BONNE ANNEE 2008
Modérateur : Modos
- Gaz les gonz
- Petit bras
- Bike : ZRX 1100
- tzr2000
- Geolocalization : No
- Chaco
- Squatteur
- Bike : ZRX1200R
- Geolocalization : Yes
- Mister.BIXS
- Gros glandeur
- Geolocalization : No
Kor en retard... avec un K comme KAWA...
Enfin trouvé où c'est :...vieux motard que j'aimais ...
:lol::lol::lol::lol::lol:
......BONNE ANNEE 2008, à TOUS les motards du globe...de MA part et de la part de mes trois BOMBES !!!...
...et surtout pour les ceusses qui ont un ZRX...
:lol::lol:
......1100 de préférence...
:lol::lol:
..........et si en plus c'est un R...Noir...
:lol::lol: alors là ... le TOP:lol::lol::lol: ...les gros GAZZZ, les radars sans piles, les jumelles sans piles aussi, les BLEUS jouent aux cartes dans la voiture, même les points carrés rouges de SFR comptent pour le permis...bref...TOUT ce qui peut s'imaginer ( pour les R noirs surtout...):lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Hé oui, le délire continu, et comme, quand on est au fond, on peut que monter...le BIXS va se DECHAINER, et TOUT va EXPLOSER en 2008, les idées, les modifs, les réglages, les options, les sorties, les 'tites bourres, et forcément...les ravitaillements en liquides et en dures... pour la bête et sa monture...
Bref une année normale mais en MIEUX !...en plus j'ai plein de nouveaux potes à découvrir...alors je vous dit pas !...comme on dit !...mais j'le dit pas !...
Donc pour finir, car le début est fait !
, BONNE FIN d'ANNEE 2008...
Gros bisous à TOUS (ceux qui ne reculent pas, en auront 2 !...)
et Bons baisers à bientôt, et GAZZZ...

......BONNE ANNEE 2008, à TOUS les motards du globe...de MA part et de la part de mes trois BOMBES !!!...

...et surtout pour les ceusses qui ont un ZRX...

......1100 de préférence...

..........et si en plus c'est un R...Noir...

Hé oui, le délire continu, et comme, quand on est au fond, on peut que monter...le BIXS va se DECHAINER, et TOUT va EXPLOSER en 2008, les idées, les modifs, les réglages, les options, les sorties, les 'tites bourres, et forcément...les ravitaillements en liquides et en dures... pour la bête et sa monture...

Bref une année normale mais en MIEUX !...en plus j'ai plein de nouveaux potes à découvrir...alors je vous dit pas !...comme on dit !...mais j'le dit pas !...

Donc pour finir, car le début est fait !

Gros bisous à TOUS (ceux qui ne reculent pas, en auront 2 !...)

et Bons baisers à bientôt, et GAZZZ...

La courbe, c'est l'âme du KAWA, Le ZRX l'arme du Ninja, et le Ninja est plus fort que toi, Vive le KAWASUTRA !...