je lui est dit que si la distri n'avait pas été faite je laissais tomber

trop chère ^^
Modérateur : Modos
hoarau a écrit :en tout cas elle a l'air propre!
et tu peux venir à la maison pour faire une révision totalefranckie a écrit :ça été fait à la dernière révi en 2009
c'est vrai ,en plus le mec ne m'a rien caché,il a l'air vraiment honnête.
bon,c'est pas neuf non plus hein,mais à ce prix,difficile de trouver mieux ^^
en plus,si je fais faire les vérifs,je suis tranquille car j'ai toute confiance en mon mécano ^^
édit:qui ne tente rien n'as rien,je tente le coup,on verra bien,vous tiens au courant
il y en a une sur la facture datée de 2008, elle est encore bonne, non ?franckie a écrit :bon ben,manque plus qu'une batterie neuve pour faire un essai sur route,et roule ma poule
il a fait le jeu aux soupapes mais a oublié de changer le joint de cache culbuteurfranckie a écrit :bon,ben j'en revient ,encore un peu plus déçu et encore plus mitigé.
j'ai découvert une fuite d'huile au niveau du joint de cache culbuteur ça pisse bien quand même et ça pue l'huile...
j'veux bien acheter une vieille moto mais pas une épave non plus.
en plus,j'avais remarqué la tache ce matin à travers les carenages et il m'avait que c'était rien,comme quoi..![]()
néanmoins,je l'ai quand même essayé et je trouve qu'elle tourne comme une patate et le ralenti n'est vraiment pas stable (de 1000 à 2000 en permanence)
est ce du à la batterie morte ou à autre chose...
en plus,le feu de croisement est hs,j'ai quand même un peu peur de l'entretien qui a été fait dessus,parce que moi perso,pas mécano pour un sous,
je laisse pas trainer ce genre de chose,alors un mec qui soit disant fait le jeu aux soupapes lui même![]()
Je suis d'accord. Pour faire des affaires en bécanes, faut savoir mécaniquer et encore.........dambzh a écrit :si tu n'es pas mécano et que tu ne veux pas dépenser une fortune chez un pro,
je ne vois pas pourquoi tu recherche une moto qui à 15 à 20 ans avec autant de bornes.
J'ai cru comprendre que tu avais acheté le Gtr mais apparemment non. C'est vrai que pour 800 €, tu en as que pour 800 € mais le vendeur ne doit pas cacher des choses non plus. çà tient plus du ressenti vis à vis du vendeur.franckie a écrit :je cherche pas particulierment à acheter une moto à 800€ hein
ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!
je m'en fiche,je suis pas pressé,j'ai tout l'hiver![]()
edit:au pire,je garde que ma zrx hein![]()
800 ou 2000€ c'est la même chose, si tu achète une moto de plus de 15 ans y aura toujours un peu de mécanique a faire dessus,franckie a écrit :je cherche pas particulierment à acheter une moto à 800€ hein
ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!
je m'en fiche,je suis pas pressé,j'ai tout l'hiver![]()
edit:au pire,je garde que ma zrx hein![]()