Page 3 sur 8
Publié : ven. nov. 28, 2008 10:00
par Claude14
Publié : ven. nov. 28, 2008 10:09
par vincent28
Elle est superbe en noire!!!
La déclinaison violine n'est pas mal non plus
Puis je note avec plaisir (et c'est pas Damien qui me contredira

) qu'il sont revenus ua bras oscillant rond des 1100

Publié : ven. nov. 28, 2008 11:13
par Claude14
Publié : ven. nov. 28, 2008 11:22
par meux
vincent28 a écrit :Elle est superbe en noire!!!
La déclinaison violine n'est pas mal non plus
Puis je note avec plaisir (et c'est pas Damien qui me contredira

) qu'il sont revenus ua bras oscillant rond des 1100

Sans compter l'abandon de la couleur moche des carter moteur du 1200 !
Kawa reconnait donc que c'est bien le 1100 le plus beau
J'ai du mal à croire qu'on va en voir dans nos rue, mais j'aimerai assez. de toute façon, on en verra jamais à tous les coins de rue, donc espérons seulement que ça se vende un peu.
Et puis voir la gueule de ceux qui vont se payer un ZRX tout neuf qui se feront pourrir par mon enclume de 10 ans et 100.000km

Publié : ven. nov. 28, 2008 11:29
par Claude14
Publié : ven. nov. 28, 2008 11:46
par RAF 84
Le B.O. est "ovale" : en fait rond sur l'extérieur et plat côté roue
C'est vrai qu'ils n'ont rien chamboulé ; des petites modifs par ci - par là ,
tout le monde va y trouver son compte :
-les anciennes ne seront pas trop "lésées" et ainsi ne décoteront pas énormément
-les nouveaux acheteurs auront un modèle "moderne", plus au goût du jour mais basé sur nos mamies
C'est vrai qu'ils auraient pu aller plus loin :
moteur de 1300 ou 1400 ?

(
peut-être prévu pour les évolutions futures

)
Publié : ven. nov. 28, 2008 12:42
par riton
Sérieux, pour vendre, il faudrait, à MON AVIS :
- Virer le tête de fourche grossier, un peu vieux-beau ("has been" qui essaye de se moderniser mais qui échoue) : pas assez classique (collection), pas assez moderne
- Apporter qqch de plus : plus grosse cylindrée, fourche inversée même discrète...
Ensuite, ils semblent recycler les suspates : les éléments de réglage sont au même endroit, seules les fixations changent... pas le meilleur choix.
Bref, pas tentant du tout!
Publié : ven. nov. 28, 2008 13:12
par franck_17
c est marrant le compteur en km/h gradué que jusqu a 180
sinon, ils ont meme pas été foutu de lui coller une p'tite horloge.....
bon de toute facon c est pas des S.... c est donc pas bÔ

Publié : ven. nov. 28, 2008 13:23
par RAF 84
Si, si, il y a une horloge.....à cristaux dans le compteur gauche
Enfin...je crois..

Publié : ven. nov. 28, 2008 13:24
par zeph54
Publié : ven. nov. 28, 2008 13:32
par dubs
RAF 84 a écrit :C'est vrai qu'ils n'ont rien chamboulé ; des petites modifs par ci - par là .
C'est vrai qu'ils auraient pu aller plus loin :
moteur de 1300 ou 1400 ?

(
peut-être prévu pour les évolutions futures

)
Wé ,bin j'confirme ,j'garde ma meule
Même pô une fourche inversée alors k'y'en a une sur la Z750 ,épi seulement 110 bourins alors ke la notre en fait 122
_Je sais ,c'est pô bien

_en plus le feu arrière fait bricolage

,on dirait un truc adaptable commander sur le catalogue de chez DAFY
Non franch'ment ils s'sont pô cassé l'cul chez KAWA
Mais bon ,on s'enflamme là !Est-ce qu'au moins elle va être commercialisée dans notre beau pays des droits de l'homme (le motard n'est pô un homme à priori

)
Publié : ven. nov. 28, 2008 13:43
par Claude14
dubs a écrit :
Mais bon ,on s'enflamme là !Est-ce qu'au moins elle va être commercialisée dans notre beau pays des droits de l'homme
Bin....ça c'est la grande enigme

apparement la date de sortie est prévue pour début février 2009 au Japon

Publié : ven. nov. 28, 2008 13:49
par Claude14
Voici une page traduite de "gogol"

mais bon je comprend pas tout....
Là
Publié : ven. nov. 28, 2008 13:54
par Claude14
Voilà j'ai trouvé ça pour la signification de "DAEG"
DAEG
Divinité: Dag, Delling, Ostara, Odin
Gemme:diamant ou chrysolite
astrologie: soleil, noeud nord de la lune
Tarot: la temperance
valeur phonétique: d
Daeg est appelée la rune de l'aube, et son nom évoque le dieu Dag(jour), fils de Nott (nuit)
et de delling (aurore).Dans le vieux paganisme, aube et crépuscule sont des moments où
le voile entre les mondes est trés ténu: ce sont donc des moments magiques privilégiés
pour l'illumination spirituelle qui permet de voir au-delà du voile des apparences.
La rune Daeg enseigne que, comme la vie et la mort sont deux aspects d'une même réalité,
la lumière et l'obscurité, le jour et la nuit, sont complémentaires.Bien que la lumière soit
associée à une spiritualité bénéfique et positive, il ne faut pas nier son aspect obscur,
car dénier l'un c'est dénier l'autre.
C'est une rune bénéfique de lumière, de santé , de prospérité et de commencement.
Daeg exprime le paradoxe apparent de conjonction, le point ou des opposés manifestes sont unifiés.
c'est la notion d'opposés complémentaires qui est à la base même de la cosmogonie nordique,
avec le mythe du feu (muspellheim) et de la glace(niflheim).Daeg illustre la vrai nature de l'univers
où le manichéisme n'a pas sa place.
La vache là ils se sont creusés
!!!!!!
DAEG
Le jour, la transformation
Le jour revêtait une importance particulière pour les habitants du Grand Nord, chez qui la nuit hivernale pouvait sembler interminable. La brillance du soleil représente la force vitale, la croissance et le changement, par exemple dans la personnalité. La puissance du soleil suggère que la croissance et le changement seront positifs et couronnés de succès. Il s'agit d'une rune non réversible, généralement positive. Son seul aspect négatif réside dans sa position centrale dans l'univers : elle peut impliquer une tendance de l'égocentrisme.
DAEG
DAEG est le puissant symbole du jour et de la lumière, cette rune était très importante chez les Celtes qui hélas subissaient les frimas de l'hiver et des nuits qui étaient longues. DAEG apporte le renouveau, la lumière du Soleil et suivant la maison astrologique où elle se trouve, de la chance et du succès. D'ailleurs, il faut savoir que ses changements sont assez puissants et souvent bouleversants mais ils s'avèrent positifs par la suite. Elle peut donc apporter du renouveau dans le domaine de l'argent, de l'amour ou tout simplement dans votre manière de voir la vie et les autres.
Il est donc très important d’analyser cette rune selon la maison de son apparition.
Publié : ven. nov. 28, 2008 14:09
par Cekone
On signe où ?
Franchement, c'est exactement ce que j'attendais, légèrement plus moderne que la mienne, bon l'injection, y'avait plus trop le choix si on voulait en revoir, mais sinon, c'est tout bon pour moi et puis 110cv c'est déjà pas mal, bien exploité ça doit être sympa...
Maintenant, deux chose, commercialisation et prix ????
Mais j'irais la voir en concession c'est sûr !!!
Publié : ven. nov. 28, 2008 14:14
par RAF 84
OOOUUUFFFF ......
En tout cas, merci le Glaude !!! on mourra moins incultes.
Comment t'as fait pour trouver tout çà ?...

Et çà veut dire quoi en clair ,?

Publié : ven. nov. 28, 2008 15:04
par José
Publié : ven. nov. 28, 2008 16:15
par neufaire
Publié : ven. nov. 28, 2008 16:33
par Marmotte
Publié : ven. nov. 28, 2008 17:04
par meux
dubs a écrit :
Même pô une fourche inversée alors k'y'en a une sur la Z750
Franchement, une fourche inversée à 2 balles juste pour le principe je vois pas l'interet !
Il me semble que celle du Z750 n'est même pas réglable comme nos "traditionnelles" alors je garde ma fourche !
Qui peut prétendre dépasser largement les capacité du ZRX stock ? Levez pas tous la main ensemble

Publié : ven. nov. 28, 2008 17:25
par Gitan
heu, elle est pas mal cette bécane, c'est quoi comme modèle?
Bon , si elle arrive en france, j'irais bien l'essayer même en 110 Ch. Il n'y a que les freins qui sont encore tartigniolles.
a+
Patrick
Publié : ven. nov. 28, 2008 17:37
par dubs
meux a écrit :Franchement, une fourche inversée à 2 balles juste pour le principe je vois pas l'interet !
Il me semble que celle du Z750 n'est même pas réglable comme nos "traditionnelles" alors je garde ma fourche !
Je citais en exemple la Z750 ,entrée de game des roadsters de la marque qui est équipée d'une fourche inversée ;certe "à 2 balles";mais pour une 1200 j'pensais à kelkechose d'un peu plus chiadé
meux a écrit :Qui peut prétendre dépasser largement les capacité du ZRX stock ? Levez pas tous la main ensemble

Meuhhh ,bin perso ,sans prétendre être un "paillelote"

;surtout en c'moment ,j'roule pô bocoup et j'suis un peu rouillé

;j'pense k'on peut dire ke le ZRX stock n'est pô vraiment un modèle de rigueur en matière de tenue de route

Publié : ven. nov. 28, 2008 18:25
par pololesgaaaz
J'aime pas trop le côté rétro remis au gout du jour moderne moi...
L'animation (superbe idée) ne me fait pas du tout regretter mon "vieux" modèle....
Pi elle a le cul plat, non rien de rien, non, je ne regrette rien!!!
Publié : ven. nov. 28, 2008 18:58
par dubs
Publié : ven. nov. 28, 2008 19:56
par Raspo
Publié : ven. nov. 28, 2008 19:58
par zoreille
Publié : ven. nov. 28, 2008 20:19
par Duc de Normandie
J'aime beaucoup la version en noire mais franchement le Tdf

, c'est toujours aussi pas beau. En N, elle serait très bien
(voire en S)....
Quand à la vente en France, si l'importateur n'en a plus importée depuis 2005 bien qu'elle soit toujours fabriquée, je ne vois pas pourquoi, il recommencerai en 2009. çà n'aurait aucun sens !!!

Publié : ven. nov. 28, 2008 20:21
par FL
C'est où qu'il faut cliquer pour acheter

Nouveau ZRX
Publié : ven. nov. 28, 2008 20:23
par patrice13920
Pour moi les plus sont :
- les jantes
- le collecteur d'échappement
- les disques pétalle
- le tableau de bord (sobre & parrait efficace)
Les moins sont :
- radiateur tjr aussi petit & pas très beau
- les carters d'embrayage & d'allumage, Bof!
- l'injection
- l'abscence de fourche inversée...
Les ingés de Kawa auraient peut être du s'inspirer des machines de Raspo, notre forum et des autres (ZRXOA...machine japonnaise)... NON?
Publié : ven. nov. 28, 2008 20:24
par DID
pareil que Dubs,a part les disques et les jantes que je monterais bien sur Mamy,le reste ressemble un peu trop a du recyclage de fin de stock.bref un bon 1100 prepa sera plus vivant que ces injectées !!!!