Page 2 sur 3
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 9:50
				par Pinpin
				Salut à toi et bienvenue, la mienne est à vendre éventuellement  
 
 
Un N de 2003 avec bientôt 16000 kms, peinture vert Kawa, jantes blanches, ligne Akra, ect...
Contact moi pour avoir plus d'infos.
 

 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 9:53
				par Jeannot
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 10:01
				par tiny_toon_28
				c'est pour pas vous froisser qu'il dit ca...
et en plus je compte pas tout ceux qui aimerai le faire mais qui n'ose pas partir de la secte par peur de ce faire descendre pas les grand gourou!!!
 
 
  
 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 10:32
				par tonton poufpouf
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 11:33
				par Jeannot
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 11:35
				par tiny_toon_28
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 11:59
				par Bientolété
				Bienvenue à toi l'ami et sur ce super site consacré à notre passion du ZRX.
			 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 13:04
				par LoRZo
				Bienvenue, 
Les meilleurs ZRX sont les N champagne!
Moi j'dit sa j'dit rien 

 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 13:08
				par Cyrillll
				LoRZo a écrit :Bienvenue, 
Les meilleurs ZRX sont les N champagne!
Moi j'dit sa j'dit rien 

 
Ton avatar te contredit... 

 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 13:10
				par MANXR
				Salut et bienvenue à toi sur THE forum 
 
 
Désolé, ch'uis à la bourre... 
 
 
Pour ton choix, n'hésites pas:
-les 
S sont effectivement trop laids,
-les 
N ressemblent trop à ton ex.,
-........restent les
R!!!! 
 
   
 
Hein? Noir? ....Quel homme de (trés bon) goût !!! 
 
   
  
 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 13:13
				par MANXR
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 13:24
				par FANKAWA
				Salut et bienvenue de la part d'un Normand fidèle à sa Normandie... et à son "S" bleu 
 
  
 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 14:19
				par Bientolété
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 14:27
				par MANXR
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 14:52
				par Bientolété
				Moralité : c'est pas ceux qui ont les plus grosses qui donne le plus de sensations !!! 

 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 15:36
				par MICK
				un peu à la bourre , je te souhaite la bienvenue et une bonne recherche 

 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 16:23
				par MitchPF
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 16:58
				par Jeannot
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 21:04
				par Kristoff
				Bon, ben en tout cas merci encore de votre accueil chaleureux, çà fait plaisir de tomber dans un forum de passionnés comme vous!
Pour les histoires d'erreurs de jeunesse, faudrait quand même pas exagérer.
Dans les années 80, j'avais racheté (en copropriété avec un pote) un 500 mach 3. Je crois que c'est la plus grosse frayeur que je me suis fait avec une moto! C'était... 
 
   
   
   
  
  hallucinant! 
En dessous de 5000, elle calait au feu 

 . Au dessus, elle partait directement debout 

 ! Un jour, en ville, un mec avec un 1000 J flambant neuf se pose à côté de moi en faisant vrombir la mécanique, genre "écoute la musique, tu vas rien comprendre". En terme de look, çà devait être bizarre, je ne sais pas si vous voyez à quoi ressemble un H1, mais c'est plutôt le format mobylette, et moi je fais 1 m 92 et 100 kg... Bref, le feu passe au vert, je mes les gaz, et un boulevard au mec... Au feu d'après, je lui ai demandé s'il avait cramé une bougie, il était blème... Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un quart d'heure plus tard je rentrais à la poussette avec un piston percé, la dessus une petite prise d'air sur la pipe d'admision et pas de pardon! 
Bref, tout çà pour dire que j'ai aussi roulé avec des brèles de légende!
 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 21:20
				par james
				Salut et bienvenu
tu ne regretteras pas ton choix.
			 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 21:47
				par Kristoff
				Quand j'habitais en Normandie je disais qu'il n'y pleut que deux fois par an, mais que çà dure 6 mois à chaque fois. Cest une variante...
Dites moi, je voudrais votre avis sur les qualités d'éclairage repsectives du N et du R, je me déplace souvent dans toute la région Rhône Alpes pour le taf, et je rentre souvent de nuit, donc la visibilité est un critère important...
Alors, qu'en pensez-vous?
			 
			
					
				
				Publié : mar. sept. 04, 2007 22:21
				par franck_17
				
			 
			
					
				
				Publié : mer. sept. 05, 2007 9:44
				par Jeannot
				Kristoff a écrit :Quand j'habitais en Normandie je disais qu'il n'y pleut que deux fois par an, mais que çà dure 6 mois à chaque fois. Cest une variante...
Dites moi, je voudrais votre avis sur les qualités d'éclairage repsectives du N et du R, je me déplace souvent dans toute la région Rhône Alpes pour le taf, et je rentre souvent de nuit, donc la visibilité est un critère important...
Alors, qu'en pensez-vous?
kit bi-xénon  
 
  
 
			
					
				
				Publié : mer. sept. 05, 2007 11:22
				par CPCO
				Bienvenu 
 
 
Kristoff a écrit : ... le bouilleur arrive en droite ligne du 1100 XS ... 
Il a pas d'autre choix que d'arriver en ligne droite, vu le comportement du XS en courbe 
 
   
   
 
Kristoff a écrit : ... le problème c'est la partie cycle de camion ... 
 
AH ?? moi sur mon XS c'était la boite de vitesse qui venait d'un camion  

 .
17 ans de vie commune avec un XS 1100 = 17 ans de bonheur => ça laisse des traces  
 
  
 
			
					
				
				Publié : mer. sept. 05, 2007 23:32
				par Kristoff
				Merci, M. le lapin, pour le conseil du bi xénon, je pense que c'est de toute façon une bonne solution sur presque toutes les motos en simple optique.
Mais pour ce qui est de la performance des optiques elles mêmes (largeur et portée du faisceau, rapport réflexion / dispersion, etc.), le plus efficace est-il plutôt le phare rond du N ou le phare carré du R?
Et pour ce qui est du XS, je "plussoie" sur le registre camion ET bonheur, mais attention si on dit du bien ici de l'ancètre du XJR on va se faire tailler un short... 

 
			
					
				
				Publié : jeu. sept. 06, 2007 5:53
				par gali.zz
				salut à toi et bienvenue
je vais pas rentré dans la polémique du R du N ou du S ? tu as fais le choix du ZRX c'est le meilleur des choix que tu puisse faire qu'il soit en 1100 ou 1200 libre ou pas le vrai plaisir est dans le bouilleur d'un KAWA !!
			 
			
					
				
				Publié : jeu. sept. 06, 2007 8:29
				par tiphibre
				Bon choix que le zrx----------- soit le bienvenue.
			 
			
					
				
				Publié : jeu. sept. 06, 2007 21:58
				par Kristoff
				
			 
			
					
				
				Publié : jeu. sept. 06, 2007 22:55
				par La Buchette
				j'aurais bien voulu moi être sur un R vert quand je cherchais ma mob....j'suis tombé sur un S oui c'est moins charismatique comme mob mais à l'usage, et pas plus tard que ce soir (nuit et un peu vite pendant 200 KM) c'est pas si mal un S.......et comme je ne fais pas des WE de kékéîsation devant les cafés, m'en moque finalement.
bienvenue à toi et bonne quête.
			 
			
					
				
				Publié : ven. sept. 07, 2007 20:29
				par MANXR