Page 2 sur 2

Publié : mer. oct. 03, 2007 10:36
par davesmoto
je sais qu'il y a 10a, la mareechaussee n'etait pas tres regardante,mais aujourd'hui c'est une autre histoire,et sans parler de l'asurance
donc entre un GPZ,ER5 ou ZX250R, en 34cv,jepense qu'il n'y pas photo
et les jeune aujourd'hui achete beaucoup plus cher leur monture que lorsque j'etait plus jeune
et je croit qu'elle n'est pas brider,a verifier, le moteur provient du 250GPZ bicylindre commercialiser depuis de nombreuse annees en amerique qui lui fait 36cv
enfin pour l'avenir, c'est vrai que c'est un pari risquer pour kawa,enfin peut etre pas si riquer que ca, car les petite cylindre marche bien mais pas en france

Publié : mer. oct. 03, 2007 11:55
par phazer94
Jai trouvé le modèle interressant pour remplacer un 250 2temps genre TZR ou KR 1 ou RGV ,c'est du 4 temps donc a priori propre .

Publié : dim. janv. 20, 2008 1:05
par Claude14
Miam,miam !!! :lol: :lol: 8) :wink: :arrow: :arrow:

Image
Image
Image
Image

Publié : dim. janv. 20, 2008 8:04
par vincent28
Du style rétro comme j'aime, avec des références à des modèles anciens forts en identité.

Tout simplement magnifique!!!

Publié : dim. janv. 20, 2008 8:20
par phazer94
:o :o :o :o JOLI :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Publié : dim. janv. 20, 2008 12:48
par speedo_zrx
Pas le genre de bécanes devant lesquelles je m'extasie...On dénonce tous ces motos en plastiques, sans personnalités très marquées se ressemblant les unes aux autres...Pour simplement prendre un exemple : le cout d'un réservoir en plastique et celui en métal 400 / 1000, perso moi ça me pose un vrai dilemme..Je n'achète pas une moto pour la garder dans mon salon et quand bien même, il aurait fallu trouver la place:)
On peut très bien faire un mélange des genres, garder un esprit classic et vivre avec son temps..Un moteur proéminent et un phare rond, juste ça dans le cahier des charges, bah on obtient un Bandit 1250...mouais, bof... :cry: :roll:

Publié : dim. janv. 20, 2008 22:06
par Special K
Vu que je pense qu'on a fait le tour niveau esthétique des bécannes (à part la bécanne qui vole sans roue et le "plus j'ai de plastiques façon manga mieux c'est...), enfin je pense, le mieux est de revenir à l'originel...
Le concept, une machine qui rappelle les 80' mais avec les technologies d'aujourd'hui!

J'adhère à fond :twisted: :twisted:

Publié : lun. janv. 21, 2008 13:06
par Jipé
vincent28 a écrit :Du style rétro comme j'aime, avec des références à des modèles anciens forts en identité.

Tout simplement magnifique!!!
+ 1 :lol:

Publié : lun. janv. 21, 2008 17:06
par oli2711
Special K a écrit :Vu que je pense qu'on a fait le tour niveau esthétique des bécannes (à part la bécanne qui vole sans roue et le "plus j'ai de plastiques façon manga mieux c'est...), enfin je pense, le mieux est de revenir à l'originel...
Le concept, une machine qui rappelle les 80' mais avec les technologies d'aujourd'hui!

J'adhère à fond :twisted: :twisted:
+1200 :wink:

Publié : lun. janv. 21, 2008 18:47
par valal911
Elle est déjà sortie ? je vois rien sur le site de honda !!

Publié : lun. janv. 21, 2008 23:55
par franck_17
elle ne sortira pas :cry: du moins pas en 1100

ICI

Publié : mar. janv. 22, 2008 9:45
par Sirylox
Avec de vrais phares ronds comme ca se fesait debut 90 elle serait vraiment magnifique :)

Publié : mar. janv. 22, 2008 11:07
par tonton poufpouf
:wink: la sportive est trés belle,j'aime!! :wink: