Virginie a écrit :
felicitation Olivier t'es vraiemnt une pipelette![]()
![]()

Modérateur : Modos
Virginie a écrit :
felicitation Olivier t'es vraiemnt une pipelette![]()
![]()
t'es pas si mal t'es a la place 12frufo a écrit :Bon, ben, c'est mort pour moi, je serais jamais dans le top ten...![]()
![]()
c'est ça les filles ça cause tout le tempsblackbirdzrx a écrit :5020 messages en moins de 2 ansVirginie, tu vas bientôt prendre la tete hein
je suis dans l'aspi de Francisblackbirdzrx a écrit :5020 messages en moins de 2 ansVirginie, tu vas bientôt prendre la tete hein
LA FRANGINE,LA FRANGINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oscar a écrit :Pire que mes frangines, tu penses si c'est un record !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
++ Oscar médisant
+1200 Svincent28 a écrit :Tiens ça me fait penser qu'on a toujours pas eu de photos de ta frangine!!!![]()
![]()
![]()
Pis là, comme ça, tu parles de TES frangines???![]()
![]()
![]()
Oscar, cachotier!!!
perversjean-claude a écrit :LA FRANGINE,LA FRANGINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oscar a écrit :Pire que mes frangines, tu penses si c'est un record !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
++ Oscar médisant
la virgule tu la colles ou ??Oscar a écrit :dans l'Aveyron libre à la fin du mois,
vouiiiiiiiiiifranck_17 a écrit :perversjean-claude a écrit :LA FRANGINE,LA FRANGINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oscar a écrit :Pire que mes frangines, tu penses si c'est un record !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
++ Oscar médisant
Toutes les femmes viennent de l'enfer, tu le sais bien !!Benji a écrit :Virginie, tu es le diable ...![]()
![]()
ba j'me voyais plutôt comme caBenji a écrit :Virginie, tu es le diable ...![]()
![]()
Ouuiii j'ai pas le teeeemps,suis trooop occupéééééé!!!!!......toussa!!!!blackbirdzrx a écrit :Ahhh 4c'est bon ça
vais bientôt bouffer le lapinou
jean-claude a écrit :j'ai le p'tit blackzozio en ligne de mire![]()
m'en va le bouffer tout cru le corbac