triker57 a écrit : lun. juin 18, 2018 19:51
BoB a écrit : lun. juin 18, 2018 19:42
jmczrx a écrit : lun. juin 18, 2018 18:18
C'est la vie high voltage
oui et si l'administration etait ligique ca se saurait depuis longtemps.
contrairement aux voitures, il y a une énorme différence avec les motos.
Pourquoi? Parce que la France est le seul pays Européen à avoir castré les motos à 106 ch en 85 si je ne me trompe pas . Du coup il y a une grosse particularité française qui nous a empêchée d'importer des motos en France.
D'où le problème de HV qui ne pourra pas aboutir.
Pourquoi il ne pourrait pas aboutir ?
Ce que j'ai à faire c'est de faire ce qu'il faut pour obtenir le COC de Kawa France , et si je fais ce qu'ils me demandent et que je fournis ce COC à l'ANTS, vu que c'est ce qu'ils m'ont demandé , je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas aboutir !
Je sais que ça faisait marrer certains de se dire que j'allais galérer pour obtenir ma carte grise ( c'était pareil d'ailleurs quand je suis parti l'acheter en Allemagne sans parler la langue mis je suis rentré avec) et qu'on m'attendait au tournant pour voir si effectivement j'arriverais à l'avoir ,bon bah c'est comme ça ; c'est la vie comme dit jmczrx ! Lol
Et, oui je sais , on m'avait prévenu mais j'avais aussi appelé Kawa France avant et je savais qu'au pire, je devrais obtenir un COC de leur part .
Vu que je ne trouvais pas la ZRX que je cherchais en France qu'est ce que je pouvais faire , que je me résigne à attendre des mois dans l'hypothétique possibilité que je finirai peut etre par la trouver un jour ou en acheter une qui ne me plaisait pas ou avec je ne sais combien de km au compteur ( ou les deux ) ?
Et de toute façon il aurait fallu qu'elle passe des semaines en Atelier pour la faire repeindre , sans ete sur d'avoir la couleur que je voulais ,surtout que pour essayer , JRM colors m'avaient dit qu'il fallait que je leur apporte une réference , que j'aurais trouvé où ; en la chourrant sur une ZRX trouvée dans la rue ( et il est clair que des Candy Lime green , on en voit tous les jours à Paris !) ? Lol
J'ai tenté et j'irai jusqu'au bout , de toute façon je ne vais pas la jeter ,ma moto me plait ,elle est en super état comme je la voulais et j'arriverai bien à obtenir ma CG d'une façon ou d'une autre !
Je fais avec tout ça , j'ai pris RDV chez Kawa pour les chapeaux et j'essaye de faire ce qu'il faut pour avoir ma CG et en attendant jepeux rouler avec au moins .
C'est juste que ça m'ennerve car ça pourrait etre beaucoup plus simple !