Tu vas te les coltiner tous les jours

Note, ça risque peut être d'arranger les choses, ça vous fera un point commun

Modérateur : Modos
Benji a écrit :oh me...de !!!
Tu vas te les coltiner tous les jours![]()
Note, ça risque peut être d'arranger les choses, ça vous fera un point commun![]()
Cool, merci Vince...vincent28 a écrit :Tu risques rien Mitch, ton affaire n'est pas passée en jugement![]()
En poussant le vice un peu loin, je dirai même que le bleu qui en parlerait se mettrait en défaut...
MitchPF a écrit :Cool, merci Vince...vincent28 a écrit :Tu risques rien Mitch, ton affaire n'est pas passée en jugement![]()
En poussant le vice un peu loin, je dirai même que le bleu qui en parlerait se mettrait en défaut...![]()
Je pense avoir toutes mes chances...je ne suis qu'à 5 minutes...je connais certains membre de l'équipe à gérer...d'autre agents EDF et un peu de la famille à ma miss qui y bosse...![]()
Le salaire de départ est correct, prime mensuel de panier, de déplacement et sur 13 mois...donc bien mieux qu'avant finalement...![]()
Des 3 candidats je crois être le plus agé...donc probablement le plus expérimenté (bien que cela ne veuille rien dire)...et apparament le moins mauvais en informatique...2 gars et une fille à priori, et de ce qu'il m'a dit...le personnel étant à 70% féminin, il en a marre...il veut recruter des gars pour équilibrer tout ça...
![]()
J'y crois...maintenant je ne vais pas trop me monter le bourichon pour ne pas avoir de mauvais réveil...
Le scénario idéal d'une fin d'année 2010 mal commencée serai un poste en CDI, un jugement aux prud'hommes en ma faveur...ce qui augurerai un retour en REX dès 2011...je croise les doigts...
méfies toi malheureuxMitchPF a écrit :
Surtout qu'ils bossent tous les deux sur la centrale...![]()
![]()
Pour le casier judiciaire n'importe lequel d'entre nous peutBellatrix a écrit :Salut MitchMitchPF a écrit :J'ai suivi ton conseil, je viens de les appeller...je n'ai malheureusement pas eu l'adjudant qui s'était occupé de moi il est en perm' cette semaine, je le recontacte lundi.Benji a écrit :D'un autre coté, les gendarmes de ton patelin ont l'air plutôt bonne pâte, vu ce que tu nous a raconté de la perquisition ...
Le mieux, ce serait peut être de prendre les devants et d'aller les voir et de leur expliquer que ton futur boss va les contacter.
Qu'en pensent les bleus du forum ??
Cela étant, le gendarme me dit qu'aucune information de ce type ne peut être transmise puisque au jour d'aujourd'hui l'instruction est en cours, donc je suis au yeux de la loi innocent jusqu'à preuve du contraire.
A suivre...
Les bleus ont raison ... seul ton casier judiciaire ,et encore seul l'extrait n°3 si je ne m'abuse , peut être communiqué sur demande de l'employeur .... or une plainte n'est pas sur ton casier donc no soucis a ce niveau là ...
Et merde a toi ....maintenant les dés sont jetés ...alors détends toi![]()
Pendant l'entretien je me suis tâté plus d'une fois...j'attendais je te l'avoue qu'il aborde le sujet de la raison qui m'avais fait quitté mon ancien job...meux a écrit :C'est pas forcément facile à aborder comme sujet, mais tu n'as pas essayé d'en parler directement pendant l'entretien ?
Prendre les devants et leur dire ce qui se passe peut être une bonne façon de tuer dans l'oeuf les éventuelles complications ?
Bon courage en tout cas !
Damien qui a passé un entretien hier
Chiote.MitchPF a écrit :J'ai pas le poste...
![]()
Ils ont trouvé un candidat de dernière minute avec toutes les habilitations nucléaire...donc pas de formation à financer...
Merdum...
Je n'y avais jamais pensé...meux a écrit :Chiote.MitchPF a écrit :J'ai pas le poste...
![]()
Ils ont trouvé un candidat de dernière minute avec toutes les habilitations nucléaire...donc pas de formation à financer...
Merdum...
![]()
Bon, pas question de cse laisser abattre, hein Mitch ?
Tu penses que tu peux aller harceler le Pole Emploi pour essayer d'obtenir une formation pour avoir ces habilitations ?
Sinon, dans les formations "faciles" à avoir, qui t'occuperont un peu et qui peuvent toujours servir, tu as pensé aux formations de secouriste ? P'tet que tu as déjà, mais par exemple je me suis formé (formation proposée par ma boite) et je suis maintenant SST (Sauveteur Secouriste du Travail). C'est pas grand chose mais les grandes boites sont obligées d'en avoir à partir d'un certain nombre de salarié. Ca suffit pas à te donner un job mais ça peut faire pencher la balance.
Ce genre de formation est dispensé par des organismes indépendant ou alors la Croix Rouge, etc...