L'avantage de l'Avantime... c'est que personne n'en veut car c'est totalement décalé... et puis avec un V6 de 3.0L... cela rebute le reste des acheteurs potentiels...
Pourtant, il suffit de regarder les prix de l'occaz sur ebay pour se donner une idée de la côte méga basse de cette tuture !
Quand a cet Opel, je la trouve jolie mais pas assez zarbi pour moi. Trop classique et puis en même temps trops vite démodable.
j'ai passé commande...
Modérateur : Modos
- FL
- Squatteur
- Geolocalization : No
- got
- Pdg
- Bike : ZRX1200S 2003
tu m'as presque convaincu pour l'avantime... en version racer greenFL a écrit :L'avantage de l'Avantime... c'est que personne n'en veut car c'est totalement décalé... et puis avec un V6 de 3.0L... cela rebute le reste des acheteurs potentiels...
Pourtant, il suffit de regarder les prix de l'occaz sur ebay pour se donner une idée de la côte méga basse de cette tuture !
Quand a cet Opel, je la trouve jolie mais pas assez zarbi pour moi. Trop classique et puis en même temps trops vite démodable.

j'ai plus qu'à trouver le job dans un pays ou la pluie et la neige sont trop présents pour la moto au quotidien (ou sinon, si je rencontre une princesse

L'hiver approche, je ressors la moto :)
- yeeephy
- Squatteur
- Geolocalization : No