+1MitchPF a écrit :Courage copain...content d'avoir des news...

Modérateur : Modos
C'est clair que ça fait réfléchir...mais bon...quand on aime...le besoin de guidon est souvent plus fort même si au début c'est très dur de retrouver ses sensations et une once de confiance...je sais de quoi je cause et c'était beaucoup moins grave...frufo a écrit :bravo pour ton courage!!! perso, je suis pas sûr de reprendre le guidon si je m'en mettais une comme la tienne...![]()
content que tu t'en sortes
Il y a longtemps (1988) j'ai eu un accident moto (80 cc, faut bien commencerMitchPF a écrit :C'est clair que ça fait réfléchir...mais bon...quand on aime...le besoin de guidon est souvent plus fort même si au début c'est très dur de retrouver ses sensations et une once de confiance...je sais de quoi je cause et c'était beaucoup moins grave...frufo a écrit :bravo pour ton courage!!! perso, je suis pas sûr de reprendre le guidon si je m'en mettais une comme la tienne...![]()
content que tu t'en sortes
C'est pour çà que t'es venu avec nous aux days, nous, on était les plus prudentsFréZéRiX a écrit : mais j'essaie de vivre ma passion en composant
avec prudence et plaisir.
Oui oui, même si j'ai bouchonné un peu pololesgaaazDuc de Normandie a écrit :C'est pour çà que t'es venu avec nous aux days, nous, on était les plus prudentFréZéRiX a écrit : mais j'essaie de vivre ma passion en composant
avec prudence et plaisir.![]()
![]()
![]()
La je comprend pas, tu roule tranquille a la vitesse limite, je suppose, un type te double, cause un carton, et au finalBoris a écrit :Le FGA refuse d'intervenir prétextant que c'est à l'assurance du véhicule dépassé de prendre à sa charge les frais.