MOTO TUNING DE NOVEMBRE

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

pololesgaaaz
Squatteur
Geolocalization : No
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » sam. nov. 10, 2007 14:16

Je pense qu'il voulait dire qu'il n'était pas au courant de cette manifestation...
Kubota Ready to >> race !Image

tzr2000

Message par tzr2000 » sam. nov. 10, 2007 16:07

sa y est je l'ai mais il auraient pu faire un peu plus de place pour nous 8)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=189&u=11106605][img]http://i27.servimg.com/u/f27/11/10/66/05/jbt513.jpg[/img][/url]

Claude14
Squatteur
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Re: Kafouillage avec un "K", comme KAWA...

Message par Claude14 » sam. nov. 10, 2007 20:44

Mister.BIXS a écrit :En BLOC :

1 - J'ai trouvé MOTO TUNING ce matin à 8h45 avec stupeur !...
2 - Je pense : Y z'on prévenu personne ???...
3 - ce soir je rentre pour chercher : je trouve ça !!!... PERSONNE AU
COURRANT !!!... à priori... Bonjour la Kommunication... mais pas avec
un "K", comme KAWA !!!...
Un KAWA, fait "KouKou", a ces potes, il partage et
fait profiter les autres, il communique et VIT AVEC !!!...

MAIS K'est-ce Kue c'est kue ça !!!... c'est pas KAWA ???...:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

PS: Pourquoi ne pas faire un tableau des NEWs Fraiches ou à venir, EN TETE DE FORUM, à accès OBLIGATOIRE (ou presque !), genre tableau de correspondance d'école, avec des post-it ou DES RENVOIS comme font YEEPHY, OU BLACKBIRD... qu'on soit au courrant !...Juste après la connection ça le ferait ???...
Nah-Ko ( pour l'orthographe, j'espère ne pas me tromper, sinon désolé...) , pourrait-tu nous déssiner LE MOUTON, mais sans pattes, juste avec 2 bons gommards et un moulbif qui ENVOI... Tu voi KUOI ???... ( avec un "K" comme...)

...Bons Baisers à bientôt, et GAZZZ...
Désolé l'ami ....mais je vois que tu es inscrit sur le forum depuis le 03 octobre 2007 :roll: donc....pour info....la réunion chez Pascal s'est déroulée le 22 Septembre....et avait été prévue dès le mois de juin 2007...voili,voilou....soit pas faché.. 8) 8) :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » sam. nov. 10, 2007 22:27

frufo a écrit :arrétez moi si je dis une connerie, mais dans un autre post, on avait pas dit qu'il ne fallait pas diffuser des pages d'un magazine en quioske? :wink: :roll:
Corrigé ....attendons la sortie du prochain N° ....aprés no prob' 8) :wink:
ImageImage

phazer94
Squatteur
Bike : 1100 ZRX AN 2000

Message par phazer94 » dim. nov. 11, 2007 1:58

Claude14 a écrit :
filhou7 a écrit :je m'en vais l'acheter demain matin :wink:
+ 1 !!! 8) 8)

Image
PAREIL
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Raspo
Squatteur
Bike : ZRX

Message par Raspo » dim. nov. 11, 2007 13:00

Image
Le texte est un peu court, c'est vrai, mais l'essentiel du message que nous voulions faire passer est passé : "convivialité et camaraderie autour du ZRX"

C'est déjà pas mal d'avoir 4 pages dans un journal normalement dédié au tuning. En tout cas c'est de la pub gratuite pour notre Forum.

En sachant qu'il n'est pas facile d'organiser un tel reportage avec un journal, quel qu'il soit, compte tenu du peu de "reconnaissance" du modèle ZRX dans ce monde de motard. Si d'autres personnes ont la capacité de nous faire paraitre dans une autre revue, qu'ils ne se gênent pas !!!

Merci encore à tout ceux qui ont participé et aidé à l'organisation de cette journée. :lol: :lol: :lol:
Le site ==> www.raspo-concept.com

falstaff
Squatteur
Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy

Message par falstaff » dim. nov. 11, 2007 13:17

Raspo a écrit :
Image
Le texte est un peu court, c'est vrai, mais l'essentiel du message que nous voulions faire passer est passé : "convivialité et camaraderie autour du ZRX"

C'est déjà pas mal d'avoir 4 pages dans un journal normalement dédié au tuning. En tout cas c'est de la pub gratuite pour notre Forum.

En sachant qu'il n'est pas facile d'organiser un tel reportage avec un journal, quel qu'il soit, compte tenu du peu de "reconnaissance" du modèle ZRX dans ce monde de motard. Si d'autres personnes ont la capacité de nous faire paraitre dans une autre revue, qu'ils ne se gênent pas !!!

Merci encore à tout ceux qui ont participé et aidé à l'organisation de cette journée. :lol: :lol: :lol:

pub gratuite pour le forum...

et pour toi :wink:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...

Raspo
Squatteur

Message par Raspo » dim. nov. 11, 2007 13:22

falstaff a écrit :
Raspo a écrit :
Image

pub gratuite pour le forum...

et pour toi :wink:
Oui c'est sur, c'est même évident, c'est aussi le but de la manoeuvre, car comme toi j'ai un commerce à faire tourner !!!
Et quand madame France nous tombe dessus avec les taxes, les charges etc... la pub gratuite est toujours la bienvenue :lol: :lol: :lol:

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999

Message par filhou7 » dim. nov. 11, 2007 13:48

:shock: 4 pages de vert et de R 8) 8) 8) Cà c'est du journal !!!!!! 8) 8) 8)

P.S : Merci Raspo pour ton intervention auprés de Moto-tuning :wink:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » dim. nov. 11, 2007 14:00

4 pages sur un club comme le nôtre, ce n'est que positif!
Certes, c'eut pu être mieux, plus en profondeur, avec des photos insistant plus sur certains détails, etc.

A l'arrivée, le message, c'est une machine + un groupe de passionnés + un gars plein de talent (de jacko et de rochers aussi, mais je sais pas pourquoi ils n'en ont pas parlé??), ça donne un truc terriblement attachant.

Moi, ça me convient

Il n'empêche que ces commerçants toujours à se plaindre qu'ils ne gagnent pas assez!! :roll: :roll: :roll: :roll:

Riton, parti signer les TIP pour régler cette putain de csg :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » dim. nov. 11, 2007 15:22

riton a écrit : Il n'empêche que ces commerçants toujours à se plaindre qu'ils ne gagnent pas assez!! :roll: :roll: :roll: :roll:

Riton, parti signer les TIP pour régler cette putain de csg :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je ne sais quel est l'état d'esprit dont sont issues ces paroles, mais il est un fait que lorsqu'on est dans le cas d'être un bénéficiaire de cette "putain de csg" comme tu dis , je peux t'assurer que l'on ne voit pas du tout les choses de la même façon. Je joins un "justificatif" pour que tu te rendes compte du coût. Alors, je ne te cache pas que cela m'hérisse le poil d'entendre çà et là les charges sont trop élèvées...... et ceci.... et cela......
mais tu as peut-être raison mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade (d'ailleurs c'est peut-être une des raisons pour laquelle il est pauvre...).

Quand on a 25 ans, on débute dans la vie (sous entendu, sans un sou) et qu'il vous arrive un souci grave pour son premier enfant. En France, on a cette chance qu'un certain nombre de choses soient prises en charge et heureusement, je me vois mal dépenser + de 60000 € par an quand on en gagne la moitié.

D'ailleurs , c'est marrant on n'entend jamais parler des hausses régulières des assurances complémentaires et poutant cela représente un sacré budget...........

Peut-être suis-je susceptible.....mais ces reflexions m'enervent.....

Pourtant, je t'ai rencontré une fois, tu es très sympa, tes interventions sur le forum sont très souvent pleines de bon sens et très agréable à lire.... mais comme toujours, il faut connaître pour juger et malheureusement...je connais.

Image
Image3509

Raspo
Squatteur

Message par Raspo » dim. nov. 11, 2007 15:28

riton a écrit :4 pages sur un club comme le nôtre, ce n'est que positif!
Certes, c'eut pu être mieux, plus en profondeur, avec des photos insistant plus sur certains détails, etc.

A l'arrivée, le message, c'est une machine + un groupe de passionnés + un gars plein de talent (de jacko et de rochers aussi, mais je sais pas pourquoi ils n'en ont pas parlé??), ça donne un truc terriblement attachant.

Moi, ça me convient

Il n'empêche que ces commerçants toujours à se plaindre qu'ils ne gagnent pas assez!! :roll: :roll: :roll: :roll:

Si,si, si, j'ai parlé des Rochers et du Jako, mais Samir le rédac Chef de moto Tuning m'a répondu qu'il n'y aurait pas assez de pages dans le canard pour parler de tout ça !!!
Ha,ha,ha, :lol: :lol: :lol:

Ceci dit, Samir, m'a dit qu'il avait apprécié la fraternité du groupe, qu'il avait pu ressentir lors de cette journée. 8) :wink:

frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2

Message par frufo » dim. nov. 11, 2007 15:40

Raspo a écrit :Si d'autres personnes ont la capacité de nous faire paraitre dans une autre revue, qu'ils ne se gênent pas !!!
je comptais envoyer des photos de mon ZRX café-racer (oui, je sais, je n'en ai que les bracelets :roll: ) au magazine café-racer afin que ces photos soient diffusées dans l'encart "courrier des lecteurs"... je compte faire une petite bafouille sur le club et le forum et pourquoi pas leur dire de passer nous faire un coucou aux ZRX days... :wink: qu'en pensez vous?

les photos doivent être faites par un semi-professionnel cette semaine... à suivre :arrow:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

frufo

Message par frufo » dim. nov. 11, 2007 17:17

voici grosso-modo ce que je voulais écrire, qu'en pensez vous?
la raison principale de mon courrier concerne plutôt le club auquel j’appartiens et qui rassemble les possesseurs de ZRX, je veux bien sûr parler du ZRX Club de France. Ce club a été créé en 2005 sous l’impulsion d’internautes fréquentant assidûment le forum ZRX21 (www.zrx21.com). Ce club rassemble (pour l’heure) un peu plus de 100 adhérents et le forum -quant à lui- compte plus de 1200 inscrits.

Un rassemblement national annuel est bien entendu organisé (en plus des rassemblements régionaux) et cette année, ce sera dans les Pyrénées pour le week-end du 8 au 12 Mai 2008… Aussi, si l’envie vous prend de venir partager avec nous une boisson à base d’orange amer et de bière, vous serez les bienvenus…
vous voyez des choses à ajouter (ou à supprimer?)

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999

Message par filhou7 » dim. nov. 11, 2007 19:24

Duc de Normandie a écrit :
riton a écrit : Il n'empêche que ces commerçants toujours à se plaindre qu'ils ne gagnent pas assez!! :roll: :roll: :roll: :roll:

Je ne sais quel est l'état d'esprit dont sont issues ces paroles, mais il est un fait que lorsqu'on est dans le cas d'être un bénéficiaire de cette "putain de csg" comme tu dis , je peux t'assurer que l'on ne voit pas du tout les choses de la même façon. Je joins un "justificatif" pour que tu te rendes compte du coût. Alors, je ne te cache pas que cela m'hérisse le poil d'entendre çà et là les charges sont trop élèvées...... et ceci.... et cela......
mais tu as peut-être raison mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade (d'ailleurs c'est peut-être une des raisons pour laquelle il est pauvre...).

Quand on a 25 ans, on débute dans la vie (sous entendu, sans un sou) et qu'il vous arrive un souci grave pour son premier enfant. En France, on a cette chance qu'un certain nombre de choses soient prises en charge et heureusement, je me vois mal dépenser + de 60000 € par an quand on en gagne la moitié.

D'ailleurs , c'est marrant on n'entend jamais parler des hausses régulières des assurances complémentaires et poutant cela représente un sacré budget...........

Peut-être suis-je susceptible.....mais ces reflexions m'enervent.....

Pourtant, je t'ai rencontré une fois, tu es très sympa, tes interventions sur le forum sont très souvent pleines de bon sens et très agréable à lire.... mais comme toujours, il faut connaître pour juger et malheureusement...je connais.

Image
Je pense que Riton est comme nous tous, et comme tout bon français, on se plaint tout le temps et on ne se rend pas compte qu'il y a toujours pire situation que la notre :wink:
Je n'etais pas au courant de se qui t'arrive, ayant des enfants je peux immaginer ce que tu dois ressentir :?
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille et j'espere sincerement que cela va s'arranger :wink:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Raspo
Squatteur

Message par Raspo » dim. nov. 11, 2007 21:05

Je crois qu'il y a une petite erreur d'aiguillage sur une partie du contenu de ce post.

Bien entendu nous avons tous nos problèmes, familiaux ou professionnels.
Ici quand je parle des charges sociales, prélévées d'autorité, par les gouvernements susccessifs, ce n'est pas pour dénigrer le côté protection sociale qui fait de notre pays, certainement celui, le plus avancé au monde en matière de protection. C'est simplement le constat que l'on prend l'argent ou il existe. Les sociétés et entreprises Françaises sont les plus gros collecteurs d'impôts. En fin de compte, si vous réfléchissez bien, c'est vous tous, moi y compris, qui faisont que le systeme fonctionne (tant bien que mal, je suis d'accord avec vous) mais qui fonctionne quand même. Nous payons tous "en fin de chaîne" les différentes taxes, (TVA, essence, etc.) qui remplissent les caisses et qui sont ensuite redistribuées selon les besoins.
Voila je trouve que c'est bien comme ça, je suis heureux de vivre dans ce pays.

Dans le même ordre d'idée, puisque l'on parle d'équité, si je voulais me plaindre, je vous parlerai de la protection d'un patron d'entreprise. Pour mon compte, je n'ai droit à rien, pas de chomage, pas d'ASSEDIC, pas de protection sociale de quoi que ce soit, je suis obligé de me faire ma propre protection et retraite par des caisses privées, afin d'avoir un minimum vital, si d'aventure il m'arrive un problème de santé...
Je dois aussi faire des tarifs spéciaux à mes clients et en plus avoir une qualité de travail irréprochable.
Mais enfin, je suis certainement un de ces sales cons de patrons qui profite du petit peuple et qui gagne tellement bien sa vie que...

Je m'arrête ici, car je deviens désagréable et ce forum est pour moi un lieu de détente, ou je n'ai pas envie de faire de politique sociale.

Voila je ne vise personne dans mes propos, mais je pense qu'il y a eu une certaine sorte d'incompréhension dans ce post.

Bonne soirée à vous.
Raspo

Duc de Normandie

Message par Duc de Normandie » dim. nov. 11, 2007 21:41

Désolé Raspo. :wink: :wink: et il y a malheureusement beaucoup de choses injustes.
Dernière modification par Duc de Normandie le dim. nov. 11, 2007 22:07, modifié 1 fois.
Image3509

Yoones
Proprio

Message par Yoones » dim. nov. 11, 2007 22:03

t'as bien parlé pascal, je suis tout a fait d accord avec toi, meme si je suis loin d'etre patron...

je suis content que tu t'accroches quand meme a ton boulot malgré les moments difficiles ! :)

enfin bon allé bientot les vacances! :D

Raspo
Squatteur

Message par Raspo » dim. nov. 11, 2007 22:41

Duc de Normandie a écrit :Désolé Raspo. :wink: :wink: et il y a malheureusement beaucoup de choses injustes.
Oui Cédric, j'en sais aussi quelque chose, tout n'est pas parfait en ce bas monde. J'ai aussi donné ma côte part dans les emmerdes de la vie.
Amitiés sincères.
Raspo :wink: :wink:

Nyto
Pdg
Bike : ZRX12R vert - Ninja 400

Message par Nyto » dim. nov. 11, 2007 23:28

Sympa l'article même si il est trop court, quand même pas mal de "R"
Et triste record pour Celianne......

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » lun. nov. 12, 2007 1:15

Oupslà!!!

Très cher Duc, je ne voulais en aucun cas t'être désagréable.

Je faisais (enfin j'essayais de faire de :oops: :oops: ) de l'humour à destination de Raspo!!!!!

...dans le style : "ces escrocs de commerçants se plaignent toujours, alors qu'ils sont pétés de thunes, comme ces maîtres escrocs de banquiers!"

Tu remarqueras que ce genre de blagues est récurent entre Raspo, Filhou, moi, et qq autres (chefs d'entreprises, entrepreneurs individuels, etc.)

Que la CSG soit bien utilisée, c'est une chose, la manière dont elle est calculée, prélevée en est une autre (pourquoi elle existe, aussi!). (je suis désolé, mais je m'y connais un peu aussi, même si c'est bien évidemment beaucoup moins que toi!)

Dans le même genre d'idée (la fin ne justifie pas forcément tous les moyens, surtout si on devrait faire autrement), faudrait qu'on m'explique pourquoi les taxes en tout genre servent à payer des trucs super inutiles pour la société (délocalisation du conseil des ministres, évènements """"""""""culturels"""""""""" à la con, financement de bidules politiques à la con, etc.) et que des trucs comme le téléthon doivent encore exister pour financer la recherche sur les myopathies, les leucodystrophies, la sclérose en plaques, etc.

En quelques mots : j'ai 26 ans, je bosse comme une grosse brutasse (je le veux), je paie énormément plus d'impôts que la moyenne. J'estime avoir le droit d'exprimer mon mécontentement quand l'argent que j'ai gagné est prélevé une seconde fois... parce que l'argent collecté la première fois a été mal utilisé.

Enfin bon j'arrêterai là sur le sujet des taxes et je réitère mes excuses les plus sincères si je t'ai été désagréable.

Duc de Normandie

Message par Duc de Normandie » lun. nov. 12, 2007 7:45

Pas de soucis !! Riton :wink: :wink: :wink:

En début de post, je m'interrogeais sur l'état d'esprit. Je suis evidemment d'accord avec tes propos sur l'utilisation des impôts. (délocalisation des conseils de ministres, etc....)
Attention toutefois à l'amalgame qui est fait entre impots, taxes et cotisations. Ce n'est pas du tout la même chose.... il faut plutôt voir cette dernière comme étant une assurance (non-privée) qui, comme toutes assurances, est trop chère jusqu'au jour où l'on en a besoin.

un lien pour l'affectation de la CSG :

http://www.cfdt-retraites.fr/article.ph ... rticle=411

CLOTURE DU SUJET ET DESOLE POUR LE POST D'ORIGINE.

Suite en MP pour les eventuels contradicteurs.

PS : Un bon anniversaire pour ma grande fille qui a 11 ans aujourd'hui.
Image3509

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » lun. nov. 12, 2007 10:10

Trés bien,merci 8) et souhaite un bonne anniversaire à ta fille de ma part 8) 8) 8) :wink:
ImageImage

frufo

Message par frufo » lun. nov. 12, 2007 10:12

Claude14 a écrit :

Trés bien,merci 8) et souhaite un bonne anniversaire à ta fille de ma part 8) 8) 8) :wink:
pareil tout pareil :wink:

tiny_toon_28
Squatteur
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1

Message par tiny_toon_28 » lun. nov. 12, 2007 11:37

euh... sinon moi j'ai acheté le magasine ce week end et tout fier de voir ma ganche dans le canard!!! :D

bon anniv à ta fille
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » lun. nov. 12, 2007 12:48

Imagebon anniv à Cassandre :wink: Image

Image

(t'as oublié d'enlever le nom derrière les petites :wink: )
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

celianne
Squatteur

Message par celianne » lun. nov. 12, 2007 14:36

(bon anniversaire à ta fille !!!!! :wink: )

james
ZRX CdF membre n° 87

Message par james » lun. nov. 12, 2007 17:34

4 pages d'images, pas beaucoup de lecture, c'est le principe de moto tuning....
pis moi, je sais pas lire alors ça m'arrange :lol: :lol: :lol:
En Normandie, il ne pleut que 2 fois par semaine :
une fois 3 jours et une fois 4 jours, c'est moins que dans le Vercors !
3509

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » lun. nov. 12, 2007 18:03

bon anniversire à ta fille :lol: :lol:
même si on se trompe de temps en temps sur l'intention des propos des uns et des autres,le principal est de l'exprimer et d'éclaircir les choses
encore un bon anniv à CASSANDRE :wink:
3509351035133511

serpyco
Petit bras

Message par serpyco » lun. nov. 12, 2007 18:46

ca y est je l'ai enfin trouvé, il est vrai que c'etait court mais par rapport à ce que c'etait bon !!!!!! :lol: merci RASPO!!!!!! :wink:

Répondre