Enervé contre des motards de "gendarmerie"
Modérateur : Modos
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- arno1802
- Squatteur
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Duc de Normandie
gatou a écrit :ouaip et même ceux d'un "méchant motard bleu"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cassandre,..eh bien..sa couleur préférée est le bleu.....avec le rose.
La semaine dernière, elle est allée visiter une gendarmerie dans un village à coté et elle revenue enchantée.
Elle a reçu un dossier de "presse" avec plusieurs articles sur la sécurité routière etc...
Personnellement, je trouve çà bien.
Moi, ma première expérience était à l'arrière du "fourgon". Mais bon, il y a longtemps....D'ailleurs, çà s'est fini par un remontage de bretelles.
CP

Salut,Duc de Normandie a écrit :gatou a écrit :ouaip et même ceux d'un "méchant motard bleu"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cassandre,..eh bien..sa couleur préférée est le bleu.....avec le rose.
La semaine dernière, elle est allée visiter une gendarmerie dans un village à coté et elle revenue enchantée.
Elle a reçu un dossier de "presse" avec plusieurs articles sur la sécurité routière etc...
Personnellement, je trouve çà bien.
Moi, ma première expérience était à l'arrière du "fourgon". Mais bon, il y a longtemps....D'ailleurs, çà s'est fini par un remontage de bretelles.
CP
Je suis nouveau sur le forum, je vais chercher mon ZRX dans deux jours

Je tenais à témoigner, parce que, moi aussi, je suis de la maison ;o) plus ou moins, je suis dans la police (je considère que les gendarmes et nous faisons le même métier, juste une question de géographie...)
Pour les "collègues" je n'aimerai pas être à leur place. Je dois t'avouer que si pareille chose m'était arrivée, ca se serait passé de la façon suivante :
Le préfet, pas content, en touche un mot au directeur départemental de sécurité publique. -> une pichenette (pas bien!)

Le DDSP, pas content, engueule le responsable du dispositif (dans mon cas ce serait un gradé, officier). -> une baffe (aïe)
Le responsable du dispo, lui, va tomber à bras raccourcis sur ton chef de Brigade. -> une grosse tarte (ca commence à faire mal)
Ton responsable hiérarchique direct vient te voir, et là, tu ne prends plus de tout de grands airs... T'espères même disparaître, devenir transparent... En plus de la bonne enguelade, t'auras de la chance si tu ne signes pas un avertissement ou un blâme, je pense que c'est le minimum.
Donc tu as bien fait de te plaindre! La courtoisie est essentielle dans ces cas, ils sembleraient que les motards l'aient oubliée.
de plus, il paraît que dans la gendarmerie, les sanctions tombent encore plus vite que chez nous...

Sinon, ta fille est super jolie, elle a l'air de déborder de vie!

- Duc de Normandie
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Geolocalization : No
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
Pas cool ça...
Mais bon moi je les aiment bien en ce moment : vendredi en revenant de vacances je prend le Stinger pour un p'tit tour... je double un espace qui roulait à 110, j'arrive à sa hauteur à 140 et je me rabat quand j'appercois au loin 2 motards et une fougonnette bleue! Rapide coup d'oeil sur le compteur : 170 (dans ma tête je me dis que là je suis mal) et je choppe les freins comme un sourd jusqu'à 90.
Et bien quand j'arrive au niveau des gendarmes ils me regardent tous les 3 en rigolant, du coup je leur fait un p'tit signe de reconnaissance du casque et ils me font un p'tit signe de la main genre "doucement garçon!"... sympa les mecs!
Mais bon moi je les aiment bien en ce moment : vendredi en revenant de vacances je prend le Stinger pour un p'tit tour... je double un espace qui roulait à 110, j'arrive à sa hauteur à 140 et je me rabat quand j'appercois au loin 2 motards et une fougonnette bleue! Rapide coup d'oeil sur le compteur : 170 (dans ma tête je me dis que là je suis mal) et je choppe les freins comme un sourd jusqu'à 90.
Et bien quand j'arrive au niveau des gendarmes ils me regardent tous les 3 en rigolant, du coup je leur fait un p'tit signe de reconnaissance du casque et ils me font un p'tit signe de la main genre "doucement garçon!"... sympa les mecs!
Kubota Ready to >> race !