Premier bilan :
Je suis passé comme convenu chez HECHARD side à Chasseneuil ce matin.
Y a beaucoup moins de dégâts que prévu.
Mes rétros sont intact
Ma cocotte d'embrayage intact
Celle du frein HS (fendue au niveau de la tétine de raccord de durite)
Compte tours et capotage de compteur et de voyant HS
Compteur de vitesse et câble impec' (avec ses 18036 petits kilomètres

)
Roue avant, garde boue, câble et fourreaux visuellement nickel
Tubes de fourche, à démoner pour vérif' (il s'y colle cet après midi)
Réservoir récupérable, devis peinture en cours
Le guidon ressemble à celui d'un 103 SP...donc bon à changer...
Massellote de gauche rapé un tout petit peu, sinon poignées de gauche et des gaz intactes.
Levier de d'embrayage rapé et tordu
Griffure sur le haut du radiateur...
Mais autre inquiètude...il va vérifier si mon pare carter gauche (qui a sauvé mon moteur...

) n'a pas tordu le cadre...en visuel apparement pas...mais il a vachement plié au niveau de sa fixation inférieures (un jouvin 2 points)
Le cligno de gauche rapé jusqu'à la moèle...celui de droite impéc'...
Cale pied, pédale nickel...
Et même au pire si juste quelques rayure...si ce n'est plus qu'une question d'ésthétique...je les changerai au fur et à mesure du temps...
D'après le mécano elle est "sauvable"...en tout cas on a fait le point ensemble sur deux trois élèments qu'il peut sacrifier pour privilégié la répération à la mise en casse...histoire de coller au plus juste avec le chiffrage de l'expert...
L'expert à compté les rétros...hors ils sont bon...le tête de fourche à changer et à peindre...en occasion si ça peut faire baisser la facture...et enfin la bulle n'ayant qu'une griffure peu profonde...ne pas en changer mais la poncer légèrement et la peindre en noir mat à la mode raspo...
On peut pas dire qu'on y mets pas du notre bou diou...
Prochain épisode mardi prochain...retour de l'expert pour cette histoire de fourche...
Obligé je vais à la messe demain...

MBK 51 racing RR...