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Publié : dim. oct. 18, 2009 15:04
par david1973
sysy a écrit :Sinon Mitch, un pote vends son YZF

http://www.leboncoin.fr/vi/73088148.htm
un thunderace sur piste, faut des gros bras pour l'emmener et des c******s pour lui faire cracher ses tripes !!!!

le FZ qu'a trouvé francis illustre ce que je disais au début du post de michel, c'est pile poil ce qu'il faut !!!!!

Publié : dim. oct. 18, 2009 15:07
par david1973
pis va falloir que j'arrête de suivre ce post, vous êtes en train de me remotiver, mon budget est out, et ça me gonfle..... :cry: :cry: :cry: :cry:

Publié : dim. oct. 18, 2009 15:17
par phazer94
LA piste pas de becane specified juste le moyen de la faire meme avec un 103 faut juste les bollocks pour .

Publié : dim. oct. 18, 2009 19:56
par riton
Une fazer 600 sans carénage : 98ch, moteur adapté au cravachage, chassis suffisament rigide, des tonnes de pièces de rechange pour pas cher, etc.???

Publié : dim. oct. 18, 2009 21:13
par MitchPF
david1973 a écrit :
sysy a écrit :Sinon Mitch, un pote vends son YZF

http://www.leboncoin.fr/vi/73088148.htm
un thunderace sur piste, faut des gros bras pour l'emmener et des c******s pour lui faire cracher ses tripes !!!!

le FZ qu'a trouvé francis illustre ce que je disais au début du post de michel, c'est pile poil ce qu'il faut !!!!!
C'est tentant...mais too much un 1000 pour le Vigeant... :wink:

Le thundecat 600 à la rigueur...je reste fixé sur 600/750 maxi.. :wink:

Publié : dim. oct. 18, 2009 23:46
par sysy
MitchPF a écrit :
david1973 a écrit :
sysy a écrit :Sinon Mitch, un pote vends son YZF

http://www.leboncoin.fr/vi/73088148.htm
un thunderace sur piste, faut des gros bras pour l'emmener et des c******s pour lui faire cracher ses tripes !!!!

le FZ qu'a trouvé francis illustre ce que je disais au début du post de michel, c'est pile poil ce qu'il faut !!!!!
C'est tentant...mais too much un 1000 pour le Vigeant... :wink:

Le thundecat 600 à la rigueur...je reste fixé sur 600/750 maxi.. :wink:
Si c'est le problème des c******s, je peux demander à mon pote de te filer les siennes avec, il a attaqué un régime :lol: :lol: :lol:


Bonne recherche Mitch ;)

Publié : lun. oct. 19, 2009 7:59
par Jeannot
Duc de Normandie a écrit :
bezedache a écrit :Apres, moi, les machines sans carte grise.... même si c'est uniquement pour la piste... à part si le gars a la facture d'achat chez un pro.... franchement j'auirais du mal à faire confiance sur l'origine. :roll: :roll: :roll: :?
Assez d'accord avec çà... :wink:

je suis 2 FZR 600...à Suivre !
après , faut aussi savoir pourquoi y'a pas de CG , il me semble que tu peux acheter une machine RSV et que dans ce cas tu peux rouler avec sur piste , mais sans CG , à confirmer toutes fois :wink:

Publié : lun. oct. 19, 2009 9:13
par bezedache
tu récupère quand même la carte grise dans ce cas et c'est marqué RSV dessus... il me semble ou alors tu as un certificat !
moi je disais ça dans le sens où on a aucune preuve de l'origine !

tu peux aussi acheter une bécanne dediée uniquement à la piste dans une concession et là, je ne sais pas si tu as une cate grise !

Publié : lun. oct. 19, 2009 9:39
par cid#27
bezedache a écrit :
tu peux aussi acheter une bécane dédiée uniquement à la piste dans une concession et là, je ne sais pas si tu as une carte grise !
Les motos non immatriculées neuves ont une carte grise depuis cet été... et une plaque d'immatriculation. Il s'agit d'une plaque bleue avec 6 chiffres, de mémoire et le numéro est reporté sur la moto (gravé sur une partie inamovible). Tu peux retirer la plaque pour les compétitions.
Les motos d'occasion (cross, dirtbike et autres pistardes) devront l'être pour le 4 décembre. formulaire à télécharger sur le site de la pref.
C'est parait-il pour lutter contre le vol.

quelle

Publié : mer. oct. 21, 2009 14:46
par francis
une affaire à ne pas laisser passer

j'insiste, en plus, celle là, elle freine bien

http://www.leboncoin.fr/vi/70462650.htm?ca=14_s

Publié : mer. oct. 21, 2009 19:03
par phazer94
UNE AFFAIRE . un MOTEUR ca c'est de la becane