Alors, alors ?? y'avait quoi au pied du sapin ??
Modérateur : Modos
- joebarteam24
- Super posteur
- Geolocalization : No
Pour ma part, un jolie ordi portable (pour faire mon memoire de fin d'etudes) , un t-shirt, une bouteille d'aberlour 10 ans d'age, et demain la suite a guitar hero sur PS3 ainsi que qques blu ray. Un gros noel en somme, merci a tous mes barbus car j'ai ete gaté.
126 ch a la roue, ca cause mechamment
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- FL
- Squatteur
Sacré Francis
On t'avais dis pourtant de ne pas boire de la 15W40... qu'elle était réservé pour la chaussure, chausette & pantalon... et accessoirement pour huiler la mécanique du ZRX...
Au moins tu pourras faire des tof' du(des) calcul(s) avec ton z'olie boitier !
Quand à Soeur Célianne...
Je savais que les voies du seigneur étaient impénétrables... mais de là a provoquer une innondation pour provoquer le petit jésus... il fallait oser
... Blague à part... bon courrage à vous deux

On t'avais dis pourtant de ne pas boire de la 15W40... qu'elle était réservé pour la chaussure, chausette & pantalon... et accessoirement pour huiler la mécanique du ZRX...
Je savais que les voies du seigneur étaient impénétrables... mais de là a provoquer une innondation pour provoquer le petit jésus... il fallait oser

... Blague à part... bon courrage à vous deux

- pololesgaaaz
- Squatteur
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
L'année se termine pas super bien mais comme ça 2009 sera que du bonheur pour vous deux j'espère...FL a écrit :Sacré Francis![]()
![]()
![]()
Je savais que les voies du seigneur étaient impénétrables... mais de là a provoquer une innondation pour provoquer le petit jésus... il fallait oser![]()
![]()
![]()
... Blague à part... bon courrage à vous deux![]()
![]()
Kubota Ready to >> race !