 
route retour : 100 bornes de petites routes puis l' autoroute sur 300 bornes... 
 
 
impeccable ... 
 
 
je mettrais des photos après un bon nettoyage.
va me falloir des infos car je n' ai pas d' outils sous la selle : qu' est ce qu' il y a d' origine et qui peut paraitre indispensable ? 
le phare éclaire bien à l' horizontal (en suivant un camion) mais sur la partie droite de la chaussée, il éclaire sur 10 m de hauteur : normal ?
voili voila les news
 
			
					
				
				Publié : sam. janv. 20, 2007 21:36
				par riton
				manolo a écrit :je viens de rentrer avec mon R gris ... 
 
 
il est de mai 2003 avec 17000 kils.
il est stock d' origine avec sa belle bavette des 80' s que je vais laisser : j' ai pas envie de le faire ressembler à une sportive des 00 ' s... 
 
 
elle est tombée à l' arret et la TDF a été réparée "à l ' arrache" ainsi que le réservoir : quel tarot de base pour le passer en vert ?  
 
 
merde, sur les 2003, les jantes sont grises et j' ai vu le passage epoxy chez raspot... 
 
 
route retour : 100 bornes de petites routes puis l' autoroute sur 300 bornes... 
 
 
impeccable ... 
 
 
je mettrais des photos après un bon nettoyage.
va me falloir des infos car je n' ai pas d' outils sous la selle : qu' est ce qu' il y a d' origine et qui peut paraitre indispensable ? 
le phare éclaire bien à l' horizontal (en suivant un camion) mais sur la partie droite de la chaussée, il éclaire sur 10 m de hauteur : normal ?
voili voila les news
 
Pour le passage en vert, tu n'es pas forcé de faire comme les R... Pourquoi ne pas faire une noire et verte, comme ça:
 
Pour ce qui est de la trousse à outil, le plus chiant, c'est la clef d'amortos  (une clef de serrage de tuyaix de pompes viticoles va aussi (diam 55))
Pour le phare, tu as deux molettes sur chaque moitié d'optique : une en haut à droite(vertical), une en bas à gauche (latéral). Tu vas enfin comprendre ce que VOIR clair veut dire!! 
 
  
 
			
					
				
				Publié : sam. janv. 20, 2007 23:15
				par zoreille
				content que tout ce soit bien passer 
 
 
pour la trousse a outils regarde sur ebay y'en a de temps en temps 

 
			
					
				
				Publié : dim. janv. 21, 2007 10:44
				par Jeannot
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. janv. 23, 2007 17:10
				par manolo
				voila la bete 
photo dans le garage car le temps est pas top aujourd hui ...
c' est hyper salissant les jantes grises... 
 
 
je lui verrais bien les jantes noires avec la déco 06 mais on verra dans un 2 eme temps !  
 
 
 

 
			
					
				
				Publié : mar. janv. 23, 2007 17:38
				par Benji
				Roooh,
Pourquoi la changer de couleur ?? Elle est vraiment super en gris comme ça  
 
  
 
			
					
				
				Publié : mar. janv. 23, 2007 17:43
				par manu 06
				superbe manolo
elle est magnifique comme, ca c'est la couleur que je voulais 
 
 
j'ai bien recu ton MP
 pas de probleme pour moi 
 
  
 
			
					
				
				Publié : mar. janv. 23, 2007 18:36
				par kikitrio
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. janv. 23, 2007 18:43
				par manolo
				Benji a écrit :Roooh,
Pourquoi la changer de couleur ?? Elle est vraiment super en gris comme ça  
 
  
 
tu connais l' adage "trouver l' herbe toujours plus verte ailleurs" ?  
 
 
je vais déjà la nettoyer et après on verra ... 

 
			
					
				
				Publié : mar. janv. 23, 2007 22:52
				par riton
				Je te conseillerai juste de ne changer de couleur qu'après MURE* réflexion!
*mure, donc pas verte 
 
   
   
  
 (je sais, mon capillotractage est plus proche du tractopelle que de la pince à épiler, mais bon, on ne se refait pas!)
Plus sérieusement, ta machine est vraiment très belle!!!
 
			
					
				
				Publié : mar. janv. 23, 2007 23:05
				par Spider
				Benji a écrit :Roooh,
Pourquoi la changer de couleur ?? Elle est vraiment super en gris comme ça  
 
  
 
Question idiote, c'est parcequ'elle est pas verte  

 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 24, 2007 16:11
				par zoreille
				belle moto 

 ,
pourquoi changer la couleur  

 apres c''est toi qui voit,  en plus des comme ca y'en cours pas les rues 
 
  
 , 
maintenant si vraiment tu veux la repeindre je veux bien faire un echange avec tes pieces 
 
  
  que tu voudra repeindre 
 
  
 comme sa j'aurai un bô N gris replica 
 
   
  