Superbes !FL a écrit :Losange Passion @ Montlhery
Bien joué Fred

Modérateur : Modos
Superbes !FL a écrit :Losange Passion @ Montlhery
meux a écrit :Superbes !FL a écrit :Losange Passion @ Montlhery
Bien joué Fred
FL a écrit :
Adrien (Un des amis de Café-racer - le mag) sur sa Vélocette Truxton...FL a écrit :
...ben montreCekone a écrit :J'ai dans le même genre, mais ça rends pas pareil...le fond sûrement
Une fois de plus de magnifiques photos, ça commence à m'ennervé, j'habite pas ou il faut![]()
Encore une fois... MontreCekone a écrit :Par contre hier, j'ai réussi à prendre un épervier d'europe dans mon jardin, mais la qualité est pas au top, un coup il est en plein dans un arbre avec une belle branche devant lui et j'ai pas eu le temps de me déplacer que le pépère à décider de s'envoler...ça vole vite ces machin là, pas eu le temps de le suivre
![]()
!!!
Pour info, le ridicule ne tue pas (... sinon je serais mort depuis longtemps), mais il fait progresserCekone a écrit :...
J'verrais ce soir, si j'ai envie d'être ridicule
Juste une question quand même, ton appareil est sur trépier pour ce genre de cliché, parceque pour l'instant, je fais tout à "main levé" et je me demande si je vais pas finir par investir pour les conditions difficiles et les long temps de pose![]()
FL a écrit :Le canari n'est pas entier, une branche et une feuille masque sa tête, et une autre feuille masque un des pattes.
Sinon, la MAP est trop sur l'avant. C'est à dire sur les feuilles de devant et non sur le petit poussin.
Quand à l'arrière plan, il est cramé.
Bref, la photo n'est pas viable. Les conditions ne sont pas réunis pour garder cette photo
Je garde l'adresse dans un coin de ma tête.FL a écrit :Si tu aimes bien les piafs, tu devrais programmer une visite là: http://www.parcdesoiseaux.com" target="window.open(this.href);return false;
C'est superbe !!!
Pour cette photo, il y a un effet de mouvement de la bague de zooming pendant le temps de lever du miroir,Cekone a écrit :Toujours très jolie, j'vais arrété de venir ici moi![]()
Par contre, pour la 2ème...t'as filé ton appareil à Flash