je connaisriton a écrit :C'est normal, c'est la Côte d'Or (dept 21)jean-claude a écrit :sympatoche la salle des fêtes du coin![]()

Modérateur : Modos
Waouh MAGNIFIQUE !!!tibo21 a écrit :Photos de nos Fiançailles le 3janvier..!!![]()
![]()
![]()
http://www.sendspace.com/file/ghyvpj
http://www.sendspace.com/file/hrer7i
...et 10 ans après, les minots qui rentrent au collège, tu te dis: "Déjà!?!"...alors que petit, tu te languissais d'avoir 18 ans pour passer ce foutu permis A! Va comprendre!meux a écrit :En tout cas Tibo, je rejoins bien les autres sur un point : profitez bien de ces moments de bonheur pendant la préparation et surtout surtout : profitez bien de ce jour de votre mariage car ça passe hyper vite. Tout le monde a beau le dire, le lendemain on se dit : "mais bordelc'est vrai que c'est passé hyper vite !"
Félicitations à vous
Duc de Normandie a écrit :![]()
Alors...MANXR a écrit :Duc de Normandie a écrit :![]()
'tain, Duc, j'ai beau regarder la photo,
, ch'uis sûr maintenant: c'est pas toi que j'ai vu aux days!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh quel flatteurjean-claude a écrit :La Duchesse et les falaises n'ont pas changé![]()
![]()
La Duchesse a écrit :Oh quel flatteurjean-claude a écrit :La Duchesse et les falaises n'ont pas changé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu pouvais dire vrai, j'en serai la première ravie, mais bon ........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RAF 84 a écrit :Félicitations, que des bonnes news, et bon retour chez toi![]()
tibo21 a écrit :SALUT le fofo... et navré de cette année ou je ne suis même pas venu vous voir.. pff le nul!![]()
![]()
Je me reconnecte (un peu) depuis le temps.. et pour tout avouer j'en ai les larmes aux yeux, c'est énorme..
Sans vous promettre que je viendrais souvent, je re-démarre ma belle R, toujours là.. 62milles kms, qui n'a pas beaucoup roulée en 2011.. et voila que çà fait tilt dans ma tête!! Put--- le fofo!!! merd-!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors COUCOU a tous et toutes, bienvenue a tous les nouveaux et nouvelles!!
Pour ma part, j'ai déménagé de Dijon (Talant), et acheter une belle maison et ses 1000m2 a la campagne, en cote d'or toujours, a Magnien, petite commune d' Arnay le Duc.. aux portes du Morvan! Je suis toujours ambulancier et pompier volontaire plus que jamais.
ET........... le meilleur pour la fin.... je suis PAPA!!!!!
Un petit ELIOTT a vu le jour le 23/11/11... On est heureux comme tout en famille,.. j'ai donc également changé ma xsara vts pour une bagnole de papa.. sportif.. alfa 156 1.8ts.. aie pas la tête!! non c'est pas rital..!!![]()
J'ai pensé a me séparer... de ma moto.. je vous voit venir..!... et pour l'instant elle reste avec moi!!
Voilà j'en profite pour remercier tous les zouzous qui m'auront aidé a restaurer ma belle et sa tête de RRRRRRRR!!
Je vous embrasse aussi fort que vous m'avez manqué!
La biz, au plaisir de vous relire..