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Publié : jeu. mars 06, 2008 19:54
par crabeman
les ecoutes pas tous des jaloux

Publié : jeu. mars 06, 2008 19:57
par MARTIN30
Toujour poilant de vous lire les gas
Finirez bien par faire remonter la cote des
S
Publié : jeu. mars 06, 2008 19:59
par FL
crabeman a écrit :
les ecoutes pas tous des jaloux

t'avo ben raison m'in 'tiot
on buvro eune bir ensembl 'vec eul veau aux days !
Publié : jeu. mars 06, 2008 20:44
par crabeman
putaing con c'est cool comme ca je pourrais faire un essai ve fada
et je te paye un jaune

Publié : jeu. mars 06, 2008 20:52
par FL
ben ouai min biloute, un tchiot jaune pouvo po m'faire di mal
Publié : ven. mars 07, 2008 11:49
par crabeman
ben la je vient de prendre un savon par madame , genre tu vas pas mettre un carenage aussi moche sur notre moto
et puis cette moto est tres belle comme ca , donc tu la garde et tu arrete les modifs ou elle est confisquée pour les day's
donc je ne cherche plus rien , je n'essaye plus rien et je rase les murs
un conseil pour les celibataires
reste seul
Publié : ven. mars 07, 2008 12:13
par vincent28
Mdr, elle a du goût madame la Pince

Publié : ven. mars 07, 2008 22:02
par FL
crabeman a écrit :ben la je vient de prendre un savon par madame , genre tu vas pas mettre un carenage aussi moche sur notre moto
et puis cette moto est tres belle comme ca , donc tu la garde et tu arrete les modifs ou elle est confisquée pour les day's
donc je ne cherche plus rien , je n'essaye plus rien et je rase les murs
un conseil pour les celibataires
reste seul
il faut mettre en avant le confort de ses "petites" fesses, et l'avntage des valises: pouvoir ranger les casques dedans, afin de se balader en amoureux les mains libres.
ensuite... si cela ne fonctionne toujours pas... il faut y travailler au corps !!!
puis donner le côté pépère du veau: 106 en VF ou 155 CV en VO
puis le côté écologique EURO3 avec une très faible conso 6 L / 100 kms
puis l'avantage du cardan: fini les salissures sur son son jolie blouson
Publié : sam. mars 08, 2008 1:18
par riton
Elle a presque du gout... parce que c'est un R quand même!
Publié : dim. mars 09, 2008 15:35
par FL
Publié : dim. mars 09, 2008 16:19
par Special K
Oh putaing, que c'est beau par là-bas!

Publié : dim. mars 09, 2008 17:02
par riton
Publié : dim. mars 09, 2008 18:09
par crabeman
t'a interre a passer nous voir
sinon panpan culcul

Publié : mar. mars 11, 2008 18:08
par FL
Publié : mar. mars 11, 2008 18:09
par vincent28
Publié : mar. mars 11, 2008 20:00
par lagedd
Publié : mar. mars 11, 2008 20:49
par crabeman
cool je vais faire d'une pierre deux coup
aie cherie pas sur la tete

Publié : mar. mars 11, 2008 22:05
par Claude14
Publié : mer. mars 12, 2008 18:54
par lagedd
Publié : mer. mars 12, 2008 19:39
par José
rrrrrrrrrrraaaaaaaahhhhhhhhhh

Publié : mer. mars 12, 2008 20:03
par le merlu
est ce que ça serait possible d'avoir katka avec le zrx autrement on va encore dire que c'est une moto de vieux

Publié : ven. mars 14, 2008 0:14
par riton
Entre mature etvache en patu
re, y'a une limite à ne pas franchir!!!!

Publié : ven. mars 14, 2008 7:19
par lagedd
Publié : ven. mars 14, 2008 18:44
par FL
Forza Kawa !! Forza le Veau !!
Source MJ
Publié : ven. mars 14, 2008 18:50
par crabeman

bravo le veau

Publié : ven. mars 14, 2008 19:43
par riton
Bien fait pour les BMW!
Mais SVP, amis GT istes, ENLEVEZ VOS PUTAINS DE VALISES DANS LES EMBOUTEILLAGES!!!!
Sérieux, à chaque fois qu'il y en a une devant moi, elle n'avance pas, retarde et énerve tout le monde en faisant prendre des risques parce que son pilote n'estime pas normal de se décaler un peu pour laisser passer!
Publié : ven. mars 14, 2008 21:53
par Claude14
riton a écrit :Bien fait pour les BMW!
Mouais....14,5% pour le "veau" contre 14,1% pour la RT ....c'est pas flagrant tout de même

tout en étant objectif bien sûr

car mon coeur penche + pour la GTR

mais je tiens à préciser qu'ayant perçu 2 1200 RT la semaine dernière dans le service

et bien c'est du bel objet !!

Publié : ven. mars 14, 2008 23:12
par FL
Ayant déposé ce soir le veau chez le vétérinaire pour la révison des 12000 kms (soit le kilométrage en 9 ans de notre président, mais tout ça en 8 mois), mon mécano m'a réservé un z'olie collector, je me retrouve avec un ZR7S jusqu'a demain soir...
La ZR7S est ma première moto... c'est donc rigolo de remettre mes fesses dessus ... et c'est donc une opération Flashback !!
Selle dure, en pente et glissante.
absence de freins AV.... tu as beau serrer le levier, il ne se passe pas grand chose...
absence de protection aux jambes...
retour au starter et à la clef à introduire dans le trou
mais ce qui m'a plus surpris c'est la position "crapeau" et la ligne fluette de cette mobyl... pardon motocyclette...
Publié : sam. mars 15, 2008 0:52
par FL
riton a écrit :
Mais SVP, amis GT istes, ENLEVEZ VOS PUTAINS DE VALISES DANS LES EMBOUTEILLAGES!!!!
Sérieux, à chaque fois qu'il y en a une devant moi, elle n'avance pas, retarde et énerve tout le monde en faisant prendre des risques parce que son pilote n'estime pas normal de se décaler un peu pour laisser passer!
Ce n'est pas les valises qui fait ralentir, mais le gabarit de l'engin...
Sur un veau, si les rétros passent... le corps passe aussi !

Publié : sam. mars 15, 2008 1:50
par riton
Certes, mais de très nombreux proprios de GT parisiens (75 ou 92, au pif) ne semblent pas l'avoir compris!!!
Ce soir encore, en rentrant du taf vers 22h, alors qu'il y avait du monde à cause d'un accident : pendant 7 ou 8 km derrière une GT qui devait rouler entre 70 et 110km/h : accélération de boeuf, pilage, accélération de gros boeuf, gros pilage, etc.
Faut pas s'étonner que les automobilistes aient une mauvaise image des motos avec ce genre d'urluberlus qui arrivent à donf et s'arrêtent à qqcm des rétros des caisses.
Je sais bien que tous ne sont pas comme ça, le problème, c'est qu'en 3 ans de région Parisienne, TRES rares étaient ceux qui conduisent normalement.