j'ai passé commande...

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

FL
Squatteur
Geolocalization : No

Message par FL » mar. avr. 29, 2008 21:10

L'avantage de l'Avantime... c'est que personne n'en veut car c'est totalement décalé... et puis avec un V6 de 3.0L... cela rebute le reste des acheteurs potentiels...

Pourtant, il suffit de regarder les prix de l'occaz sur ebay pour se donner une idée de la côte méga basse de cette tuture !

Quand a cet Opel, je la trouve jolie mais pas assez zarbi pour moi. Trop classique et puis en même temps trops vite démodable.
Image

got
Pdg
Bike : ZRX1200S 2003

Message par got » ven. mai 02, 2008 0:14

FL a écrit :L'avantage de l'Avantime... c'est que personne n'en veut car c'est totalement décalé... et puis avec un V6 de 3.0L... cela rebute le reste des acheteurs potentiels...

Pourtant, il suffit de regarder les prix de l'occaz sur ebay pour se donner une idée de la côte méga basse de cette tuture !

Quand a cet Opel, je la trouve jolie mais pas assez zarbi pour moi. Trop classique et puis en même temps trops vite démodable.
tu m'as presque convaincu pour l'avantime... en version racer green :roll:

j'ai plus qu'à trouver le job dans un pays ou la pluie et la neige sont trop présents pour la moto au quotidien (ou sinon, si je rencontre une princesse :lol: )
L'hiver approche, je ressors la moto :)

falstaff
Squatteur
Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy

Message par falstaff » ven. mai 09, 2008 12:04

ELLE ARRIVE,ELLE ARRIVE H-2h30 :!: :!: :!: :!: :!: :!: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...

Cyrillll
Squatteur
Geolocalization : Yes

Message par Cyrillll » ven. mai 09, 2008 12:39

falstaff a écrit :ELLE ARRIVE,ELLE ARRIVE H-2h30 :!: :!: :!: :!: :!: :!: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

YYYYEEEEEEEEESSSSSS!!!!!!!!!

yeeephy
Squatteur

Message par yeeephy » ven. mai 09, 2008 20:31

falstaff a écrit :ELLE ARRIVE,ELLE ARRIVE H-2h30 :!: :!: :!: :!: :!: :!: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

houla çà va chauffer :twisted: :twisted: :twisted: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/normandie-yeeephy/yeeephy90.gif[/img]

Répondre